Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade Francis-Le Blé | Arbitré par J. Stinat
90
+4
Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie. Bonne soirée à toutes et à tous !
90
+3
Le Stade Brestois débloque son compteur avec ce premier point. L'OM reste invaincu et peut se contenter de ce point dans un match où il a été bousculé par moments.
90
+3
C'est terminé au stade Francis-le-Blé ! Le Stade Brestois et l'Olympique de Marseille se quittent sur un match nul (1-1) au terme d'une partie agréable et rythmée. D'un bijou, Pierre Lees-Melou a répondu à Nuno Tavares.
90
+1
Hors-jeu de Sead Kolašinac qui avait décalé Payet, dont le centre devant le but n'avait pas trouvé preneur.
90
Le centre de Dembélé sur le contre, mais Blanco est vigilant pour intercepter.
90
Oh Guendouzi qui manque sa passe vers Kolasinac ! L'OM semblait en mesure d'apporter le danger.
88
Deux minutes de temps additionnel minimum.
85
Entree de Karamoko Kader Dembélé
85
Sortie de Franck Honorat
85
Tir non cadré de Jonathan Clauss
81
Entree de Sead Kolašinac
81
Sortie de Nuno Tavares
80
L'OM a clairement du mal et on se dit que les Marseillais pourraient même se contenter de ce match nul...
79
Tir cadré de Irvin Cardona et la magnifique envolée de Blanco !!! Sur un centre venant de la droite, Cardona a le timing parfait pour placer une tête puissante !
76
Entree de Irvin Cardona
76
Sortie de Jérémy Le Douaron
76
Entree de H. Mbock
76
Sortie de Hugo Magnetti
75
Centre de Nuno Tavares depuis l'aile gauche pour Cédric Bakambu au second poteau. C'est un peu trop profond pour être exploité.
74
Carton jaune pour M. Guendouzi.
73
Tir non cadré de Jérémy Le Douaron !! Oh quelle énorme opportunité manquée !! Après un bon contrôle orienté de Belkebla à l'entrée de la surface, ce dernier trouve Le Douaron. Seul, il se précipite et frappe au-dessus !
68
Sortie de Valentin Rongier
68
Entree de Jordan Veretout
68
Sortie de Arkadiusz Krystian Milik
68
Entree de Cédric Bakambu
68
Entree de Dimitri Payet
68
Sortie de Gerson
67
Trouvé dans la profondeur par Gerson, dans l'axe, Mattéo Guendouzi pénètre dans la surface mais il est repris par un superbe tacle d'Achraf Dari.
64
Carton jaune pour Valentin Rongier après une faute sur Franck Honorat.
62
Une égalisation loin d'être imméritée pour le Stade Brestois qui est bien entré dans la seconde période. Quel but !
59
But de Pierre Lees-Melou !! MAGNIFIQUE égalisation !!! Quel but ! Sur un corner repoussé, Lees-Melou place une demi-volée limpide et puissante qui termine au fond des filets. Blanco est resté figé !!
58
Gerson tente de dévier de la tête un centre de Tavares pour Milik en retrait. Mais c'est intercepté par un défenseur brestois.
56
Carton jaune pour Gerson qui a coupé un contre brestois.
56
Corner tiré par A. Sánchez, c'est détourné d'une claquette par Bizot ! Brest part à l'attaque !
54
Tir cadré de Franck Honorat et la parade de Blanco !! Après une perte de balle de Gigot, le ballon parvient à Honorat dont la frappe à ras de terre est bien repoussée par le gardien marseillais.
53
Oh la tête de Belaïli !!! Sur un corner venant de la droite, il s'élève dans le bon timing et décroise sa tête qui file de très peu au-dessus !! Frayeur pour l'OM !
52
Aïe le ballon perdu par Alexis Sanchez qui envoie directement une passe en corner...
50
Carton jaune pour Y. Belaïli à la suite d'un pied haut dans le visage de Valentin Rongier.
50
Tir cadré de Hugo Magnetti qui ne pose pas de problème particulier à Ruben Blanco.
49
Tir non cadré de Jonathan Clauss ! Alors qu'il venait de tenter une remise sur Alexis Sanchez, Clauss est contré. Le ballon lui revient et il tente la frappe qui passe largement au-dessus.
48
Corner tiré par A. Sánchez, il le tente rentrant au premier poteau ! C'est dégagé, mais Marseille récupère encore le ballon.
47
Corner tiré par Jonathan Clauss, c'est de nouveau dégagé en corner par la tête de Le Douaron.
46
