Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Allianz Riviera | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+6
C'est terminé à l'Allianz Riviera ! L'OGC Nice et le RC Strasbourg se quittent dos à dos (1-1) ! Les Niçois ont manqué d'inspiration, tandis que le Racing se contentera volontiers de ce point pris à l'extérieur.
90
+3
Tir non cadré de Khéphren Thuram-Ulien !! Joli missile du pied gauche qui passe non loin de la lucarne de Sels !
90
+3
Dégagement précieux de Perrin dans sa surface pour empêcher Delort d'exploiter un centre de Daniliuc.
90
+2
OH AJORQUE !!! Quelle occasion en or de gagner ce match ! Une action mal négocié au départ et une frappe d'Ajorque au-dessus !
90
+2
Tir non cadré de H. Diarra ! Une frappe lointaine qui n'est pas passée si loin du cadre ! Bien tenté.
90
Entree de Flavius David Daniliuc
90
Sortie de J. Lotomba
90
6 minutes de temps additionnel minimum ! De quoi faire la différence !
89
Aaron Ramsey a l'occasion de débloquer la situation sur coup-franc, mais il manque totalement sa frappe qui s'envole dans les travées de l'Allianz Riviera.
87
Corner tiré par Aaron James Ramsey, Matz Sels dégage le ballon des deux poings !
87
L'OGC Nice tente d'aller arracher la victoire, mais sans vraiment parvenir à mettre de la folie ! Les Alsaciens tentent eux de tenir tant bien que mal.
83
Tir cadré de Youcef Atal, c'est détourné par Sels au-dessus de sa barre !! Servi par Delort d'une magnifique transversale, Atal avait décoché une frappe limpide du droit !
82
Lotomba percute dans l'axe avec beaucoup de puissance, puis enchaîne par une frappe croisée du droit, mais c'est trop écrasé pour inquiéter Sels !
81
Sortie de Jean-Ricner Bellegarde
81
Entree de Marvin Senaya
80
Entree de H. Diarra
80
Sortie de Jean-Eudès Aholou
80
Entree de Ludovic Ajorque
80
Sortie de Kevin Gameiro
78
Bien servi par un Ramsey mort de faim, Brahimi voit son centre contré. Dans la foulée, Nice obtient un corner que Ramsey frappe. C'est dégagé par la défense strasbourgeoise.
76
Carton jaune pour Pablo Paulino Rosario après un tacle sur Thomasson.
74
Entree de Youcef Atal
74
Sortie de Rareş Andrei Ilie
74
Entree de Lucas Perrin
74
Sortie de A. Djiku
72
Les premiers signes de fatigue apparaissent côté strasbourgeois avec Djiku qui est victime de crampes.
70
Gameiro et Stéphan sont furieux d'une décision arbitrale après que Dante ait effectué une faute non sifflée par Hakim Ben El Hadj.
68
Triple changement effectué par Lucien Favre afin d'apporter des solutions pour faire pencher le match en la faveur de son équipe.
67
Sortie de Mario René Junior Lemina
67
Entree de Pablo Paulino Rosario
67
Sortie de Amine Ferid Gouiri
67
Entree de Aaron James Ramsey
66
Sortie de Calvin Stengs
66
Entree de Billal Brahimi
66
Carton jaune pour Adrien Thomasson après une faute sur Lemina.
64
Après un regain de rythme, ce dernier est clairement retombé. Nice ne parvient pas à offrir de réaction suite à l'égalisation alsacienne.
61
Entree de Sanjin Prcić
61
Sortie de Thomas Delaine
60
Tir non cadré de Andy Delort !!! Perte de balle de Djiku à 30 mètres de son but face à Gouiri. Ce dernier transmet le ballon à Delort qui arme une frappe puissante du droit qui est trop croisée !!
59
Bonne sortie de Sels aux devants d'Andy Delort.
56
Cette égalisation est loin d'être imméritée pour le RC Strasbourg qui s'est procuré les meilleures occasions de ce match.
56
But de Kevin Gameiro !!! L'égalisation strasbourgeoise par le buteur maison ! Thomasson sert magnifiquement Gameiro dans la profondeur, il termine par un petit lob par dessus Schmeichel qui était sorti ! 1 but partout !
54
Tir non cadré de Calvin Stengs ! Il se met en position de frappe, en dehors de la surface, sur son pied gauche. Mais son enroulé file au-dessus !
53
Gameiro s'écroule en contact de Dante sur un ballon en profondeur, mais l'arbitre ne signale pas de faute. Logique.
