Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stade Gabriel Montpied | Arbitré par T. Léonard
90
+3
C'EST FINI A CLERMONT !! Clermont enchaîne. Une semaine après sa belle victoire à Reims (2-4), le club auvergnat a remporté un deuxième match consécutif contre Nice (1-0), ce dimanche, lors de la 3eme journée de Ligue 1. Rapidement devant grâce à Saïf Eddine Khaoui (6eme), la bande à Pascal Gastien a fait preuve de résilience pour garder à distance le Gym, qui a terminé la rencontre à neuf suite aux expulsions de Mario Lemina et Jean-Clair Todibo. Un premier revers en championnat qui confirme les difficultés actuelles de la formation azuréenne.
90
+2
Le public clermontois est en fête. Tout le contraire de Lucien Favre, qui a la mine des mauvais jours.
90
+1
Nice ne passe plus la ligne médiane. Avec deux joueurs en moins, ce n'est pas surprenant.
90
Quatre minutes de temps addtionnel dans cette seconde période.
89
Clermont tente d'inscrire le deuxième but pour soigner le goal average. Match parfaitement maîtrisé par le CF63.
87
Le Gym se dirige vers un premier revers en championnat cette saison. Au vu de la prestation d'ensemble, ce n'est pas immérité.
85
Clermont n'a plus qu'à gérer cette fin de match. Deuxième victoire consécutive qui se profile pour le CF63.
83
Nice s'est fait hara-kiri. Lemina et Todibo manqueront d'ailleurs le choc face à Marseille...
82
Entree de Grejohn Kyei
82
Sortie de Komnen Andrić
82
Sortie de Saîf-Eddine Khaoui
82
Entree de Jérémie Bela
81
CARTON ROUGE POUR JEAN-CLAIR TODIBO !!!!!!!!!!!! Le défenseur central écope d'un second carton jaune pour un geste d'humeur en jetant le ballon après une faute sifflée contre Nice.
80
L'ancien joueur de l'OM vient de plomber son équipe. En infériorité numérique, la tâche sera compliquée.
78
CARTON ROUGE POUR MARIO LEMINA !!!!!!!!!!!!!! Frustré, le milieu gabonais fauche Andric par derrière. Expulsion directe et parfaitement logique.
77
RAMSEY !!!!!!!!!! A droite, Atal distille un superbe centre au second poteau, où le Gallois reprend de volée. Devant sa ligne, Diaw réalise un nouveau superbe arrêt sur cette frappe à bout portant.
75
Nice monopolise le ballon. Mais Clermont reste toujours aussi solide.
74
DELORT !!!!!!!!!!!! Sur le côté gauche de la surface, le buteur niçois réalise un superbe enchaînement, obligeant Diaw à sortir un bel arrêt sous sa barre pour éviter l'égalisation.
73
Clermont tient bon. Les locaux sont impériaux dans les airs.
71
Sortie de Khéphren Thuram-Ulien
71
Entree de Alexis Claude-Maurice
70
En dehors d'Andric, tous les Clermontois défendent. Difficile dans ces conditions de trouver l'ouverture pour Nice.
68
Entree de Yohann Magnin
68
Sortie de Maxime Gonalons
68
Entree de Jason Berthomier
68
Sortie de Muhammed-Cham Saračević
66
Clermont est inoffensif sur cette seconde période. Toutefois, le bloc défensif tient bon pour garder les trois points avec cette victoire qui se dessine.
65
L'entrée d'Atal est bonne. Le latéral droit algérien fait des différences sur ses débordements tranchants.
63
Sortie de Pablo Paulino Rosario
63
Entree de Aaron James Ramsey
62
Seidu doit une nouvelle fois s'employer pour contrer une remise de la tête de Bard sur un centre de Delort. Clermont subit de plus en plus.
60
Carton jaune pour Maxime Gonalons. Venu protester, le milieu passé par l'OL prend également sa biscotte.
59
Carton jaune pour Jean-Clair Dimitri Roger Todibo. Le défenseur central est logiquement averti pour avoir retenu Andric par le maillot.
58
Sur son premier ballon, Atal déboule à droite et centre pour Delort, devancé in extremis par Seidu. Sur le corner qui suit, le buteur algérien place une tête qui ne trouve pas le cadre.
57
Lucien Favre tente le tout pour le tout avec ces trois changements et probablement un remaniement tactique.
56
Sortie de J. Lotomba
56
Entree de Melvin Michel Maxence Bard
56
Sortie de Calvin Stengs
56
Entree de Youcef Atal
56
Sortie de Billal Brahimi
56
Entree de Andy Delort
55
Gouiri et Brahimi tentent deux frappes à bout portant dans la surface mais les défenseurs clermontois se sont parfaitements repliés. L'accès au but de Diaw est bloqué cet après-midi.
54
Sur une belle remise d'Andric, Allevinah tente une frappe à ras de terre trop écrasée pour inquiéter Schmeichel.
