Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade Orange Vélodrome | Arbitré par J. Pignard
90
+4
C'est terminé ! Avec un peu de réussite, Marseille s'impose face à Nantes (2-1) et signe un deuxième succès à domicile cette saison. Entreprenants mais maladroits dans le dernier geste en première période, les Marseillais, malgré une infériorité numérique lors du dernier quart d'heure après l'exclusion de Gigot, sont allés chercher la victoire face à une vaillante équipe nantaise, malchanceuse qui s'incline à la suite d'un but contre son camp de Pallois. Au classement, Marseille s'empare de la tête du classement, à égalité avec Lens, tandis que Nantes, qui n'a toujours pas gagné cette saison, est 13e.
90
+3
Carton jaune pour Jordan Veretout coupable d'une faute d'anti-jeu sur Moutoussamy près du rond central. C'est la dernière chance pour Nantes.
90
+2
Recherché sur le côté gauche par Doucet, Merlin manque son contrôle. Cela profite aux Marseillais qui font tourner le chrono.
90
+1
Les Olympiens tiennent le ballon et le font tourner dans cette fin de match malgré le pressing effectué de la part des Canaris.
89
Il y aura quatre minutes en plus dans cette rencontre.
88
Les Nantais sont agressifs dans cette fin de match. Les joueurs de Kombouaré veulent aller chercher le point du nul dans cette partie face à une formation phocéenne en infériorité numérique.
86
Sortie de Chirivella
86
Entree de Lohann Doucet
86
Sortie de Andrei Girotto
86
Entree de Marcus Regis Coco
83
Côté gauche, Merlin centre fort. Mbemba détourne le ballon en corner.
83
82' | 2️⃣-1️⃣ #OMFCN LE BUT ! L'OM reprend l'avantage à la suite d'une tête de Nicolas Pallois dans sa propre cage ! 😍— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 20, 2022
83
Entree de Duje Ćaleta-Car
83
Sortie de Cengiz Ünder
82
But contre son camp de Nicolas Pallois. A la suite d'une frappe contrée de Payet, Suarez remet le ballon dans l'axe. Involontairement, Pallois se manque dans son geste et trompe son propre gardien. Avec un peu de réussite, l'OM reprend les devants dans cette partie. 2-1 !
81
Tir non cadré de L. Blas. Sur le corner qui suit, Blas récupère le ballon à l'entrée de la surface marseillaise. Le buteur nantais du soir enroule sa frappe du gauche. Sa tentative flirte avec le haut de la transversale de Lopez et le ballon file en six mètres.
80
Oh l'occasion nantaise ! A la suite d'un centre repoussé difficile par la défense nantaise, Mohamed est tout proche de reprendre, il faut l'intervention salvatrice de Lopez.
78
Penalty marqué par L. Blas. La frappe du gauche du milieu nantais ne laisse aucune chance à Lopez ! Nantes revient dans cette partie. 1-1.
77
Carton jaune pour Pau López, coupable d'avoir contesté la décision de l'arbitre.
77
Carton rouge pour S. Gigot, qui écope d'un deuxième avertissement synonyme d'exclusion. Les Marseillais vont terminer cette partie en infériorité numérique !
75
Penalty pour Nantes à la suite d'une faute de Gigot !
74
Depuis l'ouverture du score, les Olympiens vont mieux et arrivent enfin à remettre le pied sur le ballon.
73
Après un bon travail, Under recherche Suarez dans le dos de la défense nantaise mais Castelletto intervient et repousse le danger.
72
70' | 1️⃣-0️⃣ #OMFCN 𝗖𝗛𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗔𝗡𝗖𝗘𝗘𝗘𝗘𝗘𝗟𝗟𝗟𝗟𝗟𝗟 L'ouverture du score signée @mbemba22 💥🇨🇩 pic.twitter.com/7AkL2KWRJ1— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 20, 2022
70
But de C. Mbemba. Sur le corner qui suit, un cafouillage a lieu dans la surface nantaise suite à un tir de Gigot. Le défenseur marseillais surgit et envoie le ballon sous la barre de Lafont, impuissant. L'OM trouve la faille et mène 1-0 !
69
Très bon mouvement entre Payet et Clauss. L'ancien Lensois centre. Girotto est sur la trajectoire et envoie le ballon en corner.