50
Strasbourg est mieux revenu dans cette seconde période et continue de se créer les meilleures occasions du match. Mais, c'est bien Nice qui est devant.
47
Carton jaune pour Thomas Delaine pour un geste d'antijeu.
47
Quelle parade de Schmeichel sur une frappe puissante d'Habib Diallo !! Superbe et décisive !! Une belle percée de Diallo dans la surface et une frappe du gauche qui aurait mérité d'aller au fond !
46
C'est parti pour la seconde période ! Les Niçois donnent le coup d'envoi. Les 22 mêmes acteurs sont revenus sur la pelouse.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+4
Fin de la première période sur ce score de 1 but à 0 pour l'OGC Nice face au RC Strasbourg ! 45 premières minutes assez ternes.
45
+2
Les attaquants strasbourgeois auront touché très peu de ballons au cours de cette première période...
45
Carton jaune pour Maxime Le Marchand pour un accrochage sur Calvin Stengs.
44
4 minutes de temps additionnel minimum.
41
Tir cadré de Calvin Stengs et la belle parade de Sels qui se couche bien sur cette frappe à ras de terre ! Le Belge a profité de l'appel de Lotomba pour se mettre en position de frappe.
39
L'ouverture du score niçoise a quelque peu réveillé les locaux qui n'avaient pas montré grand-chose depuis le début du match.
34
But de Andy Delort !!! Ouverture du score de l'OGC Nice ! Avec le sang-froid qu'on lui connaît, Andy Delort prend Sels à contre-pied. Une frappe imparable au ras du poteau !
33
Carton jaune pour Gerzino Nyamsi après avoir concédé ce penalty.
33
PENALTY pour l'OGC Nice !! Amine Gouiri est trouvé dans la profondeur par Stengs. Nyamsi a du retard sur son tacle et déséquilibre l'attaquant !
30
Oh la frappe enroulée du pied droit d'Ilie ! Sur un centre trop profond pour Delort, Ilie récupère et voir sa tentative filer à un bon mètre du but.
29
Pour le moment, c'est Djiku qui prend le meilleur dans les duels aériens face à Delort dans la surface strasbourgeoise.
23
Tir cadré de A. Djiku et l'énorme parade de Schmeichel !! Sur un corner frappé au second poteau, Djiku est étonnement seul dans la surface pour reprendre le ballon de volée. Schmeichel se couche bien pour éviter l'ouverture du score !
22
OH DIALLO !! Sur une passe en profondeur de Djiku, Diallo est en bonne position dans la surface, mais bon retour défensif de Todibo ! Gameiro était seul au centre, mais impossible pour Diallo de le trouver.
20
Face à une défense strasbourgeoise basse et compacte, les Niçois éprouvent des difficultés à apporter le danger.
16
Sur un contre, Delaine souhaite lancer Gameiro qui avait fait le bon appel, mais la passe est trop profonde, permettant à Schmeichel d'intervenir loin de son but.
14
Tir cadré de Kevin Gameiro et la première parade de Schmeichel !! Après une bonne percussion, Aholou trouve Gameiro dans la surface, mais ce dernier bute sur le nouveau portier niçois !
11
Corner tiré par Jean-Ricner Bellegarde, c'est dégagé par la défense niçoise. Aucun danger pour Schmeichel.
10
Oh le centre vicieux de Thuram à destination de Delort qui se transforme en frappe détournée in extremis par Sels !
9
Début de match assez terne et brouillon des deux côtés.
7
Aholou accentue sa chute pour essayer d'obtenir un penalty alors qu'il allait au duel face à Thuram. C'était grossier et l'arbitre n'est pas tombé dans le panneau. Pas de carton jaune pour autant.
6
L’arbitre principal du match est Hakim Ben El Hadj. Il est assisté d’Aurélien Drouet et Alexandre Viala.
5
Andy Delort réclame un penalty sur cette collision avec Delaine, qui, après avoir revu les ralentis, pouvait ressembler à un coup de coude de la part du défenseur strasbourgeois. Le VAR n'est pas intervenu.
4
Sur un coup-franc indirect de Gouiri, gros choc aérien entre Delort et Delaine dans la surface alsacienne. Les deux hommes restent au sol et reçoivent des soins.