52
Clermont déroule son jeu très tranquillement. Sans forcer, les locaux progressent sur le terrain en passant à gauche comme à droite.
50
Brahimi se montre volontaire mais peine à ajuster ses passes, à l'image de cette nouvelle transmission ratée pour Gouiri.
48
Les Niçois sont un peu plus agressifs dans les duels. Mais Clermont reste parfaitement en place pour le moment.
47
Alerté sur la drote, Brahimi centre au second poteau pour Thuram. Le centre est trop fuyant pour le fils de Lilian.
46
C'EST REPARTI A CLERMONT !!
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
C'EST LA PAUSE A CLERMONT !! Sans trembler, le CF63 mène logiquement face à Nice (1-0). Malgré une frayeur d'entrée, le club auvergnat domine assez nettement cette partie.
43
Lucien Favre devrait revoir sa copie à la pause. Il ne serait pas étonnant de voir Atal et Delort dès le retour des vestiaires.
41
Rosario échappe au carton après une faute appuyée sur Borges. C'était très limite pour le milieu néerlandais.
39
Borges et Allevinah réalisent un superbe match. Sur le côté gauche, les deux hommes font à peu près ce qu'ils veulent...
37
Clermont donne parfois l'impression de jouer à 15 tant le bloc est bien regroupé dans l'axe. On ne voit pas comment Nice peut trouver l'ouverture.
35
Gouiri se retrouve dans sa propre surface pour écarter le danger après un nouveau centre d'Allevinah. Nice n'y est clairement pas.
34
Lucien Favre est désamparé sur le bord de la touche. Ses hommes ne trouvent pas la solution pour inquiéter une équipe de Clermont très sereine depuis le coup d'envoi.
32
Preuve que Nice n'y arrive pas, Dante est obligé de tirer de 30 mètres dans une position difficile. Le ballon passe largement au-dessus du but.
31
Lotomba et Daniliuc ont inversé leurs positions. Depuis, le Gym a moins de difficultés dans les couloirs.
29
Il en faut vraiment peu pour Clermont. En trois passes, Khaoui, Andric et Cham sont parvenus à se rapprocher du but de Schmeichel, vigilant dans sa surface.
27
Les Niçois montrent un peu plus d'agressivité depuis quelques minutes. Ils restent dans le camp de Clermont pour maintenir la pression.
25
LOTOMBA !!!!! Parti à gauche, le latéral droit est parfaitement servi dans l'intervalle par Brahimi. Mais sa frappe est directement sur Diaw, qui repousse le ballon des deux pieds.
23
Le bloc auvergnat est parfaitement en place. Les Aiglons n'ont aucune solution pour trouver l'ouverture.
21
Lotomba est à la rue. Le remplaçant d'Atal se fait systématiquement déborder depuis le début du match.
19
CHAM !!!!!! Sur une nouvelle action partie de la gauche, Allevinah trouve Khaoui, qui dos au but, remet pour l'Autrichien. Sur son mauvais pied, le gauche, le meneur de jeu place une frappe juste au-dessus de la barre.
17
OGIER !!! Sur un nouveau centre de Borges, le capitaine clermontois place sa tête mais il ne trouve pas le cadre à bout portant.
16
Lancé sur la gauche, Allevinah dépose Stengs et file tout droit. Néanmoins, son centre à ras de terre est dévié in extremis par Todibo.
14
Cette fois-ci, c'est Gastien qui tente de trouver Allevinah d'une belle passe enroulée au-dessus de la défense. Le Gabonais est trop court.
13
Il faut un Daniliuc vigilant pour repousser le ballon au premier poteau sur un corner depuis la gauche. Nice n'est pas au mieux...
12
Stengs va devoir montrer plus d'agressivité. L'ailier néerlandais se fait trop facilement avoir dans les duels.
10
Nice va devoir faire le jeu désormais. Une physionomie de match qui va pousser les Aiglons à s'exposer aux contres clermontois.
8
Clermont n'a pas perdu de temps pour prendre l'avantage. Les couloirs sont particulièrement performants depuis le coup d'envoi.
5
BUT DE SAIF EDDINE KHAOUI !!!!!!!!!!!!! Sur la gauche, Borges centre au point de penalty, où Andric ne parvient pas à reprendre le ballon. A l'affût, Khaoui est là pour croiser parfaitement sa frappe du pied gauche dans le petit filet opposé.
3
Dante fait parler sa puissance pour repousser le ballon de la tête.
3
Clermont obtient un bon coup franc à 25 mètres.
2
POTEAU POUR GOUIRI !!!!!!!! Suite à une frappe écrasée de Lotomba, le ballon arrive à Gouiri. Du pied gauche, l'attaquant français pense tromper Diaw mais le ballon percute le poteau gauche.