Oh le centre de Mbemba, bien servi par Milik sur la droite de la surface ! Alexis Sanchez était visé mais un Brestois dégage in extremis !
46
Entree de Y. Belaïli
46
Sortie de Mathias Lage
46
La recrue star de l'OM, Alexis Sanchez a remplacé un décevant Cengiz Ünder. Forcément excitant d'observer ses premiers ballons !
46
Entree de A. Sánchez
46
Sortie de Cengiz Ünder
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
Fin de la première période sur cet avantage marseillais d'un but sur le Stade Brestois ! Une réalisation signée Tavares sur un caviar de Clauss.
44
1 minute de temps additionnel minimum.
44
Quel tacle magnifique de Chardonnet sur Tavares qui aller filer seul au but ! SU-PER-BE !!
44
Une action très étonnante ! Bizot manque son dégagement qui arrive sur Milik. Le Polonais contre le ballon de la tête à 18 mètres et oblige Bizot à effectuer un arrêt !
41
OH MILIK !! Déjà sanctionné plus tôt dans le match pour un coup de coude, le Polonais récidive sur Lees-Melou en voulant se protéger du retour du Brestois. L'arbitre considère que c'est involontaire et il ne sera donc pas exclu.
39
Beau contrôle de Lees-Melou dans la surface marseillaise, il remet pour Honorat dont la frappe est contrée !
38
But de Nuno Tavares !!! L'OM ouvre le score à Francis-le-Blé ! Sur un corner joué à deux, Jonathan Clauss adresse un centre parfait au second poteau pour Tavares qui marque du plat du pied ! Le ballon termine dans le petit filet opposé !
34
Poteau de Jérémy Le Douaron !!! Sur un centre de Pereira Lage, Le Douaron attaque bien son ballon et place une tête plongeante qui va heurter le poteau droit marseillais !!
32
Après un superbe effort et une folle accélération de Tavares, Gerson prend le relais pour percuter plein axe, mais il se heurte à la défense brestoise. Le Brésilien n'est pas en réussite pour le moment.
30
La possession de balle est de 55 % en faveur de l'Olympique de Marseille. Chaque équipe a frappé deux fois.
27
Le danger vient souvent de Franck Honorat qui vient encore de donner un bon ballon pour Le Douaron, devancé in extremis par un défenseur marseillais dans la surface.
25
Les Marseillais sont souvent bousculés par l'engagement brestois. Il n'y aura rien de simple ce soir pour l'OM !
23
Corner tiré par Franck Honorat, il sert Magnetti au coin de la surface de réparation. Ce dernier enchaîne par une frappe trop croisée ! C'était bien joué cette combinaison !
19
Centre de Guendouzi trop profond pour Milik. L'OM est moins inspiré depuis quelques minutes.
17
Excellent centre de Magnetti depuis l'aile droite, mais le ballon n'a pu être exploité par les attaquants brestois.
17
Carton jaune pour Arkadiusz Krystian Milik après un coup de coude sur Chardonnet. Il cherchait à bloquer son adversaire, mais son coude a fini dans le visage du capitaine brestois.
16
OOOOHHH la frayeur marseillaise !! Sur une passe en retrait de Balerdi, Blanco a vraiment joué avec le feu en dégageant le ballon devant Le Douaron à un mètre de sa ligne de but !
14
Corner tiré par Mathias Lage, c'est repoussé par la défense marseillaise en deux temps. Sur le second renvoi, Lees-Melou tente une frappe compliquée de 25 mètres, ça part largement au-dessus !
13
Un premier quart d'heure équilibré entre deux formations qui essayent de mettre du rythme et de se projeter vers l'avant.
12
Honorat pas loin de pouvoir exploiter un long coup-franc dans la surface ! Il est un peu court !
7
Sur un centre de Tavares au premier poteau, Milik se jette pour essayer de reprendre le ballon d'une tête plongeante, mais il est gêné par la défense brestoise.
6
Beaucoup d'intensité dans ce début de match ! C'est agréable !
4
OOOOHHH Guendouzi !!! Il se débarrasse de deux adversaire, pénètre dans la surface et ouvre son pied pour tromper Bizot. Touché, le ballon est dégagé sur la ligne par Brassier !!
2
Tir non cadré de Franck Honorat ! Ca démarre à 100 à l'heure avec de bons duels d'entrée ! Et une première frappe d'Honorat qui file au-dessus !