C'est parti ! Les Strasbourgeois donnent le coup d'envoi de ce match !

Alors que les joueurs font leur apparition dans le tunnel, l'ambiance monte crescendo à l'Allianz Riviera !

Le célèbre Argentin Carlos Bianchi, qui a entraîné l'OGC Nice en 1989/1990, a reçu un trophée en avant-match.

A signaler aussi la présence sur le banc de touche de Ludovic Ajorque. C'est Kévin Gameiro qui est titulaire avec Habib Diallo. En défense, Le Marchand a été préféré à Perrin.

Kasper Dolberg et Hicham Boudaoui sont à l'infirmerie côté niçois, tandis que Morgan Schneiderlin et Alexis Trouillet n'ont pas été retenus par Lucien Favre.

Strasbourg doit faire avec les blessures de Ronaël Pierre-Gabriel, Nordine Kandil et Karol Fila. Colin Dagba est en phase de reprise.

Première titularisation pour Kasper Schmeichel, transfuge de Leicester cet été !

Le 11 de départ strasbourgeois : Sels - Liénard (cap), Djiku, Nyamsi, Le Marchand, Delaine - Aholou, Bellegarde, Thomasson - Diallo, Gameiro

Le 11 de départ niçois : Schmeichel - Bard, Dante (cap), Todibo, Lotomba - Lemina, Thuram, Ilie - Gouiri, Stengs, Delort

Strasbourg a gagné 3 de ses 4 derniers déplacements à Strasbourg en Ligue 1 Uber Eats !

Nice n’a gagné que 2 de ses 9 matchs contre Strasbourg en Ligue 1 Uber Eats depuis la remontée du club alsacien en 2017/2018 (2 nuls, 5 défaites).

De son côté, Strasbourg, au terme d’une fin de match haletante et un but refusé, a perdu à domicile contre l’AS Monaco (1-2). Habid Diallo avait réduit le score.

Lors de la première journée, l’OGC Nice a fait match nul sur la pelouse du Toulouse FC (1-1) avec une égalisation de la recrue Aaron Ramsey.

Une belle affiche entre deux clubs qui ont marqué la saison 2021/2022. L’OGC Nice l’avait conclue à la 5e place et avec une finale de coupe de France. Strasbourg avait réalisé un très bel exercice avec une 6e place à la clé.

Bonjour et bienvenue à l’Allianz Riviera pour ce match de la 2e journée de Ligue 1 opposant l’OGC Nice au Racing Club de Strasbourg ! Coup d’envoi à 17h05 !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  34' G. Nyamsi
A. Delort (Pénalty) 35'  
  45' M. Le Marchand
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  47' T. Delaine
  55' K. Gameiro
  62' S. Prcić
  62' T. Delaine
  67' A. Thomasson
A. Gouiri 68'  
A. Ramsey 68'  
B. Brahimi 68'  
C. Stengs 68'  
M. Lemina 68'  
P. Rosario 68'  
  75' A. Djiku
  75' L. Perrin
R. Ilie 76'  
Y. Atal 76'  
P. Rosario 77'  
  81' K. Gameiro
  81' L. Ajorque
  82' H. Diarra
  82' J. Aholou
  82' J. Bellegarde
  82' M. Senaya
F. Daniliuc 90'  
J. Lotomba 90'  

Cotes Nice - Strasbourg

Cotes 1N2
1 / 2.15 x / 3.30 2 / 3.35
Double chance
1x / 1.28 12 / 1.29 x2 / 1.55
Mi-temps - Résultat
1 / 2.65 x / 1.96 2 / 3.65
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.22 -2.5 / 1.62 -1.5 / 2.80 -0.5 / 5.60
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.28 +2.5 / 1.91 +3.5 / 3.10 +4.5 / 5.10 +5.5 / 6.60
Cotes 1N2
1 / 2.05 x / 3.30 2 / 3.40
Double chance
1x / 1.31 12 / 1.33 x2 / 1.66
Mi-temps - Résultat
1 / 2.65 x / 2.00 2 / 3.80
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.81 Non / 1.86
Nombre de buts
-4.5 / 1.07 -3.5 / 1.25 -2.5 / 1.68 -1.5 / 2.95 -0.5 / 6.70
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.31 +2.5 / 1.99 +3.5 / 3.35 +4.5 / 5.90

Pronostic : Nice - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Nice n'a pas montré une bonne performance lors du premier match. Leur nouvel entraîneur, Favre, vient d'arriver mais il connaît bien l'équipe de Nice. Il essaie d'établir le contraire de la composition et du jeu de Galtier, ce qui prendra du temps. Strasbourg, en revanche, a bien joué après avoir encaissé deux buts de suite, mais n'a pas pu revenir. Julien Stéphane et ses élèves veulent décrocher un ticket pour l'Europe cette saison, et ils ont réussi à garder les meilleurs joueurs de l'équipe. Les deux équipes peuvent marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.81 Parier »

Notes d'avant match

Nice n’a gagné que 2 de ses 9 matches contre Strasbourg en Ligue 1 depuis la remontée du RCSA en 2017/18 (2 nuls, 5 défaites), c’était le 3 mars 2019 (1-0) et le 29 août 2020 (2-0).