C'EST PARTI A CLERMONT !!

Les joueurs font leur apparition sur la pelouse.

Lucien Favre doit également faire sans deux joueurs à l'infirmerie : Hicham Boudaoui et Kasper Dolberg. Morgan Schneiderlin, poussé vers la sortie, est encore une fois écarté.

Pour ce match, Pascal Gastien est privé de deux joueurs : Mehdi Zeffane, absent de longues semaines encore, et Elbasan Rashani, également blessé.

Avec Nice, on a droit à beaucoup moins de spectacle. Deux nuls contre Toulouse (1-1) et Strasbourg (1-1), la formation azuréenne va devoir passer la seconde. Encore plus après la défaite face au Maccabi Tel Aviv (1-0), jeudi, lors du barrage aller de la Ligue Europa Conférence.

Avec Clermont, on ne s'ennuie pas cette saison. Balayé à la maison par le Paris Saint-Germain (0-5), le club auvergnat a passé ses nerfs sur Reims (2-4), la semaine passée. Aura-t-on droit à un nouveau match avec au moins 5 buts ?

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre de la 3eme journée de Ligue 1 opposant Clermont à Nice. Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
S. Khaoui 6'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  57' C. Stengs
  57' Y. Atal
  58' A. Delort
  58' B. Brahimi
  58' J. Lotomba
  58' M. Bard
M. Gonalons 60'  
  61' J. Todibo
  65' A. Ramsey
  65' P. Rosario
J. Berthomier 70'  
M. Gonalons 70'  
M. Saračević 70'  
Y. Magnin 70'  
  72' A. Claude-Maurice
  72' K. Thuram-Ulien
  80' M. Lemina
  82' J. Todibo
Jérémie Bela 83'  
S. Khaoui 83'  
G. Kyei 84'  
K. Andrić 84'  

Cotes Clermont - Nice

Cotes 1N2
1 / 3.50 x / 3.40 2 / 2.15
Double chance
1x / 1.68 12 / 1.32 x2 / 1.30
Mi-temps - Résultat
1 / 3.75 x / 2.05 2 / 2.60
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.09 -3.5 / 1.29 -2.5 / 1.76 -1.5 / 3.20 -0.5 / 7.10
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.27 +2.5 / 1.88 +3.5 / 3.10 +4.5 / 5.50 +5.5 / 8.30
Cotes 1N2
1 / 3.40 x / 3.35 2 / 2.05
Double chance
1x / 1.69 12 / 1.32 x2 / 1.30
Mi-temps - Résultat
1 / 3.75 x / 2.05 2 / 2.55
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.72 Non / 1.96
Nombre de buts
-4.5 / 1.10 -3.5 / 1.30 -2.5 / 1.78 -1.5 / 3.25 -0.5 / 7.10
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.26 +2.5 / 1.85 +3.5 / 3.05 +4.5 / 5.40

