Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Groupama Stadium | Arbitré par F. Batta
90
+3
C'est terminé au Groupama Stadium ! L'Olympique lyonnais s'impose 3-2 face à Nantes pour sa dernière sortie de la saison devant ses supporteurs. Au cours d'un match animé et notamment une seconde période plus débridée, les Lyonnais terminent la saison par une victoire. Les Nantais, émoussés physiquement après leur succès en Coupe de France, samedi dernier, puis face à Rennes en milieu de semaine, n'ont rien lâché mais s'inclinent finalement sur la plus petite des marges.
90
+2
But de Wylan Cyprien. Sur le corner qui suit, l'ancien Niçois profite d'un contre favorable et frappe du droit. Sa frappe ne laisse aucune chance à Lopes. Nantes réduit une nouvelle fois la marque. 3-2 !
90
+2
Dans la surface lyonnaise, Bukari frappe. Boateng, sur la trajectoire, est tout proche de pousser le ballon dans son but.
90
+1
Les Lyonnais font tourner le ballon dans cette bien de match. Malgré une saison en demi-teinte, les Gones ont pu compter sur le soutien indéfectible de leur public tout au long de cette partie.
90
Il y aura trois minutes en plus dans cette partie.
88
Tir non cadré de Willem Geubbels. A la suite d' un contre joué à vitesse grand V par les Canaris, l'ancien Lyonnais est trouvé au second poteau. Sa frappe du droit termine dans le petit filet du but de Lopes !
87
⏱𝟖𝟖'Lopes veille devant sa ligne alors que le danger était présent sur ce corner en faveur des Jaunes.#L1 I #OLFCN 3-1— FC Nantes (@FCNantes) May 14, 2022
87
A la suite d'un corner nantais, le ballon est cafouillé par la défense lyonnaise et Lopes intervient pour capter le ballon.
84
But de Tetê. A la suite d'un centre de Barcola venu de la gauche, Aouar prolonge le ballon vers le second poteau. Tête a bien suivi et propulse le ballon dans le but. 3-1 pour l'OL !
82
Ce dernier quart d'heure est débridé. Le ballon va d'un but à l'autre.
82
Entree de Willem Geubbels
82
Sortie de Ludovic Blas
81
But de Quentin Merlin. Dans la surface lyonnaise, le milieu de terrain frappe du droit. Sa tentative est déviée par Gusto. Lopes est battu et Nantes réduit la marque. 2-1 !
81
Tir non cadré de Tetê. Dans la foulée de ce but, Paqueta récupère le ballon dès le coup d'envoi. Ensuite les Lyonnais se projettent rapidement vers l'avant. Toko-Ekambi arrive à décaler Tête qui frappe en force du droit. C'est hors du cadre de Lafont.
78
But de Lucas Paquetá. A la suite d'un très bon travail de Caqueret pour conserver le ballon, le milieu de terrain décale Tête côté droit. Le Brésilien prolonge pour Paqueta, qui du droit conclut cette action. L'OL fait le break. 2-0 !
77
Après une bonne période, les Nantais accusent le coup physiquement et pêchent un peu plus pour conserver le ballon.
75
Auteur d'un numéro en solitaire sur le côté droit, Tête entre dans la surface nantaise et centre en retrait. Sa passe est interceptée.
73
Tir cadré de Bradley Barcola. Lancé dans la profondeur par Paqueta, le jeune attaquant lyonnais file au but et frappe du droit. Sa tentative est repoussé par Lafont.
72
⏱𝟔𝟗'La tête de Tetê... sur la barre de Lafont ! 👀#L1 I #OLFCN 1-0 pic.twitter.com/CeDji9vXEI— FC Nantes (@FCNantes) May 14, 2022
72
Entree de Jérôme Boateng
72
Sortie de Damien Da Silva
71
Sortie de Moses Daddy-Ajala Simon
71
Entree de Osman Bukari
71
Sortie de Marcus Coco
71
Entree de Sébastien Corchia
71
Entree de Kalifa Coulibaly
71
Sortie de Randal Kolo Muani
68
Côté droit, Gusto centre. Toko-Ekambi et Tête sont proches de reprendre mais les deux joueurs ratent le ballon.
68
Poteau de Tetê. A la suite d'un centre parfaitement ajusté de Toko-Ekambi venu de la gauche, le Brésilien, au second poteau, reprend le ballon de la tête. Sa tentative vient s'écraser sur la barre de Lafont.
66
A l'entrée de la surface des Canaris, Aouar tente sa chance. Sa tentative est contrée et les Nantais peuvent éloigner le danger.
66
Depuis le retour des vestiaires, ce sont les Nantais qui font le jeu à Lyon.
65
Finalement, il n'en sera rien. L'arbitre indique de jouer. On en reste à 1-0 pour l'OL.