C'est parti au stade Francis-le-Blé ! L'OM donne le coup d'envoi de cette rencontre ! L'OM joue en maillot noir, Brest en rouge.

Valentin Rongier est de nouveau capitaine de l'OM ce soir. En face, c'est Brendan Chardonnet qui a le brassard.

C'est sous la pluie que les 22 acteurs font leur entrée ! C'est un fait rare ces derniers temps !

Les joueurs sont dans le tunnel et s'apprête à faire leur entrée sur la pelouse de Francis-le-Blé ! Un stade plein qui espère voir les siens briller face à un européen !

Monsieur Stinat est l'arbitre principal de ce match entre Brest et l'OM. Christophe Mouysset et François Boudikian sont ses deux assistants.

Le Stade Brestois n'a gagné qu'un seul de ses 7 derniers matchs face à Marseille et reste sur 2 défaites consécutives à domicile en championnat.

Igor Tudor a aligné la même équipe victorieuse de Reims. Dimitri Payet est donc de nouveau remplaçant. Alexis Sanchez figure bien sur le banc.

Côté marseillais, Pau Lopez est le seul absent de marque.

Fadiga, Uronen et Mounié sont blessés côté brestois. Philippoteaux fait partie des choix du coach.

Le 11 de départ brestois : Bizot - Brassier, Dari, Chardonnet (c), Duverne - Magnetti, Belkebla - Honorat, Lees-Melou, Pereira Lage - Le Douaron

Rappelons que lors de la saison 2021/2022, le Stade Brestois a signé sa meilleure saison depuis 1990/1991 avec une 11e place.

Les Marseillais, qui ont enregistré cette semaine l'arrivée d'Alexis Sanchez, vont tenter de faire carton plein ce soir, à l'instar du PSG.

L'Olympique de Marseille a pleinement réussi son premier match avec une large victoire contre le Stade de Reims (4-1) au Vélodrome.

Le Stade Brestois retrouve son public ce soir après avoir chuté sur la pelouse de Lens (3-2). Une entame de saison loin d'être évidente pour les hommes de Michel Der Zakarian.

Bonsoir et bienvenue au stade Francis-Le Blé pour le match opposant le Stade Brestois à l'Olympique de Marseille (2e journée de Ligue 1) ! Coup d'envoi à 20h45 !
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  17' A. Milik
  38' Nuno Tavares
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  46' A. Sánchez
  46' C. Ünder
Mathias Lage 46'  
Y. Belaïli 46'  
Y. Belaïli 51'  
  57' Gerson
P. Lees-Melou 61'  
  65' V. Rongier
  69' A. Milik
  69' C. Bakambu
  69' D. Payet
  69' Gerson
  69' J. Veretout
  69' V. Rongier
  74' M. Guendouzi
H. Magnetti 77'  
H. Mbock 77'  
I. Cardona 77'  
J. Le Douaron 77'  
  82' Nuno Tavares
  82' S. Kolašinac
F. Honorat 86'  
K. Dembélé 86'  