Pronostic : Clermont - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Clermont et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Après avoir perdu des joueurs importants tels que Bayo, Zededka et Abdul Samed, Clermont a gagné 4-2 contre Reims, après avoir été mené 2-0. La nouvelle star de l'équipe, Muhammed Cham, a continué à marquer en France après l'Autriche. Nice, qui n'a pas encore remporté de victoire sous la direction de Favre, s'est incliné face au Maccabi Tel Aviv en Israël jeudi. Le voyage peut les avoir fatigués. La saison dernière Clermont avait réussi à surprendre ses grands adversaires à domicile. Ils peuvent également causer des problèmes à Nice, qui ne semble pas être prêt. Les deux équipes peuvent marquer. But pour les deux équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.72 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera le 3e match entre Clermont et Nice en Ligue 1, chaque équipe s’étant imposée sur le terrain de l’autre lors des 2 premières confrontations la saison dernière (1-2 à Gabriel-Montpied, 0-1 à l’Allianz-Riviera).

Clermont a remporté son dernier match de Ligue 1 (4-2 à Reims), mais n’a plus enchaîné 2 succès dans l’élite depuis janvier-février 2022 contre Rennes (2-1) puis … Nice (1-0).


Nice a débuté sa saison de Ligue 1 par 2 matches nuls pour la 1re fois depuis 1971/72 (8e au final). Il s’agit d’ailleurs de la seule saison où les Niçois ont partagé les points à 3 reprises lors de leurs 3 premières rencontres d’un même exercice de L1.

Clermont est l’équipe qui a perdu le plus de réceptions en Ligue 1 en 2022 (7) ainsi que celle qui a encaissé le plus de buts à domicile dans les 5 grands championnats européens cette année (27).

Nice n’a remporté que 2 de ses 9 derniers déplacements en Ligue 1 (3 nuls, 4 défaites), après avoir gagné 9 des 12 précédents (1 nul, 2 défaites).

Clermont a tenté 71% de ses tirs depuis l’extérieur de la surface en Ligue 1 cette saison (12/17), pourcentage le plus élevé.

Nice n’a, ni marqué, ni encaissé le moindre but à la suite d’un corner en Ligue 1 en 2022. Son dernier but inscrit de la sorte remonte au 21 novembre 2021 contre … Clermont (Gouiri) et le dernier encaissé date du 22 décembre 2021 face à Lens (Kalimuendo).

Les matches de Nice ont généré en moyenne 2.2 buts en Ligue 1 en 2022 (25 buts pour, 21 contre), moyenne la plus faible parmi les équipes en lice depuis janvier.

Le défenseur de Clermont Alidu Seidu (6/6) et le milieu de Nice Rares Ilie (5/5) sont les 2 joueurs qui ont tenté le plus dribbles en Ligue 1 cette saison tout en affichant 100% de réussite.

L’attaquant de Nice Amine Gouiri est resté muet lors de chacun de ses 18 derniers matches en Ligue 1, sa pire série dans l’élite. Son dernier but en L1 remonte au 23 janvier contre Metz, il reste depuis sur 30 tirs (12 cadrés) qui correspondent à 2.8 Expected Goals.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
71
48%
Attaques
52%
77
29
45%
Attaques dangereuses
55%
36
22
76%
Coups francs
24%
7
6
50%
Coups de pied arrêtés
50%
6
1
100%
Buts
0%
0
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
5
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
14
45%
Touches
55%
17
3
33%
Corners
67%
6
3
75%
Hors-jeu
25%
1
3
13%
Fautes
88%
21
1
50%
Carton jaune
50%
1
0
0%
Carton rouge
100%
1
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Lotomba Gouiri
Dante Lemina
Schmeichel Thuram-Ulien Brahimi
Todibo Rosario
Daniliuc Stengs
Khaoui Seidu
Gonalons Wieteska
Andrić Saračević Diaw
Gastien Ogier
Allevinah Neto Borges

