Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
Stade Yves Allainmat - Le Moustoir | 13 685 spectateurs | Arbitré par B. Dechepy
90
+4
C'EST FINI AU MOUSTOIR !! Jean-Michel Aulas va très certainement ruminer... Trois semaines après le report très contesté du match en raison du mauvais état de la pelouse du Moustoir, l’Olympique Lyonnais s’est fait piéger par Lorient (3-1), ce mercredi, lors de la rencontre en retard de la 2eme journée de Ligue 1. Dépassée dans tous les compartiments du jeu, la formation rhodanienne, qui reste 4eme, à trois points des leaders (PSG, OM), n’a jamais fait le poids en Bretagne pour enregistrer sa première défaite de la saison et se faire rattraper par son bourreau du soir au classement.
90
+2
Cherki réalise une bonne entrée avec beaucoup de mouvement mais il manque toujours de la précision dans le dernier geste pour réussir à faire la différence.
90
+1
Entree de Ibrahima Koné
90
+1
Sortie de Terem Igobor Moffi
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
88
Talbi et Laporte ont été impériaux dans les duels. Les deux défenseurs centraux ont quasiment tout pris dans les airs.
87
Les supporters lorientais sont aux anges. Le début de saison de leur équipe est iddylique.
86
LE BRIS !!!!!!!!! Lancé sur la gauche, le neveu de l'entraîneur tente de lober Lopes, comme sur le deuxième but signé Moffi, mais il manque de précision sur son geste.
85
Les Lyonnais jettent toutes leurs forces dans la bataille. Malheureusement, il est peut-être déjà trop tard.
83
Carton jaune pour Moussa Dembélé. Le buteur lyonnais prend sa biscotte pour une intervention en retard sur Talbi.
82
TAGLIAFICO !!!!!!!!!!!!!!! Sur un centre très puissant de Gusto, le latéral gauche argentin, positionné en tant qu'attaquant de pointe, place une tête sur laquelle Mvogo réalise un arrêt réflexe incroyable sur sa ligne.
81
Ouattara gratte des secondes très précieuses après avoir reçu un coup de coude de Da Silva dans les côtes.
79
Lacazette perd énormément de temps en contestant toutes les décisions de l'arbitre. Et pendant ce temps, le chronomètre tourne...
77
Cherki et Barcola touchent de nombreux ballons depuis leur entrée en jeu mais ils ne sont pas fructifiés.
76
La domination territoriale lyonnaise est complètement stérile. A ce rythme, il ne se passera rien jusqu'au terme de la rencontre.
74
Entree de Bradley Barcola
74
Sortie de Tetê
74
Sortie de Karl Louis-Brillant Toko-Ekambi
74
Entree de R. Cherki
72
Les Lyonnais perdent leurs nerfs. Ils ne parviennent pas à garder leur calme dans le dernier quart du terrain pour faire douter les Bretons.
70
TETÊ !!! Servi par Toko Ekambi, le Brésilien allume la mèche mais tire malencontreusement sur Dembélé, positionné devant le but de Mvogo.
68
Peter Bosz va avoir des maux de tête après ce match. Le manager néerlandais ne devrait rien trouver de bon à ressortir de cette rencontre ratée pour le moment.
66
Lyon ne trouve pas la solution. Les Merlus ne laisse aucun espace dans la défense.
65
Entree de Théo Le Bris
65
Sortie de Stéphane Imad Diarra
64
DEMBELE !!!! Au niveau du point de penalty, l'attaquant lyonnais place une frappe trop molle malgré une position préférentielle. Une belle cartouche gâchée.
62
Le Fée rate sa frappe après un nouveau très bon travail de Moffi et Kalulu. Le buteur nigérian fait des étincelles ce soir.
60
L'OL a encore une demi-heure pour faire son retard. A ce rythme, la première défaite de la saison sera difficilement évitable.
58
Lorient est nettement au-dessus. Les Merlus ne vont pas se gêner pour aller chercher le quatrième but.
56
TETÊ !!!!!!! Décalé par Tolisso sur la droite, l'ailier brésilien frappe à ras de terre. Mvogo, vigilant, se jette pour bloquer la tentative du Lyonnais.
55
L'équation est insoluble pour l'OL. Lorient est beaucoup trop fort ce soir.
54
Carton jaune pour Damien Da Silva. Le défenseur central est obligé de freiner illégalement Moffi, qui s'est débarrassé avec facilité de trois de ses partenaires.
53
BUT REFUSE POUR DAMIEN DA SILVA !! A la réception d'un centre venu de la droite, le défenseur central marque de la main. But logiquement refusé pour l'OL.
51
MOFFI !!!!!!!!! Encore une fois solide sur ses appuis, le buteur nigérian place une frappe du pied gauche enroulée qui passe à quelques centimètres du poteau droit de Lopes.
50
Lyon est aux abois. Les visiteurs ont été totalement baladés sur cette action.
48
BUT DE DANGO OUATTARA !!!!!!!!!!!!!!! Mvogo trouve Moffi d'un long dégagement de la main. Le buteur nigérien, dos au but dans le rond central, décale sur sa droite Kalulu. Pas attaqué, l'ancien Lyonnais centre au second poteau, où Ouatta reprend le cuir d'une volée peu académique du tibia pour tromper Lopes sur sa gauche.
47
LACAZETTE !!!!! Sur une belle ouverture de Tolisso, le capitaine lyonnais tend le pied. Le ballon ne passe pas loin du poteau de Mvogo, complètement battu.
46