Cotes Brest - Marseille

Cotes 1N2
1 / 3.65 x / 3.60 2 / 2.05
Double chance
1x / 1.77 12 / 1.28 x2 / 1.29
Mi-temps - Résultat
1 / 3.80 x / 2.15 2 / 2.45
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.13 -3.5 / 1.37 -2.5 / 1.95 -1.5 / 3.60 -0.5 / 7.80
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.22 +2.5 / 1.71 +3.5 / 2.70 +4.5 / 4.65 +5.5 / 7.50
Cotes 1N2
1 / 3.75 x / 3.60 2 / 2.00
Double chance
1x / 1.73 12 / 1.27 x2 / 1.28
Mi-temps - Résultat
1 / 3.80 x / 2.15 2 / 2.45
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.59 Non / 2.05
Nombre de buts
-4.5 / 1.13 -3.5 / 1.37 -2.5 / 1.95 -1.5 / 3.60
+1.5 / 1.22 +2.5 / 1.71 +3.5 / 2.70 +4.5 / 4.65

Pronostic : Brest - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Il n'y a pas eu beaucoup de changements à Brest cet été ; Ils ont choisi de garder le même groupe de joueurs. Bien qu'ils aient encaissé 3 buts de suite dans le match à l'extérieur contre Lens, ils ont réussi à marquer 2 buts mais cela n'a pas suffit. Ils attendent des buts de Mouine mais il n'est pas encore en forme et je ne pense pas qu'ils jouera dans ce match. Igor Tudor, qui a été sifflé lors de son premier match, a dit qu'il était satisfait de la préparation de ses joueurs tout au long de la semaine. Marseille a gagné 4-1 contre Reims lors de leur premier match de la saison mais il est difficile de dire qu'ils ont fait un très bon match. Ils ont une formation similaire à celle de la saison dernière mais ils traversent une période d'adaptation assez difficile. J'attends des buts de la part des deux équipes dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.59 Parier »

Jean Destin

Lors du match à l'extérieur contre Lens, Brest s'est activé dans la deuxième mi-temps mais n'a pas pu marquer de point. Ils ont eu beaucoup de difficulté en défense car ils n'ont pas pu répondre à la pression de l'adversaire. Cependant, c'était une consolation que le score soit resté 3-2. Cette semaine, ils affrontent Marseille, qui a débuté la saison par une victoire 4-1 sur Reims. Ils traversent une période turbulente où leur nouvel entraîneur Igor Tudor est au centre mais heureusement cette situation ne se reflète pas sur le terrain. Le trio Cengiz Ünder-Gerson-Arkadiusz Milik n'a pas contribué au score, mais ils peuvent facilement changer le résultat face à une défenses éparse comme celle de Brest. Brest pourrait tenir bon en première mi-temps, Marseille finira par gagner le match. MTN/FM2

1N2 2 2.05 Parier »

Notes d'avant match

Brest a perdu 6 de ses 7 derniers matches contre Marseille en Ligue 1. Seule exception : une victoire au Vélodrome le 4 décembre dernier (2-1).

Brest a perdu ses 3 dernières réceptions de Marseille en Ligue 1, après être resté invaincu lors des 9 premières (6 victoires, 3 nuls).


Marseille a gagné 6 de ses 8 derniers déplacements en Bretagne en Ligue 1 (2 défaites).

Brest a perdu ses 4 derniers matches de Ligue 1, dont les 3 derniers en marquant à chaque fois 2 buts. Seul l’Excelsior Roubaix en septembre-octobre 1933 a perdu plus de matches de suite malgré 2 buts marqués ou plus dans l’histoire de la Ligue 1 (4).