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Clermont) Dim 21 aoû à 19:16

    Impeccable

  • (Clermont) Dim 21 aoû à 18:48

    @Aldo63, yo les potos Clermontois
    Magik Clermont
    Fier d'être Clermontois

  • Dim 21 aoû à 18:41

    Comme en Europe, ils dominent, ils ont le ballon, mais devant le but c'est la misère en 15 volumes...

  • 1 Dim 21 aoû à 18:23

    yes Clermont !!!

  • Dim 21 aoû à 18:17

    eh eh ! Surprenante petite équipe ! Content pour eux, depuis le temps qu'ils attendaient de monter en L1, peut être feront ils une autre saison ? Bravo en tout cas !

  • 1 Dim 21 aoû à 18:11

    @yeahclermont63, salut poto .bravo les rouges et bleus ..contre eux l an dernier on avait pris 0 point au Montpied ..
    C est que du bonheur ..
    N en déplaise à certains ici on démontre que l on a des tripes ...

  • 1 (Clermont) Dim 21 aoû à 17:30

    @Heungminson, p'tite pensée à toi le bookmaker te remercie de ton généreux don
    Magik Clermont

  • (Clermont) Dim 21 aoû à 17:23

    Magnifique équipe de Clermont joueuse et solidaire et quel public c'est vraiment une ambiance de dingue
    Bravo Clermont bravo joueurs et coach gastien c'est mérité
    Bravo au Public ne changez rien ALLEZ CLERMONT
    Magik Clermont

  • Dim 21 aoû à 17:18

    @DagheBitch, aussi pourri que l'as Monaco ^^

  • Dim 21 aoû à 17:16

    nice 2 points en 3 matchs Lucien Favre va pas faire de vieux os

  • (Clermont) Dim 21 aoû à 17:00

    Nice avait la tête au macabbi tel aviv

  • (Clermont) Dim 21 aoû à 16:59

    Magik Clermont merci les reuf en direct live

  • (Clermont) Dim 21 aoû à 16:59

    Eh voila le travail

  • Dim 21 aoû à 16:54

    @lavraivie, ah d'accord t'as analysé pour le 6-0 du havre

  • Dim 21 aoû à 16:54

    Quand je disais au dernier match contre Strasbourg que Nice était pourri et n'avait aucune envie, pas d'intensité !

    J'avais vu juste, c'était pas une hallucination

  • Dim 21 aoû à 16:53

    que galtier revienne

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:53

    ça gagne 250K sois disans mais ça beggaye pour payer un abo Amazon ... aller comprendre

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:52

    @lavraivie,

    Nice 4 tirs cadrés et 1 poteau
    Les stats faut les vérifier avant de dire n importe quoi

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:52

    @lavraivie, 1 seul frappe? en plus de ça tu mises sans regarder le match, ils ont pas été top mais ils ont tirer plus que ça

  • Dim 21 aoû à 16:52

    @lavraivie, et puis sur ta liste de matchs gagne et perdu yen a que 8 on veut l'historique des 10 derniers

  • Dim 21 aoû à 16:51

    Nice c'est une seule frappe mec vs Clermond, comment veux analyser ce manque de motivation?

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:51

    termine victoire de clermont bvo a eux

  • Dim 21 aoû à 16:51

    @lavraivie, c'est parceque tu t'en tapes des matchs que t'as mis 500 sur Clermont nice mon pote

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:51

    @lavraivie, ça marche en bourse ça pas aux pronos ;)

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:50

    ARBITRAGE ANTI NICE!

