Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 4
Stade Louis II | Arbitré par W. Delajod
90
+1
Quelle performance de la part de Lens qui s'empare de la tête de la Ligue 1 en attendant la suite des autres matchs. En revanche, l'heure est déjà grave pour l'AS Monaco.
90
+1
C'est fini, Lens s'impose contre l'AS Monaco (4-1) à onze contre dix !
90
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
89
Tir cadré de Florian Sotoca ! Alerté au deuxième poteau, le Lensois, auteur d'un triplé lors du premier match de la saison, n'arrive pas à mettre davantage de puissance dans sa reprise. Nübel se saisit du cuir à l'angle 0 et relance immédiatement.
87
Entree de Patrick Berg
87
Sortie de Seko Mohamed Fofana
86
À moins de cinq minutes du terme, les Monégasques n'y arrivent plus et ne semblent plus en mesure de rivaliser avec des Lensois auteurs d'une grande partie.
85
Tir non cadré de Breel Donald Embolo ! Servi par Ben Yedder devant la surface la surface, le Suisse Embolo ne parvient pas à cadrer sa frappe. L'ancien joueur du Borussia Mönchengladbach est dépité.
81
Hors-jeu de Massadio Haïdara.
81
Entree de Massadio Haïdara
81
Sortie de D. Machado
81
Sortie de Przemysław Frankowski
81
Entree de Jimmy Cabot
80
Tir non cadré de Seko Mohamed Fofana ! Frankowski frappe le corner depuis la gauche au deuxième poteau pour son capitaine dont la reprise de volée n'est pas cadrée.
80
Les Monégasques sont complètement dépassés dans tous les compartiments du jeu et ne parviennent pas à mettre le pied sur le ballon.
78
But de Wesley Saïd ! Entré il y a quelques instants, Wesley Saïd est déjà décisif ! Alerté sur la gauche du terrain, le Lensois isole puis prend le meilleur sur Diatta avant de frapper au premier poteau, Nübel est battu !
75
Sortie de David Costa
75
Entree de Wesley Saïd
75
Entree de I. Ganago
75
Sortie de L. Openda
75
Entree de Malang Mamadou William Georges Sarr
75
Sortie de Jean Lucas
75
Tir cadré de L. Openda ! Les Lensois jouent avec beaucoup de vitesse, Pereira da Costa est alerté sur la gauche puis adresse une passe en retrait à Openda. Le Belge profite d'une mauvaise relance de Disasi pour frapper mais Disasi contre in-extremis le cuir...
73
Carton rouge pour Vanderson ! Le Brésilien est exclu pour un deuxième carton jaune suite à une faute sur Machado. Il quitte le terrain après une performance catastrophique. On peut dire que l'on sentait venir cette décision de Willy Delajod...
70
Tir non cadré de L. Openda ! Magnifiquement lancé dans l'axe, Openda passe devant Benoit Badiashile mais sa frappe croisée atterrit de peu à côté du poteau de Nübel. Les Monégasques sont très apathiques depuis la reprise du match.
69
Carton jaune pour Wissam Ben Yedder ! Le Français est averti pour une grosse bousculade sur Abdul Samed.
68
Philippe Clement est conscient de l'état physique avancé de ses joueurs et procède à des changements. Il reste un peu moins de 25 minutes à jouer.
67
Entree de Ismail Joshua Jakobs
67
Sortie de Caio Henrique
64
Tir cadré de Aleksandr Golovin ! Au tour du Russe d'alerter Brice Samba sur une frappe enroulée à 20m mais la tentative de l'ailier est trop faible pour inquiéter l'ancien portier marseillais.
62
Embolo est mis en garde une dernière fois par Willy Delajod. L'une des dernières recrues monégasques, a déjà pris un carton jaune.
61
Tir cadré de Caio Henrique ! Le latéral gauche a récolté un ballon à 25m du but avant de tenter sa chance à ras-de-terre, sans difficulté pour Brice Samba.
59
Tir cadré de Wissam Ben Yedder ! L'ASM est proche de réduire l'écart à nouveau ! Après le rond central, Camara a adressé un splendide ballon dans l'axe pour Wissam Ben Yedder dont la frappe dans la surface est détournée en corner par Brice Samba. Le coup de pied de coin monégasque ne donne rien par la suite. À noter que c'est la deuxième fois que le portier lensois remporte son duel contre l'avant-centre de l'équipe de France.
55
Carton jaune pour Vanderson ! Le Brésilien est averti à son tour pour un tirage de maillot sur Machado. Le latéral droit est en difficulté aujourd'hui.
53
C'est le premier but de Seko Fofana en Ligue 1.
53
Sortie de Takumi Minamino
53
Entree de Aleksandr Golovin
53
But de Seko Mohamed Fofana ! Le capitaine monégasque a mis beaucoup de puissance dans ce tir en plein milieu du but. Les Sang et Or reprennent un matelas d'avance !
51
PENALTY POUR LENS ! Embolo, qui a déjà un carton jaune, a retenu Florian Sotoca !
50
Faute de Salis Abdul Samed près de la ligne de touche du côté des bancs. L'ASM essaye de mettre du rythme en ce début de seconde période.
48
Les hommes de Philippe Clement obtiennent un coup franc à 20m légèrement décalé à droite. Caio Henrique s'en charge mais Seko Fofana repousse en deux temps de la tête.