Changement tactique pour l'OL avec deux attaquants de pointe. Ce choix va-t-il porter ses fruits ?
46
Entree de Moussa Dembélé
46
Sortie de Romain Faivre
46
Entree de Corentin Tolisso
46
Sortie de Johann Théo Tom Lepenant
46
Entree de Damien Da Silva
46
Sortie de Thiago Mendes
46
C'EST REPARTI AU MOUSTOIR !!
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
C'EST LA PAUSE AU MOUSTOIR !! Solide et efficace, Lorient mène logiquement devant Lyon (2-1). Les Gones vont devoir accélérer le rythme pour éviter la défaite en Bretagne.
45
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Le centre de Faivre est facilement repoussé par la défense lorientaise.
43
Carton jaune pour Stéphane Imad Diarra. L'ailier ivoirien est repris pour une faute sur Tagliafico à gauche de l'attaque lyonnaise.
42
La tactique de Régis Le Bris fonctionne à merveille. Le manager breton mène parfaitement sa barque.
40
Ouattara est incroyable. L'ailier burkinabè vient de réaliser une nouvelle percée de 50 mètres, obligeant les Lyonnais à se replier en catastrophe.
38
Lyon va devoir trouver à nouveau la solution. Il ne faudra probablement pas compter sur une erreur lorientaise comme sur le premier but.
36
Ouattara fait des misères à Gusto, en grande difficulté depuis le début du match.
34
TOKO EKAMBI !!!!!! Lancé par Caqueret, le Camerounais place une frappe enroulée mais c'est trop téléphoné pour inquiéter Mvogo.
32
BUT DE TEREM MOFFI !!!!!!!!!!!!! Sur un dégagement de Mvogo, Mendes joue trop facile et se fait chiper le ballon par Ouattara. Le Burkinabè voit Moffi partir dans son dos et le sert d'une belle talonnade. Lucide, le Nigérian devance la sortie de Lopes pour le lober d'un petit piqué du pied gauche.
31
Gusto se fait peur avec une passe mal ajustée pour Mendes qui a failli profiter à Moffi. De quoi frustrer Peter Bosz sur le bord de la touche.
29
Quel dommage pour Lorient, qui gérait parfaitement cette rencontre. Une erreur de relance est venue tout gâcher.
27
BUT D'ALEXANDRE LACAZETTE !!!!!!!!!! Sur une mauvaise transversale d'Innocent, Gusto récupère le ballon de la tête et sert Tetê. Face au jeu, le Brésilien ne tremble pas et glisse une merveilleuse passe dans l'espace sur sa gauche, où le capitaine lyonnais croise parfaitement sa frappe à ras de terre.
25
La défense lyonnaise n'y est pas du tout. Les Gones commettent énormément de fautes sur les percées lorientaises.
24
A 30 mètres, Le Fée tente à nouveau sa chance mais il tire en plein dans les gants de Lopes, vigilant sur sa ligne.
23
Carton jaune pour Thiago Mendes. Le Brésilien est averti pour une obstruction sur Moffi.
22
Faivre fait preuve de lourdeur dans ses mouvements. L'ancien Brestois se fait trop facilement avoir.
21
DIARRA !!!!!!! Lancé à droite, l'ailier lorientais se met sur son pied gauche et tente une frappe puissante. Le ballon fuit le cadre de Lopes, qui a bien jugé la trajectoire.
19
Les Gones font tourner le ballon mais peinent à accélérer le jeu. La défense bretonne est impeccable.
17
Lyon peine à contourner le bloc lorientais, très bien en place et positionné bas sur le terrain.
16
Le capitaine lyonnais a beaucoup de réussite que Le Fée et tire en plein dans la tête de Laporte.
15
Parti aux avants postes, Tagliafico devance Laporte sur une belle ouverture et contraint Laporte à la faute. Bon coup franc à venir pour Lacazette.
13
Lorient joue sans complexe et n'a aucun mal à écarter sur ses ailiers très percutants jusqu'ici. Les latéraux lyonnais vont devoir resserrer les boulons.
11
MOFFI !!!!!! Ouattara fait une nouvelle fois de sacrés dégâts sur son aile et centre fort devant le but de Lopes. Moffi se jette mais il est trop court pour reprendre l'offrande du Burkinabè.
10
Toko Ekambi fait la différence sur le gauche et envoie un centre fuyant du pied gauche. Le ballon termine sa course au troisième poteau.
9
Le coup franc est bien frappé par Le Fée mais Moffi finit par commettre une faute sur Lopes.
8
Les défenseurs lyonnais sont débordés. Cette fois-ci, c'est Diarra qui fait des siennes pour obliger Tagliafico à le faucher sur le côté droit de l'attaque bretonne.
6
BUT D'ENZO LE FEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est propre, c'est enroulé et ça file tout droit dans la lucarne. Le milieu lorientais envoie un ballon parfait pour ne laisser aucune chance à Lopes !
5
Ouattara réalise un petit festival et se fait faucher à l'entrée de la surface par Mendes. Coup franc très intéressant à venir pour Le Fée à moins de 20 mètres.
4
Lukeba marque son territoire avec un duel musclé face à Moffi. Le défenseur central lyonnais a fait preuve d'autorité.
3
Les Lyonnais font bien circuler le ballon dans ces premières minutes. La maîtrise technique se fait clairement ressentir.
1
Diarra chauffe d'entrée les gants de Lopes. Sur la droite, l'ailier lorientais place une frappe à mi-hauteur qui n'inquiète pas le gardien portugais.