    Dans la lignée de la 2eme moitié delà saison dernière, un arbitrage impitoyable avec 2 cartons rouges discutables

    On nous écartent de la course au podium d entrée c est bien

  • Dim 21 aoû à 16:50

    Le iver 1.5 de clermond a 11 vs 9 est a 4 lol a 9 vs 11 pas une seule frappe

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:50

    @dadoulovic, ils ont trois point contre nice tqt qu'ils vont camper le 1-0 c'est les point qui compte

  • Dim 21 aoû à 16:49

    @Karkwa75, de quelle analyse tu parles?
    Analyse auxerre amontpellier
    annalyse leeds qui defonse chelsea
    analyse le havre qui en met 6 sur 20 minutes
    arrete tes analyses
    joue les cotes et les volumes, on s'ent tape des match

  • Dim 21 aoû à 16:49

    @Heungminson, a rien mais à un moment donné 15mn a 2 de plus au moins avoir une occase à la maison ça me logique

  • Dim 21 aoû à 16:48

    @Heungminson, ya a boire et à manger dans ce qu'il raconte

  • Dim 21 aoû à 16:48

    je pensais que Nice accrocherait au moins le nul, maintenant je sais que lorsqu'ils jouent à l'étranger , c'est la cata 3 jours après en france.

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:47

    @dadoulovic, ça leur servirais à quoi de se découvrir?

  • (Clermont) Dim 21 aoû à 16:47

    Belle salade

  • Dim 21 aoû à 16:47

    puie de carton mdr depuis hier

  • Dim 21 aoû à 16:47

    Mdr Clermont 11 contre 9 ça plante même
    Pas

  • Dim 21 aoû à 16:47

    Bon et bien Nice la Ligue 1 c est fini pour vous

  • Dim 21 aoû à 16:46

    Tout les club ou Galtier s'en va coule coïncidence ??je ne pense pas

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:46

    @Karkwa75, c'est un menteur laisses tomber, déja t'as des gain à 250k, tu squate pas matchendirect .. enfin j'dis ça j'dis rien

  • Dim 21 aoû à 16:46

    @lavraivie, parceque vu les matchs que tu joues il doit pas y avoir beaucoup d'analyse

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:45

    vraiment des brêles nice

  • Dim 21 aoû à 16:45

    @lavraivie, non mais la vrai question c'est comment tu choisis tes bets enfaite

  • Dim 21 aoû à 16:44

    @Heungminson, 100 tickets FDJ papa
    Je suis pas un petit nouveau des bet

  • Dim 21 aoû à 16:43

    je passe 3.8 bet sur 10
    Mais tjr avec des cote de au moin 5
    Si tu calculs ... ca fait 2.4 de cote de passe par jour. Je doucle chauqe jour et les 0.4 c'est qd le tabac m'arrange

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:42

    @lavraivie, comme par hasard un peu en dessous de 250k la limite de la plupart de book, t'es un clown

  • Dim 21 aoû à 16:40

    @Heungminson, je fais aprti des 4 parieurs qui ont bet la remontada duPSG. La FDJ m'a fait un virement de 247 900E. J'en aiu la preuve

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:40

    2 rouge mdr

  • Dim 21 aoû à 16:40

    @Heungminson, non mais c'est surtout que si il dit vrai il a un ratio insolent

  • 1 Dim 21 aoû à 16:40

    cest bon sa 2 rouge

  • Dim 21 aoû à 16:39

    Lemina, quel honte ce geste

  • (Nice) Dim 21 aoû à 16:39

    @lavraivie, quand j'étais en gain de 40 000 en 2 jours, Bwin limiter mes mises

1 25 9 23
  Equipe Pts J Dif
2 23 9 14
3 22 9 6
4 21 9 10
5 17 9 4
6 15 9 8
7 13 9 5
8 13 9 -1
9 13 9 -2
10 12 9 2
11 11 9 -2
12 11 9 -2
13 8 9 -5
14 8 9 -11
15 8 9 -12
16 7 9 -6
17 7 9 -7
18 6 9 -10
19 5 9 -5
20 4 9 -9
qr med

Discussions les plus populaires