46
C'est reparti ici à Monaco. Les Monégasques vont devoir nettement augmenter leur niveau de jeu.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
Entree de Mohamed Camara
45
+1
Sortie de Eliot Matazo
45
+1
Mohamed Camara, la dernière recrue monégasque, devrait faire son entrée en jeu.
45
+1
C'est la pause ici à Monaco. Lens est devant contre le club de la Principauté (2-1).
45
+1
Tir non cadré de Florian Sotoca ! Magnifique enchaînement de passes lensois dans la partie de terrain monégasque. Le ballon revient sur Openda qui remise à l'entrée de la surface pour Sotoca dont la frappe, trop croisée, n'est pas cadrée.
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
41
Il reste moins d'une minute dans cette première mi-temps.
40
Tir cadré de Wissam Ben Yedder ! Le Français a la balle d'égalisation au bout du pied ! Suite à une contre-attaque, Krépin Diatta bénéficie d'un contre favorable avant de décaler Wissam Ben Yedder sur la droite. Le Français, qui pouvait frapper directement, a choisi le contrôle puis la frappe. Cette dernière a été contrée par Gradit.
37
But de B. Badiashile ! L'AS Monaco réduit l'écart dans la foulée grâce à une splendide tête de Benoît Badiashile sur un corner de Caio Henrique.
37
Carton jaune pour Breel Donald Embolo ! Le Monégasque est averti pour avoir contesté le deuxième but lensois auprès de Willy Delajod.
34
But de D. Machado ! Le break est fait pour Lens ! Fofana hérite d'un ballon dans le rond central et, sans contrôle, envoie un long ballon en profondeur sur le côté gauche pour Machado qui remporte son duel contre Vanderson. Le Colombien contrôle le cuir, accélère puis place une magnifique frappe croisée !
33
Il reste 10 minutes de jeu dans cette première mi-temps, l'intensité de ce match a diminué en raison notamment, de la forte chaleur sur la Côte d'Azur.
31
L'ASM a pour le moment le monopole du ballon (54%-46%) face à Lens.
30
David Pereira da Costa réalise une première mi-temps de haute volée. Le milieu a récolté un ballon à 30m du but avant de changer de rythme et de direction puis de glisser un sublime ballon pour Abdul Samed dans la surface mais Nübel a bien anticipé pour capter le cuir.
27
Pause fraîcheur dans cette première mi-temps.
27
Faute de B. Badiashile sur Openda près de la ligne médiane.
25
Caio Henrique et Takumi Minamino ont encore réalisé une feinte lors d'un coup franc à 23m du but lensois mais le ballon n'a pas trouvé preneur. Brice Samba relance son équipe.
22
Philippe Clement n'est pas content de la prestation de ses joueurs et ordonne à ses remplaçants de partir à l'échauffement.
21
Tir non cadré de Vanderson ! Le latéral droit a cherché à frapper de très loin en raison de la position avancée de Brice Samba. C'est complètement manqué.
20
Faute de Breel Donald Embolo sur Jonathan Gradit.
18
Tir non cadré de Seko Mohamed Fofana ! Superbement servi devant la surface de réparation, le capitaine lensois a voulu placer un plat du pied dans le petit filet droit mais il a trop ouvert son pied... Dommage, il y avait quelque chose à faire.
17
Tir cadré de Takumi Minamino ! Oh le coup de chaud pour Lens ! Embolo a réalisé un petit pont de haute facture sur le côté gauche de la surface de réparation avant de glisser au Japonais. Minamino a frappé en première intention mais Samba s'est interposé. Le ballon est revenu dans les pieds de Disasi qui n'a pas pu cadrer son tir.
15
Déjà un quart d'heure de jeu à Monaco entre l'ASM et Lens, les Nordistes mènent depuis la 7eme minute de jeu. Les hommes de Philippe Clement relèvent peu à peu la tête.
11
Coup-franc tiré par Caio Henrique ! Minamino a d'abord feinté pour laisser le latéral gauche tirer le coup de pied arrêté mais une faute a été sifflée dans la surface sur Gradit. Les Sang et Or peuvent repartir de derrière.
10
Les hommes de Franck Haise maintiennent leur niveau de jeu pour tenter de se mettre à l'abri dans cette première mi-temps. Les Monégasques sont pressés dès leurs prises de balle.
6
But de L. Openda ! Les Lensois prennent l'avantage sur leur première occasion ! Pereira da Costa profite d'une belle remise de Sotoca vers le but pour servir en retrait au deuxième poteau, l'attaquant belge Openda !
5
Tir non cadré de Krépin Diatta ! L'ailier s'essaye une première fois sur une frappe anodine, ça passe à côté.
4
Minamino souffle un premier coup de chaud dans la surface de réparation mais l'ancien joueur de Liverpool a manqué son contrôle sous la menace de Frankowski.
2
Pereira da Costa a cherché Machado dans la profondeur dans la surface mais sa passe est trop forte. Nübel peut se dégager.
1
Les Monégasques mettent de l'engagement dans cette entame de match sans parvenir à se montrer dangereux.