65
Le VAR est en cours au Groupama Stadium pour un possible penalty après une intervention de Gusto sur Kolo-Muani.
64
Cela fait plusieurs minutes maintenant que les Rhodaniens n'arrivent plus à s'approcher du but de Lafont.
63
Entree de Houssem Aouar
63
Sortie de Romain Faivre
62
Entree de Maxence Caqueret
62
Sortie de T. Ndombèlé
62
Sortie de Moussa Dembélé
62
Entree de Bradley Barcola
61
Tir non cadré de Randal Kolo Muani. A l'entrée de la surface de l'OL, l'attaquant frappe du droit. Sa frappe est puissante et passe juste à côté du poteau gauche de Lopes, totalement battu.
60
Carton jaune pour T. Ndombèlé, coupable d'un tacle par derrière mal maîtrisé sur Blas.
57
Hors-jeu de Moussa Dembélé. Lancé dans la profondeur, l'attaquant lyonnais frappe du gauche. Le ballon touche le poteau droit de Lafont avant de rentrer. Joie de courte durée puisque le but est refusé pour une position de hors-jeu.
55
Carton jaune pour Antoine Kombouaré. L'entraîneur des Canaris s'est montré un peu trop virulent à l'égard de l'arbitre après la faute de Lukeba. Le coach nantais estimait que cela méritait un carton.
54
Nouveau coup de sifflet de l'arbitre. Cette fois-ci, c'est Lukeba qui est sanctionné pour une intervention mal maîtrisée sur Coco.
51
Alerté dans la profondeur, Tete pénètre dans la surface nantaise mais le Brésilien pousse trop loin son ballon. Lafont peut intervenir.
49
Alerté sur le côté gauche, Appiah est gêné par le très bon retour de Paqueta qui concède un corner. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
48
Très peu de rythme dans ce début de seconde période...
47
📊 Les stats à la pause de ce #OLFCN ➡️ https://t.co/QOELGpqWiq#MultiJ37 pic.twitter.com/vq4KI9R1Hf— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) May 14, 2022
46
Première incursion lyonnaise dans ce second acte. Paqueta, côté droit, centre. Girotto, bien place, repousse le danger.
46
C'est reparti à Lyon ! Les Lyonnais viennent de donner le coup d'envoi de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
C'est la pause au Groupama Stadium sur ce score de 1-0 pour l'OL. Rapidement devant au score grâce au 20e but de Dembélé en championnat cette saison, les Lyonnais ont ensuite géré leur avantage. A deux reprises, Blas a alerté Lopes, auteur de deux parades magnifiques. Toko-Ekambi aurait pu faire le break en fin de premier acte mais Lafont est intervenu.
45
Tir cadré de Karl Louis-Brillant Toko-Ekambi. Lancé dans la profondeur, Dembélé est stoppé par un bon retour de Appiah. Dans la foulée, le ballon revient sur l'ancien Angevin qui frappe du droit. Lafont intervient et détourne le frappe.
42
Les Canaris terminent mieux ce premier acte. Il a fallu un très grand Lopes pour empêcher les Nantais d'égaliser dans ce match.
41
Tir cadré de Ludovic Blas. Après une perte de balle de Ndombélé dans ses 25 mètres, les Nantais en profitent. Blas encore une fois frappe en force du gauche. Lopes intervient et capte le ballon cette fois-ci.
40
⏱𝟐𝟗'Coco tente sa chance mais sa manque de puissance pour inquiéter Lopes, qui capte sans souci.#L1 I #OLFCN 1-0— FC Nantes (@FCNantes) May 14, 2022
40
Tir cadré de Ludovic Blas. Parfaitement décalé dans la surface lyonnaise, Blas reprend le ballon du gauche. Sa frappe est repoussée par Lopes. Le ballon lui revient dans les pieds. Le milieu de terrain trouve une fenêtre de tir et frappe du gauche. C'est au-dessus.
38
Finalement plus de peur que de mal. Les deux joueurs ont pu se relever et reprendre leur place sur le terrain.
37
Le jeu est arrêté au Groupama Stadium puis Appiah a été touché dans un duel avec Henrique.
36
Sur le corner qui suit, le ballon voyage près du point de penalty. Lopes intervient d'un geste peu académique pour repousser le danger.
35
Tir non cadré de Ludovic Blas. A l'entrée de la surface de l'OL, Blas frappe du droit. Sa frappe est détournée en corner par Lukeba.
34
Auteur d'une récupération près de sa surface, Ndombélé remonte tout le terrain. Aux 30 mètres, le milieu de terrain décale Tête sur sa droite. La passe est mal ajustée. Le Brésilien s'arrache pour centrer mais sa passe file derrière le but de Lafont.