68
Sur le côté gauche, Simon centre. Le ballon est capté sans problème par Lopez.
66
Blas profite des espaces béants laissés par la défense marseillaise pour s'avancer, rentrer sur son pied gauche et frappe. Sa tentative est contrée.
65
Trouvé sur le côté droit par Payet, Clauss centre. Le ballon est détourné en corner.
64
Sortie de M. Guendouzi
64
Entree de Dimitri Payet
64
Entree de Cengiz Ünder
64
Sortie de A. Sánchez
64
Sortie de L. Balerdi
64
Entree de Sead Kolašinac
63
Les deux équipes sont toujours à égalité à 30 minutes de la fin du match ⚔️Qui va débloquer la situation selon vous ? 🤔#OMFCN pic.twitter.com/KwCouTnaI1— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) August 20, 2022
62
Sortie de Fábio
62
Entree de Dennis Appiah
61
Sortie de Evann Guessand
61
Entree de Mostafa Mohamed
61
Tir cadré de Moses Simon. Absolument pas en position de hors-jeu, Blas, seul, file au but et sert son coéquipier plein axe. L'attaquant ouvre son pied droit et frappe à ras de terre. Lopez effectue une parade salvatrice pour sauver les siens !
59
Carton jaune pour S. Gigot, auteur d'un coup de coude, lui aussi, sur Blas.
58
Carton jaune pour Evann Guessand, coupable d'un coup de coude sur Balerdi.
57
Tir cadré de L. Suárez. Lancé dans la profondeur sur le côté gauche, l'attaquant olympien entre dans la surface et essaye un petit piqué du droit. Sa tentative est repoussée par Lafont.
54
Carton jaune pour Valentin Rongier, auteur d'un tirage de maillot sur Guessand dans le rond central.
53
Entree de Luis Javier Suárez Charris
53
Sortie de Gerson Santos da Silva
52
Touché physiquement, Gerson vient de demander le changement.
51
Tir non cadré de Moses Simon. Au terme d'une contre-attaque nantaise menée à vitesse grand V, Fabio centre vers le second en direction de Simon. Sa tentative passe au-dessus du but de Lopez.
49
Alerté au second poteau, Blas tente un geste compliqué. C'est manqué et le ballon file en six mètres en faveur de Lopez.
49
Très peu de rythme depuis le retour des vestiaires. C'est imprécis des deux côtés.
46
📊 Aligné en pointe, @Alexis_Sanchez a beaucoup bougé durant ce premier acte#OMFCN pic.twitter.com/gRcmXV0h1g— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) August 20, 2022
46
C'est reparti au Vélodrome ! Les locaux viennent de lancer cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
C'est la pause au Vélodrome sur ce score de 0-0 entre Marseillais et Nantais. Emmené par un Sanchez très remuant pour sa première titularisation sous le maillot olympien, l'OM n'a pas trouvé la faille durant ce premier acte. Les joueurs d'Igor Tudor ont pourtant eu des occasions mais ont échoué face à Lafont. De leur côté, les Nantais font le dos rond et tentent de vite se projeter vers l'avant à la récupération. Tout reste à faire dans cette partie !
45
Il y aura deux minutes en plus dans cette première période.
43
Tir cadré de Moses Simon. Dans la surface de l'OM, l'attaquant nantais frappe en force du droit. Sa tentative passe juste au-dessus du but de Lopez. Pourtant déviée, cela ne donne pas un corner.
41
Sur le côté gauche, Guendouzi alerte Sanchez dans la profondeur. La passe est manquée et le ballon file en six mètres en faveur de Lafont.
40
Tir non cadré de Mattéo Guendouzi. Lancé dans la profondeur par Sanchez, l'international français frappe du droit. Sa tentative termine dans le petit filet du but de Lafont.
38
Dans la surface nantaise, Sanchez centre vers le second poteau. Fabio est présent et peut repousser le danger de la tête.
36
Tir non cadré de Alexis Sánchez. A l'entrée de la surface, l'ancien Intériste frappe du droit. Sa tentative file hors du cadre de Lafont.
35