C'est parti entre les deux équipes !

Seko Fofana et Wissam Ben Yedder procèdent au toss. C'est Lens qui lancera cette rencontre.

Les deux formations pénètrent sur la pelouse du Stade Louis II.

La Stat' : Monaco n'a perdu aucun de ses 12 derniers matchs de Ligue 1 (10 victoires et 2 nuls).

Le coup d'envoi de la rencontre est prévu dans 5 minutes.

La dernière recrue monégasque, Mohamed Camara, est sur le banc cet après-midi.

Lens n’a perdu que 2 de ses 10 déplacements en Ligue 1 en 2022 (5 victoires et 3 nuls). Seul Monaco fait aussi bien parmi les équipes en lice depuis le début de l’année.

Il y a eu 51 duels à Monaco entre les deux équipes, 34 à l’avantage de l’ASM et 7 pour le RCL. On dénombre 10 nuls.

Lens figure juste derrière son adversaire avec 4 pts également et un bilan similaire d'une victoire (contre Brest, 3-2) et d'un nul contre Ajaccio (0-0).

Pour rappel, l'AS Monaco est actuellement sixième avec 4 pts avec un bilan d'une victoire pour un nul. Les hommes de Philippe Clement ont démarré par un succès sur Strasbourg (2-1) avant de partager les points contre Rennes (1-1).

Concernant Lens, Farinez et Buksa sont blessés tandis que Boura n’a pas été retenu par son entraîneur, Franck Haise.

Du côté de l'ASM, Youssouf Fofana est suspendu pour cette rencontre tandis que Boadu est blessé.

XI de départ du RC Lens (3-4-1-2) : B. Samba - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Abdul Samed, S. Fofana, Machado - Sotoca, Pereira da Costa - Openda. Remplaçants : J.-L. Leca (G), Pandor (G), Haïdara, Wooh, Berg, Cabot, Kakuta, Poreba, Ganago, Saïd.

XI de départ de l’AS Monaco (4-4-2) : Nübel - Vanderson, Disasi, B. Badiashile, Caio Henrique - K. Diatta, Matazo, Jean Lucas, Minamino - Ben Yedder, Embolo. Remplaçants : Didillon (G), Y. Liénard (G), Golovin, Maripan, M. Sarr, M. Camara, S. Diop, Jakobs, Magassa, G. Martins, et Volland.

Avant d'aller plus loin dans la présentation de cette affiche, voici les compositions de départ.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h, l’arbitre du match est Willy Delajod.