C'EST PARTI AU MOUSTOIR !!

Les joueurs entrent sur la pelouse !

Pour Lyon, 4eme, la victoire est également impérative. En cas de succès, le club rhodanien reviendrait à hauteur de Paris, Marseille et Lens, qui ont pris 16 des 18 points possibles cette saison. C'est dire l'importance de ce rendez-vous.

Au bord de la relégation, la saison passée, Lorient est parti fort. Sixième, le club breton a remporté 3 de ses 5 matchs et pourrait même revenir à hauteur de son adversaire du soir en cas de succès. Un match avec un enjeu important.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre en retard de la 2eme journée de Ligue 1 opposant Lorient à l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi sera donné à 19h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
E. Le Fée 6'  
  23' Thiago Mendes
  28' A. Lacazette
T. Moffi 33'  
S. Diarra 43'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  46' C. Tolisso
  46' D. Da Silva
  46' J. Lepenant
  46' M. Dembélé
  46' R. Faivre
  46' Thiago Mendes
D. Ouattara 49'  
  55' D. Da Silva
S. Diarra 66'  
T. Le Bris 66'  
  75' B. Barcola
  75' K. Toko-Ekambi
  75' R. Cherki
  75' Tetê
  84' M. Dembélé
I. Koné 90'  
T. Moffi 90'  