Tir non cadré de Tavares. A la réception d'un centre de Gerson au second poteau, le latéral prêté par Arsenal est devancé dans les airs et Nantes concède un corner.
34
Il y a un peu moins de rythme au Vélodrome depuis quelques minutes.
31
Enfin ! Les Nantais arrivent à enchaîner plusieurs passes de suite dans cette première demi-heure délicate pour les joueurs de Kombouaré.
29
Après un bon travail, Guessand entre dans la surface de l'OM et centre. Personne ne peut reprendre mais le ballon reste dans les pieds des Canaris.
29
Première titularisation avec l'@OM_Officiel et déjà quelques beaux gestes réalisés par @Alexis_Sanchez 🇨🇱#OMFCN pic.twitter.com/GJxWCdjG7O— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) August 20, 2022
27
Il y a un peu plus d'intensité dans cette partie. Les Nantais sont en train de rééquilibrer les débats.
25
Lancé dans la profondeur, Sanchez est devancé par la sortie de Lafont qui éloigne le ballon de la tête.
22
Le jeu est arrêté au Vélodrome puisque Gerson reste au sol après un contact avec Blas.
21
Faute de Leonardo Balerdi sur Guessand dans le rond central.
19
Tir cadré de Fábio. A l'entrée de la surface de l'OM, le défenseur brésilien enroule sa frappe du gauche. Cela manque de force pour inquiéter Lopez qui capte sans problème.
18
Dans la foulée de l'action olympienne, Moses est lancé sur le flanc gauche. Son centre est imprécis et file de l'autre côté du terrain.
18
Sur le côté gauche, Tavares centre. Pallois, avec un peu de réussite, intervient et peu récupérer le ballon.
16
📊 Au @FCNantes, Andrei Girotto sort du lot en défense cette saison#OMFCN pic.twitter.com/0E3hgIaVc9— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) August 20, 2022
15
Tir non cadré de Andrei Girotto. Sur corner, le défenseur coupe la trajectoire mais sa tentative termine hors du cadre de Lopez.
14
Tir non cadré de Gerson. A la réception d'un corner de Clauss au premier poteau, le Brésilien vient placer son coup de tête. Le ballon passe juste au-dessus de la transversale de Lafont.
12
Lancé dans la profondeur par Gerson, Sanchez est tout proche de marquer son premier but avec l'OM mais Girotto effectue un superbe tacle dans les pieds du Chilien.
12
Pour l'heure, le début de match est très compliqué pour les joueurs d'Antoine Kombouaré qui peinent à conserver le ballon face à l'envie et le rythme imposés par les Marseillais.
10
Hors-jeu de Gerson. Recherché dans les six mètres des Canaris, le milieu brésilien est déséquilibré par Pallois. Tout un stade réclame un penalty mais le drapeau se lève pour une position, logique, de hors-jeu.
9
Encore Sanchez qui combine avec Clauss ! Cette fois-ci, c'est Merlin qui s'interpose et envoie le ballon en corner. Un coup de pied de coin qui ne donne rien.
8
Trouvé dans la surface des Canaris, Sanchez centre en première intention. C'est détourné en touche.
6
Coup-franc tiré par Jordan Veretout. C'est Gigot qui va au duel au second poteau. Un peu en catastrophe, les Nantais envoient le ballon en touche.
5
Tir cadré de Jordan Veretout. Dans la foulée, Sanchez botte ce corner et trouve l'ancien Romain en retrait. Sa frappe est légèrement déviée mais Lafont ne se fait pas surprendre et est une nouvelle fois à la parade.
4
Tir cadré de Jonathan Clauss. A la suite d'une contre-attaque rondement menée par l'OM, l'ancien Lensois est décalé dans la surface. Son contrôle est un peu trop fuyant mais arrive tout de même à frapper. Lafont intervient et détourne le ballon en corner.
3
Côté gauche, Merlin centre. C'est trop profond et le ballon file en touche de l'autre côté du terrain.
3
📸😍 pic.twitter.com/yDwqm9QDjc— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 20, 2022
2
Dans ce début de rencontre, les Marseillais tentent de mettre le pied sur le ballon et s'installent dans le camp nantais.