Nice a perdu 3 de ses 4 dernières réceptions de Strasbourg en Ligue 1 (1 victoire), autant que lors des 23 précédentes (14 victoires, 6 nuls).


Nice a marqué lors de ses 6 derniers matches de Ligue 1 (11 buts), sa meilleure série depuis février-avril 2021 (10).

Strasbourg a perdu ses 2 derniers matches de Ligue 1 (0-4 à Marseille lors de la dernière journée la saison passée et 1-2 en ouverture contre Monaco), une 1re depuis les 2 premiers matches de Julien Stéphan avec Strasbourg en août 2021 (2 également). Le Racing n’a plus perdu 3 matches de suite en L1 depuis novembre 2020 (3).

Nice n’a perdu qu’un seul de ses 7 derniers matches à domicile en Ligue 1 (5 victoires, 1 nul), mais c’était le dernier en date, contre Lille en mai dernier (1-3).

Strasbourg n’a remporté qu’un seul de ses 7 derniers déplacements en Ligue 1 (4 nuls, 2 défaites), c’était à Brest le 7 mai (1-0).

Strasbourg a subi 24 tirs lors de la 1re journée de Ligue 1 2022/23 contre Monaco, total le plus élevé, alors que Nice est l’équipe qui en a subi le moins (6) en compagnie de Lens.

Kasper Schmeichel pourrait jouer son 1er match avec Nice après 276 matches de Premier League dans les cages de Leicester. Depuis 2014/15 et son retour dans l’élite, seuls Lukasz Fabianski (285) et David de Gea (284) ont plus joué que le portier danois en PL.

Le gardien de Strasbourg Matz Sels a effectué 9 arrêts contre Monaco, total le plus élevé pour un gardien sur la 1re journée et son meilleur total en carrière en Ligue 1. Il a par ailleurs touché 60 ballons dans cette rencontre, là aussi le total le plus élevé pour un gardien sur la J1 et son total le plus élevé en L1.

Ludovic Ajorque a inscrit 3 des 5 derniers buts de Strasbourg contre Nice en Ligue 1, à chaque fois à l’Allianz-Riviera.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
87
51%
Attaques
49%
83
43
52%
Attaques dangereuses
48%
39
12
52%
Coups francs
48%
11
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
1
50%
Buts
50%
1
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
27
66%
Touches
34%
14
7
70%
Corners
30%
3
3
100%
Hors-jeu
0%
0
8
40%
Fautes
60%
12
1
20%
Carton jaune
80%
4
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Bard Ilie
Dante Lemina
Schmeichel Gouiri Delort
Todibo Thuram-Ulien
Lotomba Stengs
Delaine
Diallo Aholou Djiku
Bellegarde Nyamsi Sels
Gameiro Thomasson Le Marchand
Liénard

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 15 aoû à 09:13

    @lapatchanka, merci

  • Dim 14 aoû à 21:05

    @Lawinprono, mais bien sûr, et et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

  • (Match nul) Dim 14 aoû à 20:34

    Et merci 2000€ de benef

  • (Nice) Dim 14 aoû à 20:26

    @Live07, OK no souci

  • Dim 14 aoû à 19:54

    bon match nul en terre niçoise

  • Dim 14 aoû à 19:35

    @1prono, je te suis je parlais du score

  • (Match nul) Dim 14 aoû à 19:33

    j'avais vu juste :)

  • Dim 14 aoû à 19:13

    Nul cadeau

  • (Nice) Dim 14 aoû à 19:09

    Nice ne sera pas dans le top 5 cette année
    Allez bye les looser
    On vous jouera contre les derniers y'a que là que vous pouvez gagné

  • (Nice) Dim 14 aoû à 19:07

    @Live07, non pas logique
    Quand tu es chez toi tu joues
    Là ils ont rien glander désolé
    Ils avaient largement les moyen de gagner mais quand tu joue. Pas c'est plus dur c'est sûr
    Blacklist nice

  • (Match nul) Dim 14 aoû à 19:05

    easy

  • Dim 14 aoû à 19:04

    Déception mais logique
    Ouf belle série dans mes paris en 1er mi temps

  • (Match nul) Dim 14 aoû à 19:04

    @LeMoustre, grazie bello et bravo pour tes bet c est somptueux $$

  • (Nice) Dim 14 aoû à 19:04

    On peut pas avoir confiance dans les équipes qui jouent le milieu de tableau !
    Ils veulent juste l'Europa ligue
    C'est noté nice