Marseille a gagné ses 2 derniers matches de Ligue 1 par au moins 3 buts d’écart (4-0 v Strasbourg en J38 de la saison passée, 4-1 v Reims le week-end dernier) et peut égaler sa meilleure série du genre en L1 après décembre 1933 et janvier-février 1937.

Brest a perdu ses 2 dernières réceptions en Ligue 1 (0-1 v Strasbourg, 2-4 v Bordeaux), mais n’a plus connu une plus longue série depuis mars-mai 2013 (6).

Marseille a glané 22 points en déplacement en Ligue 1 en 2022 (7 victoires, 1 nul, 3 défaites), plus que toute autre équipe cette année.

L’attaquant de Marseille Luis Suarez a tiré 7 fois au but en 28 minutes lors de la 1re journée contre Reims (3 cadrés, 2 buts), aucun joueur des 5 grands championnats européens n’a plus tiré sur un match au cours duquel il a joué 30 minutes ou moins ces 15 dernières années.

La nouvelle recrue de Marseille Alexis Sanchez est l'un des 5 joueurs à au moins 30 buts dans 3 des 5 grands championnats européens au 21e siècle (63 en Premier League, 39 en Liga, 36 en Serie A) en compagnie de Cristiano Ronaldo, Edin Dzeko, Salomon Kalou et Pierre-Emerick Aubameyang. Personne n'a réussi à faire cette performance dans 4 des 5 grands championnats.

Igor Tudor a remporté son 1er match de Ligue 1 à la tête de Marseille lors de la 1re journée (4-1 contre Reims), la plus large victoire pour les débuts d’un entraîneur Olympien en L1 depuis Michel le 23 août 2015 contre Troyes (6-0).

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
76
52%
Attaques
48%
71
47
56%
Attaques dangereuses
44%
37
18
62%
Coups francs
38%
11
5
29%
Coups de pied arrêtés
71%
12
1
50%
Buts
50%
1
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
26
59%
Touches
41%
18
7
58%
Corners
42%
5
1
25%
Hors-jeu
75%
3
10
40%
Fautes
60%
15
1
20%
Carton jaune
80%
4
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Nuno Tavares
Balerdi Guendouzi Gerson
Rubén Blanco Gigot Milik
Mbemba Rongier Ünder
Clauss
Duverne
Honorat Magnetti Chardonnet
Le Douaron Lees-Melou Bizot
Mathias Lage Belkebla Dari
Brassier

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 15 aoû à 17:41

    l 'om pense déjà à la champions league !!

  • Lun 15 aoû à 08:16

    Je comprends pas pourquoi Eden Hazard viendrait truquer des matchs de ligue 1

  • 1 (Brest) Lun 15 aoû à 04:32

    Brest largement au dessus , l'om c'est de la poudre de perlin pinpin

  • Lun 15 aoû à 03:32

    Championnat plié

  • 1 Lun 15 aoû à 00:09

    J'ai été dégouté du jeu de l'om vraiment le match m'a énervé trop de déchet, les joueurs ont dirait on est à la 38eme journée en jouant tout les 3 jours, ils étaient HS

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:24

    Alkez bye et surtout regarder bien les cotes de favori et les résultats finales:)

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:21

    @Abdello92, tu connais mes pronos depuis un moment que je suis là je parle souvent de ça, de certaines cotes ect...
    Tu vois bien que j'ai raison sur le moyen long terme
    Bref ces cotes pour les favoris c'est certainement tout sauf du hazard

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:18

    Voilà je vous ai donné la méthode des books pour vous pigeonnier
    Maintenant regardez attentivement les résultats et les cotes pendant 10 journées d'affiler et vous verrez que 2 fous sur 3 ça sort comme ça
    Mon dieu quel hazard formidable non

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:16

    Et certains disent que c'est du hazard mdr
    Sacré boule de cristal les books
    Je veux bien qu'il me la passe pour le loto :)

  • 1 Dim 14 aoû à 23:14

    match très bizarre Reims qui méne 2a0 a la mi temps et qui perd2A 4 contre Clermont.Encore une fois imprévisible.