C'est parti à Marseille ! Les Nantais viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Dans un Vélodrome à guichets fermés, les deux formations effectuent leur entrée sur le pelouse de l'enceinte marseillaise.

Nantes, lui, a également effectué le partage des points face à Lille (1-1). Les Canaris ont signé un deuxième nul en deux matches de championnat cette saison.

La semaine dernière, l'OM a concédé le match nul sur le pelouse de Brest (1-1) et a subi son premier coup d'arrêt de la saison après avoir remporté son premier match devant ses supporteurs face à Reims (4-1).

Le 𝗫𝗜 de départ 🟡🟢#OMFCN pic.twitter.com/jlrBGcOCng— FC Nantes (@FCNantes) August 20, 2022

𝗣𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝘁𝗶𝘁𝘂𝗹𝗮𝗿𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 @Alexis_Sanchez 🇨🇱 𝗲𝘁 @JordanVeretout 🇫🇷Le 𝗫𝗜 𝗼𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗲𝗻 choisi par 𝗜𝗴𝗼𝗿 𝗧𝘂𝗱𝗼𝗿 pour #OMFCN 🔵⚪️ pic.twitter.com/54OFWXNjou— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 20, 2022

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 21h au stade Vélodrome à Marseille par l'arbitre de ce match, monsieur Jérémie Pignard.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre opposant l'Olympique de Marseille (5e, 4 points) et Nantes (13e, 2 points) à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
Gerson 54'  
L. Suárez 54'  
V. Rongier 55'  
  59' E. Guessand
S. Gigot 60'  
  62' D. Appiah
  62' E. Guessand
  62' Fábio
  62' Mostafa Mohamed
A. Sánchez 65'  
C. Ünder 65'  
D. Payet 65'  
L. Balerdi 65'  
M. Guendouzi 65'  
S. Kolašinac 65'  
C. Mbemba 70'  
Pau López 76'  
S. Gigot 76'  
  78' L. Blas (Pénalty)
N. Pallois (Contre son camps) 82'  
C. Ünder 83'  
D. Ćaleta-Car 83'  
  87' Andrei Girotto
  87' Chirivella
  87' L. Doucet
  87' M. Coco
J. Veretout 90'  

Cotes Marseille - Nantes

Cotes 1N2
1 / 1.65 x / 4.15 2 / 5.50
Double chance
1x / 1.16 12 / 1.23 x2 / 2.25
Mi-temps - Résultat
1 / 1.99 x / 2.25 2 / 5.10
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.14 -3.5 / 1.40 -2.5 / 2.00 -1.5 / 3.75 -0.5 / 8.00
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.20 +2.5 / 1.66 +3.5 / 2.60 +4.5 / 4.45 +5.5 / 7.20
Cotes 1N2
1 / 1.62 x / 4.10 2 / 5.50
Double chance
1x / 1.16 12 / 1.23 x2 / 2.25
Mi-temps - Résultat
1 / 1.98 x / 2.30 2 / 5.10
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.72 Non / 1.96
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.15 -3.5 / 1.42 -2.5 / 2.05 -1.5 / 3.85
+1.5 / 1.19 +2.5 / 1.63 +3.5 / 2.50 +4.5 / 4.30 +5.5 / 7.00

Pronostic : Marseille - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Dépassant nos attentes lors du match de Reims, Marseille a connu une grosse déception lors du match à l'extérieur de Brest la semaine dernière. Si l'équipe d'Igor Tudor continue cette instabilité, elle perdra rapidement la confiance des parieurs. Une équipe avec le trio Cengiz-Gerson-Milik doit être beaucoup plus efficace sur le plan offensif. Nantes, en revanche, a passé les deux premières semaines sans défaite en obtenant 1 point de Lille, où il a complètement laissé le contrôle du match à l'adversaire. Ils tenteront d'arrêter Marseille avec une défense solide. Si le plan d'Antoine Kambouaré fonctionne, ils pourraient au moins faire match nul en première mi-temps. MTN

MT - Résultat x 2.30 Parier »

Karim Saada

Les choses ne vont pas bien à Marseille. Même s'ils avaient le ballon lors du match de Brest, ils ont laissé l'adversaire se rapprocher facilement de leur but et Der Zakarian a joué le jeu qu'il voulait. Pourtant, ils ont réussi à marquer des buts avec une bonne organisation. Avec l'ajout des nouvelles recrues Alexis Sanchez et Veretout, ils peuvent résoudre les problèmes de fluidité dans le jeu. Nantes commence à retrouver son rythme au fil des semaines. Malgré la faible forme de Blas, qui a déclaré vouloir quitter l'équipe, ils ont raté la victoire contre Lille, où ils ont joué un jeu similaire à celui de la saison dernière. Ils n'ont pas encore trouvé leur attaquant idéal. Kombouaré est un entraîneur capable de prendre des précautions aux armes offensives de l'adversaire. J'attends un nul à la fin des 45 premières minutes. MTN

MT - Résultat x 2.30 Parier »

Notes d'avant match

Marseille n’a perdu aucun de ses 4 derniers matches contre Nantes en Ligue 1 (3 succès, 1 nul), après s’être incliné lors de 3 des 4 précédents (1 nul).