32
Près de la surface de réparation, Faivre dos au but perd le ballon et tombe. Le milieu de terrain réclame quelque chose. L'arbitre ne bronche pas.
31
⏱𝟐𝟗'Coco tente sa chance mais sa manque de puissance pour inquiéter Lopes, qui capte sans souci.#L1 I #OLFCN 1-0— FC Nantes (@FCNantes) May 14, 2022
30
Nouvelle intervention de l'arbitre. Ce coup-ci, c'est Gusto qui est rappelé à l'ordre pour une intervention mal maîtrisée sur Fabio.
27
Tir non cadré de Lucas Paquetá. Accélération de Faivre plein axe. L'ancien Brestois s'appuie sur Dembélé. Le ballon revient sur le Brésilien qui tente sa chance du gauche. Sa frappe est trop enlevée et passe largement au-dessus du but de Lafont.
25
Les Nantais ne sont pas vraiment rentrés dans leur match pour le moment. Les hommes d'Antoine Kombouaré arrivent à emmener le danger sur le but de Lopes sur contre.
24
A l'entrée de la surface de Nantes, Toko-Ekambi tente d'y aller seul. L'attaquant a un contre favorable mais pas le deuxième. Le ballon est perdu par les Lyonnais.
23
Il y a un peu moins de rythme depuis quelques minutes. Le jeu est plus haché, Blas commet la faute sur Faivre.
21
20' Quel retour de Castello Lukeba ! ⛔1-0 #OLFCN— Olympique Lyonnais (@OL) May 14, 2022
20
Auteur d'un déboulé sur le côté droit, Kolo-Muani centre en retrait. Moses arme la frappe mais il faut une superbe intervention de Lukeba pour empêcher le Nantais de reprendre le ballon.
17
Hors-jeu de Karl Louis-Brillant Toko-Ekambi. Lancé dans la profondeur dans la surface nantaise côté gauche, l'attaquant de l'OL frappe. Sa tentative est détournée en corner par Lafont mais le drapeau se lève finalement pour une position de hors-jeu.
16
Décalé sur le côté droit, Gusto centre. Une nouvelle, Girotto est sur la trajectoire et peut envoyer le ballon en corner.
16
⏱𝟏𝟎'L'hommage du @GroupamaStadium pour 𝐄𝐌𝐈'... MERCI @OL 🤝🇦🇷💛💚#L1 I #OLFCN 1-0 pic.twitter.com/ClT9UVcjAf— FC Nantes (@FCNantes) May 14, 2022
15
Tir non cadré de Karl Louis-Brillant Toko-Ekambi. Sur le corner qui suit, l'attaquant camerounais reprend le ballon de la tête au premier poteau. Sa tentative est hors cadre mais Lafont semblait battu sur le coup.
15
A l'entrée de la surface du FCNA, Dembélé recherche Faivre. Girotto intervient et d'un tacle glissé envoie le ballon en corner.
13
Sur le côté gauche, Simon rentre dans la surface lyonnaise et frappe du droit. Sa tentative est repoussée par Da Silva. C'est la première tentative nantaise dans cette partie.
12
Sur le flanc gauche, Henrique trouve un appui sur Dembélé dans l'axe. Le capitaine de l'OL recherche de nouveau le Brésilien dans la profondeur mais la passe est trop forte et le ballon file en touche.
11
Coupable d'une faute sur Toko-Ekambi, Castelletto est rappelé verbalement à l'ordre par l'arbitre.
10
Les Lyonnais sont mieux rentrés dans cette partie et ce but vient valider la timide domination des Gones dans ces 10 premières minutes de jeu.
9
But de Moussa Dembélé. A la suite d'un centre de Tête, le ballon est mal repoussé par la défense nantaise. L'attaquant lyonnais profite d'une sortie hasardeuse de Lafont et de la tête devance le portier nantais. L'OL ouvre le score. 1-0 !
7
Peu de rythme dans ce début de match. Le ballon reste dans les pieds des Lyonnais sans que ces derniers ne se montrent dangereux sur le but de Lafont.
6
Pour l'heure, les Rhodaniens tiennent le ballon et le font tourner aux abords de la surface nantaise. Mais le bloc des récents vainqueurs de la Coupe de France est bien en place.
4
Dans ce début de match, les Lyonnais tiennent le ballon et s'installent dans la moitié de terrain des Canaris.
3
Sur le corner qui suit, le ballon voyage dans la surface nantaise mais aucun joueur lyonnais ne peut reprendre le ballon.
3
Parfaitement lancé dans l'intervalle par Paqueta, Tête centre. Dembélé est tout proche de reprendre mais sa tentative est contrée.
1
Côté droit, Gusto adresse un premier centre dans cette partie. C'est imprécis et Lafont capte le ballon.