Cotes Lorient - Lyon

Cotes 1N2
1 / 4.45 x / 4.20 2 / 1.70
Double chance
1x / 2.05 12 / 1.23 x2 / 1.21
Mi-temps - Résultat
1 / 4.30 x / 2.30 2 / 2.10
Nombre de buts
-5.5 / 1.06 -4.5 / 1.19 -3.5 / 1.49 -2.5 / 2.20 -1.5 / 4.20 -0.5 / 8.50
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.16 +2.5 / 1.54 +3.5 / 2.30 +4.5 / 3.85 +5.5 / 6.40
Cotes 1N2
1 / 4.30 x / 4.10 2 / 1.66
Double chance
1x / 2.05 12 / 1.23 x2 / 1.21
Mi-temps - Résultat
1 / 4.30 x / 2.30 2 / 2.10
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.58 Non / 2.20
Nombre de buts
-5.5 / 1.06 -4.5 / 1.19 -3.5 / 1.49 -2.5 / 2.20 -1.5 / 4.20
+1.5 / 1.16 +2.5 / 1.54 +3.5 / 2.30 +4.5 / 3.85 +5.5 / 6.40

Pronostic : Lorient - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lorient et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Gauff, qui s'est mis dans l'ambiance avec le soutien des supporters, devrait faire attention pour ne pas exagérer en termes de niveau de confiance en soi. Gauff est une jeune joueuse et elle n'arrive pas à bien gérer les situations lorsque les choses commencent à ne pas bien avancer . Gauff a le potentiel de gagner un Grand Chelem, mais je ne pense pas qu'elle soit encore assez mature. Je suis sûr que Caroline Garcia sait que ce match ne sera pas facile, mais je pense qu'elle peut gagner face à Gauff. FM2

MT - Résultat x 2.30 Parier »

Notes d'avant match

Lorient a perdu 16 matches face à Lyon en Ligue 1 (5 victoires, 9 nuls), ne s’inclinant plus souvent face à un même adversaire dans l’histoire que face à Marseille (17).

Lorient totalise 10 points après 5 matches de Ligue 1 2022/23, son 3e plus haut total à ce stade dans l’élite derrière 2007/08 et 2012/13 (11). En cas de victoire, le FCL totaliserait son plus haut total de points après 6 rencontres en L1 dans son histoire.


Lyon a récolté 13 points en 5 matches de Ligue 1 2022/23, égalant son plus haut total à ce stade dans l’élite atteint pour la dernière fois en 2012/13 (3e à la fin de la saison). Il pourrait en cas de succès totaliser 16 points en 6 rencontres de L1 pour la 4e fois seulement de son histoire.

Lorient a remporté 3 de ses 5 derniers matches en Ligue 1 (1 nul, 1 défaite), soit autant que lors des 12 précédents (3 nuls, 6 défaites).

Lyon n’a perdu aucun de ses 7 derniers matches de Ligue 1 (6 victoires, 1 nul) et peut battre sa meilleure série d’invincibilité sous l’ère Peter Bosz. S’il évite la défaite, ce serait également la plus longue série sans revers de l’OL dans l’élite depuis septembre 2020-janvier 2021 (16 – 10 victoires, 6 nuls).

Lyon a marqué lors de chacun de ses 14 matches de Ligue 1 depuis début avril, inscrivant 40 buts. Seul Paris fait mieux sur la période (55).

Lyon a marqué 4 buts à la suite d’un centre en Ligue 1 cette saison, plus que toute autre équipe. À l’inverse, Lorient est l’une des 4 seules équipes à n’avoir toujours pas inscrit le moindre but sur cette phase de jeu en L1 2022/23 (avec Auxerre, Clermont et Nice). Le FCL est même le club qui a tenté (33) et réussi (5) le moins de centres dans le jeu cette saison dans l’élite.

Julien Laporte a effectué 118 dégagements en Ligue 1 en 2022, plus que tout autre joueur. En 2022/23, seul Jubal (33) en a fait plus que le défenseur de Lorient dans l’élite (32).

Tetê est impliqué sur 5 buts cette saison en Ligue 1 (4 buts, 1 assist), plus que tout autre joueur de Lyon. L’attaquant a fait gagner 6 points à son équipe dans l’élite en 2022/23, aucun autre joueur ne fait mieux (Sotoca également à 6).