Nantes n’a remporté que 2 de ses 10 derniers matches de Ligue 1 (6 nuls, 2 défaites), c’était contre Bordeaux le 24 avril (5-3) et Rennes le 11 mai (2-1).


Marseille a remporté 5 de ses 6 derniers matches à domicile en Ligue 1 (1 défaite), autant que lors des 14 précédents (5 nuls, 4 défaites).

Nantes n’a remporté qu’un seul de ses 10 déplacements en Ligue 1 en 2022 (4 nuls, 6 défaites), seul Angers (0) fait moins bien parmi les équipes en lice depuis le début de l’année.

Marseille a inscrit 9 buts à la suite d’un corner en Ligue 1 en 2022, plus que toute autre équipe.

46% des tirs de Nantes en Ligue 1 cette saison ont été effectué à la suite d’un coup de pied arrêté (11/24), pourcentage le plus élevé.

Dimitri Payet a inscrit 4 buts lors de ses 4 derniers matches contre Nantes en Ligue 1 alors qu’il n’avait jamais marqué lors de ses 11 premières rencontres face à son club formateur dans l’élite. Il a démarré ses 2 dernières rencontres en L1 sur le banc des remplaçants, mais n’a enchaîné qu’une seule fois plus de matches de la sorte avec Marseille dans l’élite (6 en février-mars 2019).

Nuno Tavares est le 1er défenseur à marquer lors de chacun de ses 2 premiers matches de Ligue 1 depuis Emir Spahic avec Montpellier en 2009. Le latéral de Marseille pourrait devenir le 1er à y parvenir lors de ses 3 premières apparitions dans l’élite sur les 75 dernières saisons.

Samuel Gigot (Marseille) et Andrei Girotto (Nantes) sont les 2 joueurs qui ont effectué le plus de dégagements défensifs en Ligue 1 cette saison (15 chacun).

Il n’y a aucune équipe contre laquelle Antoine Kombouaré a perdu plus de matches comme entraîneur de Ligue 1 que face à Marseille (17/25). Le coach de Nantes reste sur 9 matches de rang dans l’élite sans l’emporter face à l’OM (2 nuls, 7 défaites), s’imposant pour la dernière fois avec Guingamp en août 2016 (2-1).

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
62
50%
Attaques
50%
63
38
58%
Attaques dangereuses
42%
28
7
29%
Coups francs
71%
17
12
60%
Coups de pied arrêtés
40%
8
2
67%
Buts
33%
1
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
18
46%
Touches
54%
21
7
64%
Corners
36%
4
4
80%
Hors-jeu
20%
1
13
68%
Fautes
32%
6
4
80%
Carton jaune
20%
1
1
100%
Carton rouge
0%
0
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Merlin Simon
Pallois Moutoussamy
Lafont Andrei Girotto Guessand
Castelletto Chirivella
Fábio Blas
Clauss
Gerson Rongier Mbemba
Sánchez Gigot Pau López
Guendouzi Veretout Balerdi
Nuno Tavares

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Marseille) Dim 21 aoû à 19:30

    @pascaletta75, je savais pas que le site était au dessus des lois en France ?
    Pour qui se prennent les sites au juste pour mettre ça ?
    Non vas y explique moi !

    Tu connais le droit à la liberté d'expression dit moi ?
    Tu connais ou tu connais pas !?

    Le site en faisant ca est hors la loi, tu le sait ou pas ?
    J'aurai eu beaucoup d'argent je peut te dire que j'aurais porté plainte pour atteinte a la liberté d'expression !

    Les sites qui font ça sont hors la loi, nous sommes sur un forum de discussion, par ce simple fait, interdire quoi que ce soit et une atteinte à la liberté d'expression si chère aux français !

    Donc ton règlement hors la loi, laisse moi rire...