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:14

    @Madridundostres, exact et on tombe encore dedans en plus

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:13

    @Abdello92, regarde les cotes ajd
    Lazio 1,5 résultat 2-1

    Fiorentina 1,4 résultat 3-2

    Roma à 1,4 à l'ext er resultat 0-1

    OM à l'ext, côté à 2 rusltat nul fm

    Lens à l'ext côté à 2.3 résultat nul fm
    Monaco pareil

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:09

    @Madridundostres, mdr

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:08

    @1prono, je te donne pas tord tu as tout à fait raison poto

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:07

    @Kiki900, miam la sardine

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:03

    @Abdello92, perso je préviens les autres moi je m'en fous je mise pas beaucoup mais quand même faut arrêter de nous prendre plur des pigeons !
    Regardez bien les cotes que j'ai dis et prouvez moi que j'ai tord pour voir !
    Bonne chance mdr

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 23:02

    Bref regardé les cotes de favori
    Si c'est à domicile à moins de 1,5
    Deux fois sur trois c'est un but d'écart histoire d'en tuber ceux qui mettent par plus d'un but d'écart
    Si le favori à l'ext est à 2,2 environs, deux fois sur trois c'est un nul à l'arrière histoire d'en tuber ceux qui mettent le favori cash
    C'est les books qui décident point
    Le foot d'aujourd'hui est corrompus jusqu'à l'os sinon les books ont une boule de cristal incroyables Hum
    Mais ça j'y crois pas !

  • Dim 14 aoû à 22:59

    Les sardines à la poubelle

  • 1 (Marseille) Dim 14 aoû à 22:58

    @mil0uzeBVB, restons positif poto et misons contre les favori lol

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:57

    @1prono, tu as raison poto dacc avec toi et nous on tombe dans le piège autant qu on arrête les pari lol

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:57

    Faut surtout entubé les parieurs heins, les footballeurs ont en rien à cirer du peuple tant qu'il touche leur chèque
    En revanche entubé les pauvres là y'a pas de problème
    Soit ça choisit ces matchs soit ça joue que 15 min à la fin histoire de pas faire voir l'arnaque mdr

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:55

    @Abdello92, Tu m'étonne

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:54

    @mil0uzeBVB, mdr c est sur la fdj s est régaler se w kend

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:54

    @Abdello92, tj la même histoire
    C'est le début du championnat blabla
    MDR certains comme Monaco ont repris depuis mi juin
    Qu'on arrête de nous prendre pour des ânes
    La vérité c'est que ces les books qui décide qui va gagné qui va faire nul ect...
    Les équipes sont des vendus
    Quasi tout les match de favori en dessous de 1.5 c'est victoire d'un but
    Tous les favori à 2.2 en iront à l'extérieur ça fait nul à la fin
    MDR qu'elle coïncidence
    Regarde bien tu verras c'est souvent comme ça...

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:54

    Forza om

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:53

    @Abdello92, Argent = secte

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:53

    L om étaient cramerj ai l impression qu on était en fin de saison ptdr

  • Dim 14 aoû à 22:52

    l'OM s'en sort bien
    Brest méritait de prendre les 3 points ils ont largement dominé surtout en 2eme mt

  • Dim 14 aoû à 22:51

    __Beaucoup de nuls aujourd'hui.
    __Y'en a eu beaucoup ?
    __ Oui, oui, beaucoup de nuls,..
    __Mais y'en a eu beaucoup ?
    __Beaucoup de nuls, oui oui,!