C'est parti au Groupama Stadium ! Les Nantais viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Lors du match aller le 27 août dernier à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1, l'OL s'était 1-0 à la Beaujoire grâce à une réalisation de Moussa Dembélé.

𝐋𝐄 𝐗𝐈 𝐃𝐄 𝐃𝐄𝐏𝐀𝐑𝐓 ! 🟨🟩𝙰𝙻𝙻𝙴𝚉 𝙽𝙰𝙽𝚃𝙴𝚂 !#L1 I #OLFCN pic.twitter.com/0OjPizkdNw— FC Nantes (@FCNantes) May 14, 2022

Le XI de départ lyonnais pour la réception du FC Nantes ! 🦁🔴🔵#OLFCN pic.twitter.com/LHOWcfLYg1— Olympique Lyonnais (@OL) May 14, 2022

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 21h au Groupama Stadium par l'arbitre de ce match, monsieur Florent Batta.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre l'Olympique lyonnais (7e, 55 points) et Nantes (9e, 54 points) à l'occasion de la 37e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
M. Dembélé 9'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
T. Ndombèlé 61'  
M. Caqueret 63'  
T. Ndombèlé 63'  
B. Barcola 64'  
H. Aouar 64'  
M. Dembélé 64'  
R. Faivre 64'  
  72' K. Coulibaly
  72' M. Coco
  72' M. Simon
  72' O. Bukari
  72' R. Kolo Muani
  72' S. Corchia
D. Da Silva 73'  
J. Boateng 73'  
Lucas Paquetá 78'  
  81' L. Blas
  81' Q. Merlin
  81' W. Geubbels
Tetê 85'  
  90' W. Cyprien

Cotes Lyon - Nantes

Cotes 1N2
1 / 1.41 x / 5.60 2 / 5.80
Double chance
1x / 1.14 12 / 1.15 x2 / 2.65
Mi-temps - Résultat
1 / 1.71 x / 2.50 2 / 4.65
Nombre de buts
-5.5 / 1.14 -4.5 / 1.36 -3.5 / 1.83 -2.5 / 2.95 -1.5 / 5.70 -0.5 / 9.50
+0.5 / 1.01 +1.5 / 1.08 +2.5 / 1.31 +3.5 / 1.81 +4.5 / 2.75 +5.5 / 4.45
Cotes 1N2
1 / 1.44 x / 4.95 2 / 5.90
Double chance
1x / 1.14 12 / 2.55 x2 / 1.18
Mi-temps - Résultat
1 / 1.79 x / 2.65 2 / 4.95
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.47 Non / 2.45
Nombre de buts
-5.5 / 1.14 -4.5 / 1.35 -3.5 / 1.83 -2.5 / 2.90 -1.5 / 5.70
+1.5 / 1.08 +2.5 / 1.32 +3.5 / 1.81 +4.5 / 2.75 +5.5 / 4.45

Pronostic : Lyon - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Lyon a perdu la chance d'obtenir un ticket pour les coupes d'Europe. Même s'ils gagnent leurs deux derniers matchs, Ils ne peuvent pas terminer plus haut que la sixième place. En revanche, Nantes est en forme. Après avoir remporté la Coupe de France, ils ont également battu Rennes. Même s'ils ont marqué peu de buts contre Nice, ils ont trouvé beaucoup d'occasions et ils jouent un football agréable. Je pense que Lyon va essayer de clôturer la saison par une victoire à domicile. J'attends des buts de la part des deux équipes dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.47 Parier »

Notes d'avant match

Lyon a remporté ses 3 derniers matches face à Nantes en Ligue 1 et peut égaler sa meilleure série de succès face aux Canaris dans l’élite (4 en septembre 2005-mai 2007).