  • (Marseille) Dim 21 aoû à 11:34

    un beau match et nantes à jouer au foot

    je comprends pas pourquoi changer autant de joueurs vous avez vu le banc , payet , milik, dieng ,caletar car , amavi , gueye c'est juste impressionant

    par contre tavarez , clusss et sanchez sont fort

    ca va être compliqué de voir payet et sanchez jouer ensemble

  • Dim 21 aoû à 11:32

    bien
    sanchez ou blas buteur ok

  • (Marseille) Dim 21 aoû à 08:50

    @brigadeantimouton, salut ! cool pour ton combi :) après ce n'était qu'un conseil, à prendre ou à laisser, tant mieux si tu as pu passer un 7 matchs !!! bien vu

  • (Marseille) Dim 21 aoû à 06:56

    @pascaletta75, bonjour amigo, j'ai passé un combi de 7 matchs en tennis cette semaine et toi comment vas-tu je me souviens de ton conseil de ne jouer que 2 ou 3 matchs en combiné, bon dimanche je te souhaite

  • (Marseille) Dim 21 aoû à 06:55

    @Belloumi91, bonjour monsieur

  • (Marseille) Dim 21 aoû à 00:00

    @1prono, "Allez va dormir rigolo" je te renvoie le compliment, maintenant je vais dormir oui, mais le rigolo c'est toi ici, tu viens de te contredire tout seul. remets-toi en question avant d'accuser autrui ça t'aidera dans la vie
    bonne nuit :)

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:58

    "En publiant votre commentaire, vous vous engagez à respecter notre règlement. Voir mes commentaires refusés.
    Les commentaires doivent être rédigés en français.
    Il est interdit de publier des commentaires :
    (...)
    hors sujet"

    Voici les sanctions si vous ne respectez pas le règlement :
    Carton jaune : avertissement
    Carton rouge : blocage définitif de votre ordinateur
    donc tu n'as pas respecté le site, voilà pourquoi tu t'es fait bannir. Tu sais il est souvent plus facile de rejeter la faute sur l'autre que d'admettre ses propres erreurs.

    et tu me dis "Allez va dormir rigolo , avec toi c'est toujours justifié sauf que c'est complètement faux comme expliqué avant !!!" mdrrr, je viens de te prouver que c'était bel et bien justifié, et complètement vrai puisque tu parlais hors sujet de politique.

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:53

    @1prono, ben...tu as lu le règlement au moins du site ??
    je ne pense pas.
    le hors sujet est passible de carton jaune, donc forcément, si t'abuses ben t'es viré.
    politique n'a rien à faire ici.
    cherche pas plus loin
    t'es pas très futé toi on dirait ^^'

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:51

    @pascaletta75, arrete un peu, j'ai été exclu alors que j'ai insulté personnes

    Et ban 3 mois pour avoir parler de politiques et de truquage au foot mdr

    C'est sur ça mérite 3 mois heins

    Allez va dormir rigolo , avec toi c'est toujours justifié sauf que c'est complètement faux comme expliqué avant !!!

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:41

    @ThiagoMottaPSG, mdrrr hahaha
    moi un modo ? ha non pas du tout ^^'
    simplement, ceux qui se font ban ici, sont ceux qui ne respectent pas les autres tout simplement, commencent à insulter ou donnent des fausses informations (comme des buts non validés, etc).
    par contre, c'est vrai que l'admin fait très bien son travail, ce qui fait qu'on peut parler même si on n'est pas d'accord y'a pas de souci tant que ça reste poli !
    je t'ai dit, je comprends ton point de vue mais je ne le partage pas, tu m'as donné tes arguments, moi les miens, voilà cool ! après bonne chance pour tes paris, on est dans le même bâteau, tenter de réussir nos paris ^^

  • Sam 20 aoû à 23:39

    @1prono, bonne soirée à toi

  • Sam 20 aoû à 23:38

    @1prono, je sais tkt c'est des modo,j'en ai cramé déjà un il venait de créé un compte, dès que ça parle de vérité qui dérange ça censure et ça ban', après ça fait longtemps que je joue et j'ai perdu pas mal d'argent e' jouant des combi dans le passé, je jouais comme tout le monde que des favori, après j'ai compris que c'était pas possible de perdre autant, pour ça maintenant je joue mais doucement, tout ce que j'ai à dire c'est que plus d'une fois ils m'ont volé

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:38

    Marseille belle victoire...

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:35

    Allez bye

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:33

    @ThiagoMottaPSG, parle pas avec lui ça sert à rien et si tu part sur certains sujet tu vas de fair ban

    On m'as déjà fait le coup ici et bizarrement c'était avec certain nom qui reviennent fin de match

    Fait gaffe ici ça te balence pour quasi rien, j'en ai fait les frais crois moi.