  • 1 (Marseille) Dim 14 aoû à 22:51

    @mil0uzeBVB, dacc avec toi pour dire que le foot est bien malade

  • Dim 14 aoû à 22:51

    le psg va peut être rester invaincu cette année, ca va rester dans l histoire, lol

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:51

    @Cyrano3838, comme l'inter qui a rien glander hier
    Remarque si tu regarde les cotes quasiment toutes les équipes avec moins de 1,5 en Côte n'ont gagné que de 1 but d'écart Hum
    Ça commence à ce voir non..

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:50

    @1prono, regarde le réal ils sont mener c est le début de championnat lol

  • 1 (Marseille) Dim 14 aoû à 22:50

    L'année 2022-2023 va être le plus gros raquette de la FDJ de tout les temps !

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:49

    Ptdr le match à peine fini et tout le monde se barre
    Que de passion du ballon sur ce site...
    À moins que... C'est pas vraiment des passionnés Hum

  • Dim 14 aoû à 22:49

    le match de la fiorentina tres bizarre qui gagne avec un but csc a la derniere minute

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:44

    @LeBanks, bah oui faire 1 heures en avions ça fatigue ptdr

  • Dim 14 aoû à 22:44

    @grosflan, c’est pas que Marseille regarde
    Même Leipzig ou Leverkusen chez eux
    n’arrivent pas à gagner sans parler de Barcelone

  • 1 (Marseille) Dim 14 aoû à 22:43

    C'est le début du championnat mais aucun club à 6 pts hormis le psg
    Ils sont déjà tous crevé ptdr
    Et les gars, embauché des amateurs ils ont plus la gnake que les pros
    C'est fatigant d'attendre le chèque à la fin du mois...

  • Dim 14 aoû à 22:42

    Moi je préfère la NBA depuis que j’ai commencé à look les joueurs ont des matchs tout les 2 3 j voir moins et ils sont toujours à fond

  • Dim 14 aoû à 22:42

    marseille perdu KO poubelle -20€

  • Dim 14 aoû à 22:42

    @1prono, Ouais grave et le fait de se déplacer a l’autre bout de la France n’arrange rien sont déjà fatigués au bout de deux jours ptdr

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:42

    Non il faut reconnaître que Brest a bien jouer ne méritait pas perdre

  • Dim 14 aoû à 22:40

    faut vraiment que j’arrête de parier sur les marseillais .. vraiment : toujours déçu

  • Dim 14 aoû à 22:40

    bisous

  • 1 Dim 14 aoû à 22:40

    Marseille même si vous achetez les meilleurs joueurs au monde vous resterez quand même des GOAT

  • (Marseille) Dim 14 aoû à 22:40

    @LeBanks, ptdr
    Sont trop fort les clubs de ligue 1
    Dès que ça gagne ils arrivent pas à enchaîné tu comprends
    C'est trop dur, ils ont tout donné au match d'avant
    Ils leur faudrait 2 semaines de repos entre chaque match mdr

  • Dim 14 aoû à 22:39

    Déjà 9 changement c'est 3mn mini sans compter 'es pertes de temps à tout bout de champ vivement qu' on joue 2x 30mn en temps réel avec arrêt du chrono à chaque coup de sifflet au lieu de 2x 45 mn qui sont en réel 2x 20mn

  • Dim 14 aoû à 22:39

    Lol… 2 min de temps add ! Ahh le foot de nos jours un vrai business

  • Dim 14 aoû à 22:39

    Attendons le mondial pour parier lol

1 25 9 23
  Equipe Pts J Dif
2 23 9 14
3 22 9 6
4 21 9 10
5 17 9 4
6 15 9 8
7 13 9 5
8 13 9 -1
9 13 9 -2
10 12 9 2
11 11 9 -2
12 11 9 -2
13 8 9 -5
14 8 9 -11
15 8 9 -12
16 7 9 -6
17 7 9 -7
18 6 9 -10
19 5 9 -5
20 4 9 -9
qr med

Discussions les plus populaires