Bonjour à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce samedi 20 août pour la suite de la 3eme journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco et le Racing Club de Lens.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  7' L. Openda
  38' D. Machado
B. Embolo 40'  
B. Badiashile 41'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
E. Matazo 46'  
M. Camara 46'  
  55' S. Fofana (Pénalty)
A. Golovin 56'  
T. Minamino 56'  
Vanderson 58'  
Caio Henrique 67'  
I. Jakobs 67'  
W. Ben Yedder 68'  
Vanderson 72'  
  75' David Costa
  75' I. Ganago
  75' L. Openda
  75' W. Saïd
Jean Lucas 76'  
M. Sarr 76'  
  78' W. Saïd
  81' D. Machado
  81' J. Cabot
  81' M. Haïdara
  81' P. Frankowski
  88' P. Berg
  88' S. Fofana

Cotes Monaco - Lens

Cotes 1N2
1 / 1.73 x / 4.10 2 / 4.40
Double chance
1x / 1.22 12 / 1.24 x2 / 2.05
Mi-temps - Résultat
1 / 2.15 x / 2.25 2 / 4.30
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.16 -3.5 / 1.44 -2.5 / 2.10 -1.5 / 3.95 -0.5 / 8.30
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.18 +2.5 / 1.60 +3.5 / 2.45 +4.5 / 4.15 +5.5 / 6.80
Cotes 1N2
1 / 1.70 x / 4.00 2 / 4.40
Double chance
1x / 1.22 12 / 1.25 x2 / 2.00
Mi-temps - Résultat
1 / 2.15 x / 2.25 2 / 4.35
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.62 Non / 2.10
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.16 -3.5 / 1.44 -2.5 / 2.10 -1.5 / 3.95
+1.5 / 1.18 +2.5 / 1.60 +3.5 / 2.45 +4.5 / 4.15 +5.5 / 6.80

Pronostic : Monaco - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Lens.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Monaco a joué un jeu passif lors du match de Rennes où ils sont restés à 10 joueurs assez tôt dans le match. Ils ont gagné 1 point avec le but qu'ils ont marqué suite à l'erreur de Doğan Alemdar. Ils ont été éliminés de la Ligue des champions et ils vont continuer leur chemin en Ligue 1. Mohamed Camara est arrivé de Salzbourg, mais on ne sait pas encore ce que le joueur de 22 ans peut ajouter à l'équipe. Lens, qui passe rapidement le milieu de terrain et rentre facilement dans la surface de réparation, a raté la victoire à l'extérieur face à Ajaccio. Après le départ de Kalimuendo, ils n'ont pas encore trouvé leur attaquant idéal ; L'efficacité d'Openda est limitée. Cependant, c'est une équipe qui n'a pas de mal à créer des occasions et ils vont aussi forcer Monaco, qui a des problèmes en milieu de terrain. Je m'attends à un départ enthousiaste des deux équipes qui ont passé la semaine dernière avec des défaites. J'attends des buts de la part des deux équipes dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.62 Parier »

Notes d'avant match

Monaco est l’équipe contre laquelle Lens a le plus perdu en Ligue 1 (45/102). Cependant, les Sang et Or sont les seuls à être invaincus contre l’ASM en L1 depuis 2020/21 (2 victoires, 2 nuls).

Monaco a perdu ses 2 derniers matches à domicile contre Lens en Ligue 1, autant que lors des 34 précédents (23 succès, 9 nuls).


Monaco n’a perdu aucun de ses 12 derniers matches en Ligue 1 (10 victoires, 2 nuls), meilleure série en cours. L’ASM n’a plus fait mieux dans l’élite depuis décembre 2017-avril 2018 (17).

Lens est invaincu lors de ses 10 derniers matches de Ligue 1 (6 victoires, 4 nuls), seuls … Monaco (12) et Paris (11) sont actuellement sur une plus longue série.

Monaco n’a perdu qu’un seul de ses 17 derniers matches à domicile en Ligue 1 (12 victoires, 4 nuls), c’était contre Reims le 27 février (1-2). L’ASM n’a échoué à marquer qu’une seule fois sur la période (38 buts inscrits), c’était face à Lorient le 13 février (0-0).