  • 1 Sam 20 aoû à 23:32

    Pallois le vendu match truqué

  • Sam 20 aoû à 23:32

    @pascaletta75, j'ai pas dis ça mais pour toi ils ne pilotent pas les matchs, ils sont généreux avec eux tout passe normalement, ils sont en faillite non rassure toi ils sont toujours gagnant, eux ce sont les champions alors que si il n'aurais pas la main mise sur les matchs ils ne pourraient pas exister puisqu'il perdrait plus d'argent qu'ils en gagnent, c'est une question de bon sens

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:30

    @ThiagoMottaPSG, idem mais on voit qu'il est là puisque pascaletta lui parle ^^

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:29

    Les habitué ici qui n'écrive pas souvent ont du voir ton numéro dès qu'on parle de certaines choses

    En plus à chaque fois tu débarque à la fin du match mdr

    T'as des signes qui trompent pas comme on dit

    Et oui l'arbitre était corrompu ajd, 2 peno oublié sur sanchez, sans même à demandé voir la Var

    Va voir les images avant de la ramener

    L'arbitre à tout fait pour que ça se termine en nul !

    Sur ce bye je vais pas te parler pendant 4 heures avec toi alors que je t'ai cramé mdr

  • Sam 20 aoû à 23:28

    @1prono, pilou died je ne vois pas ses com soit il m'a bloqué ou je l'ai bloqué

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:27

    @ThiagoMottaPSG, c'est vrai, j'y connais rien au paris, excuse-moi, je vais me nourrir de tes enseignements à l'avenir.

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:27

    @1prono, ok ok puisque tu le dis ! je ne vais pas débattre plus. pas de temps à perdre.

  • Sam 20 aoû à 23:25

    @pascaletta75, tu peux arrêter de faire le gaga et de nier l'évidence même ta météo est truqué et c'est une réalité que malheureusement tu finis aussi par nier car tu vis dans un monde sans te rendre compte de quoi que ce soit que même les chefs d'État ne sont pas des chefs d'etats mais des pantins et qu'ils sont élu illégalement, faut arrêter de croire que tu vis dans un monde où tout es normal

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:25

    @pascaletta75, bah non je suis pas toujours là

    Je fais pas parti de ton club moi je suis un solitaire qui observe certaines choses

    Tu peux dire ce que tu veux mais je ne crois que ce que je vois

    Tu m'as pris pour un jambon avec ton :

    "bienvenu au club"

    Tu es grillé mec...

  • (Match nul) Sam 20 aoû à 23:24

    ils ont donné 10 000€ a pallois pour le csc

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:24

    @1prono, hum à chaque fois non ça m'étonnerait abuse pas lol mais à chaque fois que je viens ici je vois toujours les même com. des fois je zappe, des fois je réponds, mais dans le respect de chacun bien sûr.

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:23

    @1prono, lol bienvenue au club alors haha

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:23

    @ThiagoMottaPSG, c'est marrant heins, regarde qui vient à chaque fois dès qu'on parle de corruption

    À chaque fois l'ami pascaletta et pilou died rapplique

    À chaque fois ptdr :)

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:21

    @pascaletta75, tu es cramé gros
    Je suis sur le site depuis longtemps
    À chaque fois tu te ramène dès qu'on parle de certaines choses mdr

  • Sam 20 aoû à 23:20

    @pascaletta75, hier Lyon à gagné et aujourd'hui Monaco a perdu, comme Lyon à gagné hier on pouvait s'attendre au match nul ou lens, et comme lens à gagné on pouvait se douter que Marseille allait gagner ce soir, je joue peu, déjà la semaine dernière j'aurais dû gagné par 2 fois mais pas joué et la j'ai pris un peu plus de 180

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:19

    @ThiagoMottaPSG, pareil vite les micros car c'est sur il a du faire l'arrogant a chaque demande de la var est refusé les signalements

  • 1 (Marseille) Sam 20 aoû à 23:18

    @piloudied, ha, motte de terre de la pelouse truqué ! poteau truqué ! aimant dans le ballon qui va vers des crampons truqué ! même le vent est truqué !!!

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:17

    Bravo l'OM et merci !!