Lyon n’a perdu qu’une seule de ses 19 dernières réceptions de Nantes en Ligue 1 (15 victoires, 3 nuls), c’était en septembre 2019 (0-1).


Lyon affiche 55 points après 36 matches de Ligue 1 cette saison, son plus faible total à ce stade de la compétition depuis 1995/96 (45 points, 11e au final).

Nantes a remporté 15 matches de Ligue 1 cette saison (9 nuls, 12 défaites), son total le plus élevé lors d’un même exercice depuis 2003/04 (17, 6e au final).

Lyon s’est imposé lors de ses 3 derniers matches à domicile en Ligue 1 (3-2 v Angers, 6-1 v Bordeaux puis 5-2 v Montpellier), mais n’a plus réalisé la passe de 4 depuis février-mars 2019 (4).

Nantes n’a gagné qu’un seul de ses 8 derniers déplacements en Ligue 1 (3 nuls, 4 défaites), c’était le 3 avril à Clermont (3-2).

Nantes a inscrit au moins 2 buts lors de ses 4 derniers matches de Ligue 1 (11 buts au total), sa plus longue série du genre depuis avril-mai 2021 (4 également).

Lyon s’est procuré 59 grosses occasions en Ligue 1 en 2022, seul Paris (61) fait mieux sur la période.

Moussa Dembélé a marqué lors de ses 5 derniers matches de Ligue 1 (7 buts au total). Le dernier joueur de Lyon à avoir trouvé le chemin des filets lors de 6 rencontres consécutives dans l’élite est Memphis Depay en mars-avril 2018 (6 également). Ce dernier avait effectué la passe de 6 lors d’un Lyon-Nantes.

S’il joue, Alban Lafont disputera son 200e match de Ligue 1 (101 avec Nantes et 98 avec Toulouse). A 23 ans, 3 mois et 21 jours, il deviendrait le plus jeune gardien à atteindre cette barre dans l’élite depuis 1950/51.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
87
55%
Attaques
45%
70
52
60%
Attaques dangereuses
40%
35
9
36%
Coups francs
64%
16
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
3
60%
Buts
40%
2
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
3
27%
Tirs non cadrés
73%
8
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
54%
Touches
46%
16
5
45%
Corners
55%
6
4
100%
Hors-jeu
0%
0
12
57%
Fautes
43%
9
1
100%
Carton jaune
0%
0
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Henrique
Lukeba Lucas Paquetá Toko-Ekambi
Anthony Lopes Ndombèlé Dembélé
Da Silva Faivre Tetê
Gusto
Coco
Kolo Muani Blas Castelletto
Cyprien Andrei Girotto Lafont
Simon Merlin Appiah
Fábio