Lens n’a perdu que 2 de ses 10 déplacements en Ligue 1 en 2022 (5 victoires, 3 nuls), seul Monaco fait aussi bien parmi les équipes en lice depuis le début de l’année.

5.4% des ballons touchés par Monaco en Ligue 1 2022/23 l’ont été dans la surface adverse (62/1149), pourcentage le plus élevé.

Lens a glané 17 points après avoir concédé l’ouverture du score en Ligue 1 en 2022 (5 victoires, 2 nuls, 4 défaites), c’est plus que toute autre équipe cette année.

Alexander Nübel est le gardien qui a « évité » le plus de buts à son équipe en Ligue 1 en 2022. Le portier de Monaco n’a encaissé que 18 buts (hors CSC) pour 24.3 Expected Goals cadrés subis, soit un différentiel de 6.3 buts qu’il aurait dû concéder selon le modèle qui quantifie la qualité des tirs cadrés.

Le défenseur de Lens Facundo Medina est le joueur de champ qui a effectué le plus de passes vers l’avant dans les 5 grands championnats européens en 2022 (574).

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
88
52%
Attaques
48%
80
45
56%
Attaques dangereuses
44%
35
16
47%
Coups francs
53%
18
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
1
20%
Buts
80%
4
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
11
55%
Touches
45%
9
3
38%
Corners
63%
5
2
40%
Hors-jeu
60%
3
15
54%
Fautes
46%
13
3
100%
Carton jaune
0%
0
1
100%
Carton rouge
0%
0
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Caio Henrique Minamino
Badiashile Jean Lucas Ben Yedder
Nübel
Disasi Matazo Embolo
Vanderson Diatta
Frankowski
Sotoca Samed Gradit
Openda Danso Samba
David Costa Fofana Medina
Machado

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 20 aoû à 21:47

    @rizoulta, sérieux on vient parler gfoot ici. Tout le monde se fiche royalement qu'un mec derrière un écran avec un pseudo puisse parier de l'argent (fictif ou non) sur un match de foot... Si tu cherches de l'admiration etc... va ailleurs ou parle de chose intéressantes :)

  • Sam 20 aoû à 21:46

    @piloudied, +1000

  • (Monaco) Sam 20 aoû à 20:52

    @rizoulta, tu devrais plus tôt poser la question
    qui en a rien a foutre sur ma question de Qui me croit si je dis que Jai misé 1a4 cote a 100?
    réponse tout le monde ^^

    déjà si tu dit pas a quelle heure que tu a posé bah c'est une question qui intéresse personne ^^

  • Sam 20 aoû à 20:05

    @Mat628, j'étais absent et je viens de me rendre compte que Monaco a beaucoup souffert aujourd'hui

  • Sam 20 aoû à 19:16

    Qui me croit si je dis que jai misè 1a4 cote a 100?

  • 1 Sam 20 aoû à 19:08

    Vieux club tout pourri mdrrr

  • Sam 20 aoû à 19:08

    Bravo les lensois

  • (Lens) Sam 20 aoû à 19:02

    J'avais dit largement avant le match ..'il ne faudra pas venir pleurer après ' ! Par contre pour la FDJ c'est champagne en mix avec Sainté !

  • (Monaco) Sam 20 aoû à 18:55

    Bravo à Lens belle équipe comme la saison derniere

  • 3 (Lens) Sam 20 aoû à 18:54

    Et j'avais le bon score ( voir mon com de 18h00 ) 1-4 fm

  • (Monaco) Sam 20 aoû à 18:54

    @DagheBitch, ahah tu rage c'est moche

  • (Lens) Sam 20 aoû à 18:53

    @DagheBitch, Et comme souvent Lens roule sur Monaco chaque année... puis bon être sur le podium et faire des performances médiocres comme le retour contre le Psv, par exemple.

  • (Lens) Sam 20 aoû à 18:52

    Bravo à tous les joueurs Lensois pour cette belle victoire

  • Sam 20 aoû à 18:52

    allez a plus

  • Sam 20 aoû à 18:51

    le prince est parti manger les petits fours lol

  • (Lens) Sam 20 aoû à 18:51

    Fallait bien look ici pfff Monaco c'est bidon

  • (Monaco) Sam 20 aoû à 18:51

    ah ba deja termine ici victoire lens

  • Sam 20 aoû à 18:50

    Très beau match de Lens.
    Monaco faut se réveiller !