Moussa Dembélé a marqué lors de chacun de ses 5 derniers déplacements en Ligue 1 (6 buts au total) et peut devenir le 1er joueur de l’histoire de Lyon à le faire lors de 6 matches consécutifs à l’extérieur.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
57
40%
Attaques
60%
86
19
28%
Attaques dangereuses
72%
48
21
70%
Coups francs
30%
9
5
50%
Coups de pied arrêtés
50%
5
3
75%
Buts
25%
1
1
14%
Tirs cadrés
86%
6
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
19
53%
Touches
47%
17
1
14%
Corners
86%
6
1
25%
Hors-jeu
75%
3
8
35%
Fautes
65%
15
1
25%
Carton jaune
75%
3
2
29%
Remplacements
71%
5

Schéma tactique

Tagliafico
Lukeba Caqueret Toko-Ekambi
Anthony Lopes Lepenant Lacazette
Thiago Mendes Faivre Tetê
Gusto
Kalulu
Diarra Innocent Laporte
Moffi Abergel Mvogo
Ouattara Le Fée Talbi
Le Goff

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 8 sep à 18:20

    Tous les supporters de l'OL ont perdu double

  • Jeu 8 sep à 18:19

    Les lionnais avaient dans la tête sans jouer le match être 2 ème du championnat. Maintenant plus de match en retard et tout le monde est à la place qu'il mérite.
    Salut

  • Jeu 8 sep à 11:31

    @cocowin, notre bete noire , c'est Mendès : il provoque la faute du coup franc qui amène le 1er but et grossière erreur défensive pour le 2ème ... et je parle pas des attaque qu'il a fait capoter avec ses fautes dans la surface adverse...
    avec ce défenseur en mousse , difficile de rivaliser avec qui que ce soit , dans l'attaque en face...MDR !

  • (Lyon) Mer 7 sep à 21:57

    nul a shier

  • (Lyon) Mer 7 sep à 21:43

    Lyon deguelasse

  • (Match nul) Mer 7 sep à 21:31

    Bravo Lorient
    Je voyais 1n mais plus le nul
    Donc yes

  • Mer 7 sep à 21:07

    Un grand BRAVO les merlus

  • Mer 7 sep à 20:59

    @stef67, il seront au niveau face au PSG comme dab

    En espérant qu'ils se fassent pas fouer sur un peno scandaleux comme l'an passé ^^

  • Mer 7 sep à 20:58

    @piloudied, J'essaie de voir sur le long terme, comme pour les paris ! :)

  • Mer 7 sep à 20:57

    ca va pas etre facile dimanche vs eux

  • Mer 7 sep à 20:56

    @FouDuJeu, pour le moment oui

    Car moi perso je descend jamais une équipe sur un très mauvais début de saison
    Pour le classement
    Maintenant j'avais pas du tout aimer le jeu de Lyon malgré leur large victoire

  • 1 Mer 7 sep à 20:56

    quel debut de saison de lorient incroyable

  • (Match nul) Mer 7 sep à 20:56

    @FCP42, GG pour Lorient en sec

  • Mer 7 sep à 20:55

    deuxième déplacements pour les lyonnais
    et ..
    encore une perte de points
    pire encore ..
    1er défaite de la saison
    et les gros adversaires arrivent pour cette équipe de Lyon

  • Mer 7 sep à 20:55

    J'avais bien raison ! Je suis trop fort j'ai donné le score exacte de Lorient 3/1 incroyable j'aurais dû parier

  • Mer 7 sep à 20:54

    A plus

  • (Lorient) Mer 7 sep à 20:54

    @FCP42, je l'ai mise contre Pau et je suis à la rue avec mon animal de compagnie maintenant, merci sainté

  • Mer 7 sep à 20:54

    @piloudied, Angers c'est le meme niveau que Ajaccio cette année et ils vont battre le record de Bordeaux du nombre de buts encaissés l'an dernier haha

  • Mer 7 sep à 20:54

    bref, betclic m'a validé le 1,5

  • Mer 7 sep à 20:54

    facile début championnat contre les promus les grosses écuries arrivent mdr

  • Mer 7 sep à 20:53

    J'avais dit que la victoire de Lyon était un trompe oeil face angers
    Donc j'arrive même pas être surpris de ce résultat ^^