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lyon) Dim 15 mai à 13:43

    Parfait

  • (Lyon) Dim 15 mai à 01:23

    Combi $$

  • Sam 14 mai à 22:50

    La totale

  • Sam 14 mai à 22:50

    Yes yes

    over 4.5 2.75 $$$
    superbe lyon

  • Sam 14 mai à 22:49

    finit a 3-2

  • Sam 14 mai à 22:49

    termine ici malgre le but de nantes

  • Sam 14 mai à 22:41

    tete buteur pour lyon

  • Sam 14 mai à 22:41

    Yes lyon grazie

    over 3.5 1.81 $$$

  • Sam 14 mai à 22:40

    3-1

  • Sam 14 mai à 22:40

    zut but lyon

  • Sam 14 mai à 22:37

    Merlin buteur pour nantes

  • Sam 14 mai à 22:37

    pour la reduction du score

  • Sam 14 mai à 22:37

    yes yes but nantes

  • Sam 14 mai à 22:36

    @Antho56, 1 but de Lyon et tu perds les 3..
    C'est tendu

  • Sam 14 mai à 22:35

    2-0 paqueta buteur

  • Sam 14 mai à 22:34

    pour le break

  • Sam 14 mai à 22:34

    grr but lyon

  • Sam 14 mai à 22:33

    2-0

  • Sam 14 mai à 22:30

    Mon btts dead

  • Sam 14 mai à 22:18

    Lyon easy money

  • Sam 14 mai à 21:47

    c lyon qui mene au score

  • Sam 14 mai à 21:47

    mi temps ici

  • Sam 14 mai à 21:24

    allez go nantais

  • Sam 14 mai à 21:24

    mince c lyonqui mene au score

  • Sam 14 mai à 21:24

    Nantes moins 0,5 but
    Lyon moins 2,5 but
    Moins de 2,5
    1-0 2-0 fm

  • Sam 14 mai à 21:11

    1-0

  • (Lyon) Sam 14 mai à 21:09

    un match usless Lyon

  • 1 Sam 14 mai à 21:00

    @UltrasOM84, possible aussi pour une fois que je les joue pas!!!, à suivre

  • (Lyon) Sam 14 mai à 20:48

    Match amical, mais Lyon va gagner, les nantais vont se relâcher un peu c'est bien normal après tout ce qui ont accomplies

  • Sam 14 mai à 20:37

    Match sans enjeux et sans moi
    Un nul avec des buts

  • Sam 14 mai à 20:20

    Quand on entend Lyon y a Aulas qui va avec ,je suis pas d accord c est Aulas qui a construit le succès de Lyon des années 2000 ,on doit respecter ça

  • (Match nul) Sam 14 mai à 20:19

    Nul

  • Sam 14 mai à 20:05

    Lopes

    Gusto Da Silva Lukeba Henrique

    Ndombele Paqueta Faivre

    Tete Dembele Toko

  • (Nantes) Sam 14 mai à 19:58

    Nantes

  • (Lyon) Sam 14 mai à 19:33

    Lyon

  • (Nantes) Sam 14 mai à 19:13

    Nantes +2 dernière défaite de 2 buts décarts contre le PSG en octobre 2021

  • (Nantes) Sam 14 mai à 19:12

    @ciaojarretmdrr, si tu joues comme ça tu joues jamais lol... en début et milieux de saison y a pas d enjeu non plus et même quand y en a pour la première place en Italie par exemple ça douille quand même

  • (Match nul) Sam 14 mai à 18:50

    @gentil15, les feminines ca rapporte que dalle, serieux qui regarde le foot feminin ?

  • (Match nul) Sam 14 mai à 18:48

    Aulas va taper du poing sur la table

  • (Match nul) Sam 14 mai à 18:47

    Lyon pas de coupe d europe l annnee prochaine il va avoir des chagement mais pas dans le bons sens

  • Sam 14 mai à 18:47

    @Midnighter2, l'Ol va rentrer beaucoup d'argent grace à l'équipe féminine et non grâce à eux même

  • Sam 14 mai à 18:44

    Over 3.5 cote 1.81 cash

    over 4.5 cote 2.75 cash

  • Sam 14 mai à 18:26

    autant tenter nantes ici

  • Sam 14 mai à 18:24

    Dommage de pas avoir fait monter des jeunes

  • Sam 14 mai à 18:23

    C'est pas l'heure du match qu'on attend c'est l'heure du coup de sifflet final pour que certains joueurs ne remettent plus jamais les pieds au Groupama si ce n'est avec un maillot adverse

  • Sam 14 mai à 18:15

    Nantes va faire un résultat ici

  • Sam 14 mai à 18:02

    bof...

  • Sam 14 mai à 17:57

    match sans aucun enjeu, autant tenter la grosse cote

  • (Lyon) Sam 14 mai à 17:37

    ol

  • (Lyon) Sam 14 mai à 17:35

    Lyon finalement pour terminer mon combi

Comment regarder les matches de la Ligue 1 de n'importe où ?
1 86 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 25
3 69 38 25
4 66 38 42
5 66 38 16
6 63 38 17
7 62 38 14
8 61 38 15
9 55 38 7
10 55 38 0
11 48 38 -8
12 46 38 -1
13 43 38 -12
14 41 38 -11
15 38 38 -16
16 36 38 -28
17 36 38 -31
18 32 38 -35
19 31 38 -34
20 31 38 -39

A propos de ce match en direct