  • Sam 20 aoû à 18:50

    Monaco club de tanches ^^

  • (Monaco) Sam 20 aoû à 18:49

    cmb de temps add ici svp ??

  • Sam 20 aoû à 18:48

    @james06300, à confirmer oui, ça fait plusieurs saisons que Lens se maintient à un bon niveau de jeu

  • (Monaco) Sam 20 aoû à 18:48

    Bravo les lensois
    Bonne continuation
    Faite nous rêver comme la saison passé

  • Sam 20 aoû à 18:47

    @pascaletta75, je vois bien Toulouse suivre le même chemin

  • Sam 20 aoû à 18:46

    Ne vous inquiétez pas Monaco va gagner mdr

  • 1 Sam 20 aoû à 18:46

    j'aime bien ce que fait Lens, depuis leur montée en ligue 1, le club a été sérieux dans la mentalité, l'engagement, le recrutement, c'est bien, un bon exemple pour notre ligue 1 ! bonne continuation à vous les lensois

  • Sam 20 aoû à 18:46

    Bravo à tous ceux qui ont bet Lens comme moi ahah

  • Sam 20 aoû à 18:45

    Bravo Lens , quelle idée à eu Monaco de changer de coach par un entraîneur en bois mdr

  • 1 Sam 20 aoû à 18:44

    @lensois620, rien ne va plus l'ami des rouges , huit clos , déroute, aucunes envie de marquer, ya plus cas supporté les lyonnais ptdr

  • Sam 20 aoû à 18:44

    @Fred2213, merci a toi

  • Sam 20 aoû à 18:43

    Bye bye Monaco

  • Sam 20 aoû à 18:43

    @ray772, ou Lens sous côté

  • Sam 20 aoû à 18:42

    @RaAfAeL, lol

  • 1 Sam 20 aoû à 18:42

    @FCP42, triste pour ASSE !!

  • Sam 20 aoû à 18:41

    je suis content!! il y a surtout la manière !! on fait un match sérieux !!!

  • Sam 20 aoû à 18:40

    Yrs lebs cash lens base loto 7 ok
    Combi lens union de berlin ?

  • (Monaco) Sam 20 aoû à 18:40

    Monaco vraiment surcoté finalement

  • Sam 20 aoû à 18:39

    il entre a la 75 eme il plante a la 78 eme ca s'appelle du coatching

  • (Lens) Sam 20 aoû à 18:39

    Lens c'est très fort franchement, faudra compter sur eux

  • Sam 20 aoû à 18:39

    des gros scores ce jour mais les verts tj en tête mdr

  • Sam 20 aoû à 18:38

    Monaco rien ne va plus faites vos jeux!!

  • Sam 20 aoû à 18:38

    bien Lens j'ai tj dis que Monaco été meilleur au basket je l'ai suie de temps en temps lol

  • 1 (Monaco) Sam 20 aoû à 18:38

    Lens merite vraiment sa victoire ici bvo vraiment

  • (Monaco) Sam 20 aoû à 18:38

    La journée des rouges

  • Sam 20 aoû à 18:38

    ha ha super lens

  • (Lens) Sam 20 aoû à 18:37

    lens sérieux depuis leur remonter

  • 1 Sam 20 aoû à 18:37

    @RaAfAeL, je pense si l'on remet l'équipe de 76 ils remontent le club en L1 et gagne la LDC ptdr

  • (Monaco) Sam 20 aoû à 18:37

    pfff Nouveau but Lens qui deroule face a monaco 1-4

  • Sam 20 aoû à 18:36

    Merci Lens

  • Sam 20 aoû à 18:36

    @aminho94, southampton qui gagne à Leicester aprém pas mal non plus!!!

  • Sam 20 aoû à 18:36

    @mickaelbenoit5, la FDJ tj gagnante lol

1 25 9 23
  Equipe Pts J Dif
2 23 9 14
3 22 9 6
4 21 9 10
5 17 9 4
6 15 9 8
7 13 9 5
8 13 9 -1
9 13 9 -2
10 12 9 2
11 11 9 -2
12 11 9 -2
13 8 9 -5
14 8 9 -11
15 8 9 -12
16 7 9 -6
17 7 9 -7
18 6 9 -10
19 5 9 -5
20 4 9 -9
qr med

A propos de ce match en direct