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:17

    @ThiagoMottaPSG, hum, les combis en foot et paris faut éviter c pas ce qui fait gagner de l'argent sur le long terme.
    après, puisque comme tu dis tout est piloté, et bien joue dans leur sens, au lieu de jouer dans le sens 'logique' :
    joue simple, match après match, gère bien ta bankroll c fondamental, essentiel même pour pas faire n'importe quoi et se retrouver endetter ou en négatif, et, forcément, à un moment donné, ton pari sera gagnant, de quoi te rembourser tes pertes et faire du gain. là en faisant comme ça tu me diras si t'es en positif sur le long terme. ;)

  • Sam 20 aoû à 23:17

    @UltrasOM84, j'aimerais bien savoir ce qu'il se dit dans l'oreillette de l'arbitre et avec qui il communique

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:17

    Sanchez superbe 1 er au vél' il manque encore de rythme mais c'est déjà très beau a voir jouer c'est vraiment le football ce joueur

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:15

    Scandaleux l'arbitrage ce soir... il a tout fait pour nous mettre dedans, bien fait pour lui on gagne ce match qu'on aurait du plié dans les 25 premières minutes ou l'om a loupé trop d'occasions a mon gout

  • Sam 20 aoû à 23:15

    @1prono, il y a toujours des opposition contrôler malheureusement, ta pas le droit de dire que c'est truqué ça en heurte certains

  • Sam 20 aoû à 23:12

    @pascaletta75, j'ai passé de longue heure devant le live, j'ai analysé et vu comment ça se passait, c'est évident qu'ils pilotent les matchs en plus les books sont leur sponsor.
    J'ai vu les scores se suivre, des trucs hallucinant, les books toujours gagnant au moins à 90%, ça leur arrive parfois de desserer la vis et que parfois les combi passe normalement mais c'est très très rare

  • Sam 20 aoû à 23:11

    Oups le favos passe *

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:10

    Tiens pascaletta et piloued qui arrive dès qu'on prononce corruption mdr

    Vous êtes cramé les gars :/

  • Sam 20 aoû à 23:10

    @pascaletta75, eh oui le favos passe pas c'est truquer
    Le favos passe pas c'est truquer aussi
    A un moment va falloir qu'ils règlent leur cerveau les gars ^^

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:09

    @Misaki, mdr ta bien raison sa reste un grand club

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:08

    @Misaki, j'ai bien regarder le match, cet arbitre est une honte
    Sûrement payer par les books pour faire perdre l'om
    Ces décisions le montre clairement quand on regarde et qu'on est objectif

    Allez bon soirée les parieurs

  • Sam 20 aoû à 23:08

    @BetterPro, j'ai jamais dit que c'était parfait
    Mais en tout cas c'est le match le plus aboutis des trois

    Et il est beaucoup trop tôt pour dire si ils y arriverons en lc ou pas
    Faudra voir leur adversaires
    Mais pour moi ils auront aucun mal à faire mieux que leur dernière ^^

  • Sam 20 aoû à 23:07

    @Lawinprono, malheureusement impossible de les éveiller ! c'est toujours le même système qui gouverne comme autant des Romains, donner leur du pain et des jeux... Le divertissement ... L'industrie ... Beaucoup gobent et ne se rendent malheureusement pas compte dans le monde dans lequel ils vivent

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:07

    victoire poussive va falloir étre meilleur face a de grosses cylindrées du championnat

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:07

    @piloudied, ^^

  • (Marseille) Sam 20 aoû à 23:06

    @ThiagoMottaPSG, et j'en prends pour preuve les grosses équipes des 5 grands championnats.
    tu peux les jouer tout le temps gagnant, avec une bonne bankroll, et adapter tes mises, tu verras en fin de saison tu seras en positif.
    combien de défaites ou nul ont eu Manchester CIty, Porto, Psg , Bayern, Milan, la saison dernière ? si c'était piloté, tu crois qu'ils auraient gagné autant de matchs alors qu'ils sont tout le temps favoris ?
    non faut arrêter de dire n'importe quoi, y'a des matchs truqués oui y'en a toujours eu, mais pas tous les matchs et faut accepter de perdre, et faut accepter le côté aléatoire d'un match de foot l'ami ;)

1 25 9 23
  Equipe Pts J Dif
2 23 9 14
3 22 9 6
4 21 9 10
5 17 9 4
6 15 9 8
7 13 9 5
8 13 9 -1
9 13 9 -2
10 12 9 2
11 11 9 -2
12 11 9 -2
13 8 9 -5
14 8 9 -11
15 8 9 -12
16 7 9 -6
17 7 9 -7
18 6 9 -10
19 5 9 -5
20 4 9 -9
qr med

Discussions les plus populaires