  • Mer 7 sep à 20:52

    @Midnighter2, mdr met ta maison sur les verts

  • (Lyon) Mer 7 sep à 20:52

    @Midnighter2, nn pas vraiment sinon tout le monde est notre bête noire ^^

  • Mer 7 sep à 20:52

    Hmm

  • (Lorient) Mer 7 sep à 20:51

    lol

  • Mer 7 sep à 20:51

    @FCP42, vous aussi attention la ligue 2

  • Mer 7 sep à 20:51

    régalade ici

  • (Lyon) Mer 7 sep à 20:50

    Lyon 1 match sur 2

  • (Lyon) Mer 7 sep à 20:50

    Gusto il met des super ballons devant le ballons

  • 1 (Lorient) Mer 7 sep à 20:50

    @FCP42, toi fais gaffe car à ce rythme la National c'est pas televisé, Sainté tu pourras meme pas les regarder.

  • Mer 7 sep à 20:50

    m^me la var ne veut plus de jean michel mdr

  • (Lorient) Mer 7 sep à 20:49

    @cocowin, Lorient c'est votre bete noire

  • (Lyon) Mer 7 sep à 20:49

    Ça m'inquiète pas pour Lyon
    C'est surtout bravo à Lorient pour ce match

  • Mer 7 sep à 20:49

    @Roby69, je vous le dit l'Europe cette année devant vote télé encore mdr

  • (Lyon) Mer 7 sep à 20:48

    @Midnighter2, ba oui ils ont été meilleurs largement mais on leur fait cadeaux au début et tout leur réussi mais ils font un énorme match rien a dire

  • Mer 7 sep à 20:48

    Lorient merci pour la côte de bœuf

  • 1 (Lyon) Mer 7 sep à 20:48

    @FCP42, c'est la 1ere fois je te vois gagner un pari depuis que je suis sur le site mdr

  • (Lorient) Mer 7 sep à 20:48

    Lorient regalent, c'est du football champagne, que dis je caviar meme

  • Mer 7 sep à 20:47

    cocowin le gardien de lorient est un excellent gardien.

  • 1 Mer 7 sep à 20:47

    gerland city le vent à soufflé mdr allez on va bientôt encaissé mdr

  • 1 (Lorient) Mer 7 sep à 20:45

    @cocowin, vous etes tombés sur un mastodonte c'est tout, soyez bons joueurs, le niveau etait un cran trop haut ce soir vous etes tombés sur une belle equipe de niveau LDC

  • 1 Mer 7 sep à 20:44

    la grosse douille du soir

  • (Lyon) Mer 7 sep à 20:44

    Pourtant reste du temps mais rien peut leur arriver on dirait

  • (Lyon) Mer 7 sep à 20:43

    Ils ont vraiment tout pour eux yavais rien à faire en plus des cadeaux qu'on leur a fait

  • Mer 7 sep à 20:43

    @nicolou34du34, j ai gagne un pari au tennis ils mont mis perdant.Si l erreur est pas réparée je leur téléphonerai demain

  • (Lyon) Mer 7 sep à 20:42

    Mais sérieux même le gardien est dopé

  • (Lorient) Mer 7 sep à 20:41

    @Misaki, ce soir oui

  • Mer 7 sep à 20:41

    @Midnighter2, non c’est le Real de Lorient

  • Mer 7 sep à 20:41

    Voilà, comme prédit en début de match, Lyon gagnera pas.

  • Mer 7 sep à 20:40

    l ol , on peut pas faire confiance.Tuchel limogé et bosz, toujours en place ?pourtant sur les résultats il est 10 000 fois pire

1 25 9 23
  Equipe Pts J Dif
2 23 9 14
3 22 9 6
4 21 9 10
5 17 9 4
6 15 9 8
7 13 9 5
8 13 9 -1
9 13 9 -2
10 12 9 2
11 11 9 -2
12 11 9 -2
13 8 9 -5
14 8 9 -11
15 8 9 -12
16 7 9 -6
17 7 9 -7
18 6 9 -10
19 5 9 -5
20 4 9 -9
qr med