  • 1 (Match nul) Dim 14 aoû à 19:03

    @lapatchanka, merci

  • Dim 14 aoû à 19:03

    @BATTISTI, bravo

  • 1 Dim 14 aoû à 19:02

    Impecc
    3 nuls / 5 ok en systeme
    Freebets x 2,50 en vrais sous

  • Dim 14 aoû à 19:02

    Assez logique ce nul
    Bravo aux deux equipes

  • (Nice) Dim 14 aoû à 19:02

    Nice équipe de vendu, ça joue qu'à la fin, blacklist
    Y'a rien à attendre de vous, vous finirez 8 ieme et vous serez contents ptdr

  • 1 (Match nul) Dim 14 aoû à 19:01

    Yes
    nul // 2 1.62 $$$

  • (Nice) Dim 14 aoû à 19:01

    Fini

  • Dim 14 aoû à 19:00

    Fini sérieux trop deg du 1.1

  • (Nice) Dim 14 aoû à 19:00

    @1prono, ouai ta pas tord

  • (Match nul) Dim 14 aoû à 19:00

    Thuram lol ptdr

  • Dim 14 aoû à 18:59

    Go le miracle même si pas merité

  • 1 (Nice) Dim 14 aoû à 18:59

    @lapatchanka, cc l'ami yess j'ai le nul la bas :)

  • (Match nul) Dim 14 aoû à 18:58

    allez on ferme merci

  • Dim 14 aoû à 18:58

    Ajorque aurait pu aurait dû la

  • (Nice) Dim 14 aoû à 18:57

    @Platini54, ça choisit les matchs les équipes françaises
    Fini je vais juste bet Allemagne et Angleterre, les seuls qui jouent vraiment le jeu

  • 1 (Nice) Dim 14 aoû à 18:57

    Chelsea 1 1

  • Dim 14 aoû à 18:57

    Avec l égalisation a la 55 ème je pensai vraiment qu'il passerait crème l over et la tu te retrouvé à la 92emeba espérer un truc qui n'arrivera pas

  • (Nice) Dim 14 aoû à 18:56

    La ligue 1 sa va être fini je misera que contre le dernier, on va arrêter de parier sur ce championnat ou plein d'équipes jouent pas !
    Maintenant juste les anglais et les allemands

  • Dim 14 aoû à 18:55

    +6 go

  • (Strasbourg) Dim 14 aoû à 18:55

    +6

  • (Nice) Dim 14 aoû à 18:55

    Match dégueulasse, Nice va se faire mangé en Israël jeudi

  • Dim 14 aoû à 18:54

    @kalif9, d'accord avec toi

  • (Nice) Dim 14 aoû à 18:54

    On commence à connaître les équipes qui glandent rien et qui pousse juste à la fin

  • Dim 14 aoû à 18:53

    Bon 89Eme va falloir du temps additionnel et un bon gros miracle

  • Dim 14 aoû à 18:53

    Allez strass

  • (Nice) Dim 14 aoû à 18:53

    Nice qui pousse en fm alors qu'ils ont rien glander mdr

  • Dim 14 aoû à 18:52

    Allez maintenant

  • (Nice) Dim 14 aoû à 18:49

    Allez nice bordel, vous avez dormi tout le match là

  • (Match nul) Dim 14 aoû à 18:48

    gogo on adopte le mode catenaccio forza ragazzi

  • Dim 14 aoû à 18:48

    Trop marrant la photo de Delort sur flash après son but un vrai Kéké il se la raconte trop

  • (Strasbourg) Dim 14 aoû à 18:47

    Ajorque va délivrer Stras !

  • Dim 14 aoû à 18:47

    Arrachage de Strasbourg a la 88 ème

  • (Nice) Dim 14 aoû à 18:46

    On espère Nice fm
    Aucune victoire à domicile sauf psg faut pas pousser lol

  • (Match nul) Dim 14 aoû à 18:46

    On ferme tout go $$$

  • Dim 14 aoû à 18:46

    Se mettre aussi bien sur un match aussi pauvre ça fait plaisir

  • Dim 14 aoû à 18:45

    palmares de schmeichel une premier league et j ai sauver eriksen de sa crise cardiaque

1 25 9 23
  Equipe Pts J Dif
2 23 9 14
3 22 9 6
4 21 9 10
5 17 9 4
6 15 9 8
7 13 9 5
8 13 9 -1
9 13 9 -2
10 12 9 2
11 11 9 -2
12 11 9 -2
13 8 9 -5
14 8 9 -11
15 8 9 -12
16 7 9 -6
17 7 9 -7
18 6 9 -10
19 5 9 -5
20 4 9 -9
qr med