Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
🏟 Al Bayt Stadium   📢 W. Sampaio
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1
90
+13
C'est terminé !
90
+11
Rashford prend sa chance sur le coup franc. Le ballon passe au-dessus du mur... Lloris reste scotché sur ses appuis... mais la sphère retombe juste au-dessus de la transversale !
90
+9
Sur un très long ballon, Maguire est présent sur le second ballon et provoque la faute de Giroud ! Excellent coup franc à 20 mètres plein axe pour l'Angleterre !
90
+8
Ultime munition pour l'Angleterre avec l'entrée de Grealish à la place de Stones.
90
+7
Stones se relève finalement en boitillant. Le jeu va pouvoir reprendre après un arrêt de près de deux minutes.
90
+6
Le jeu est arrêté : Giroud a marché malencontreusement sur la cheville de Stones sur un duel et le défenseur anglais reste au sol.
90
+5
Les Anglais font le siège de la surface tricolore ! Une action placée aboutit à un nouveau centre de Shaw mais c'est encore Lloris qui intervient en haute altitude !
90
+4
Coman s'arrache sur un repli pour gêner Shaw et récupère la touche. Les Bleus sont admirables d'abnégation, mais le sort de la partie est loin d'être scellé !
90
+3
Sur le corner, Upamecano se montre souverain dans les airs et repousse loin. Le danger revient rapidement, mais Lloris rassure cette fois son arrière-garde d'une intervention pleine d'autorité au point de penalty.
90
+2
Contre anglais après une subtile déviation de Kane au milieu de terrain. Shaw centre depuis la gauche. Au second poteau, Lloris s'interpose mais concède le corner.
90
+1
Mbappé puis Rabiot se battent comme des beaux diables ! Le milieu de la Juve récupère un coup franc précieux.
90
+1
Ce seront pas moins de huit minutes de temps additionnel qui seront disputées !
89
Vilaine faute de Maguire sur Griezmann, avec le coude décollé ! Le défenseur anglais est logiquement averti.
89
Mount n'est pas attaqué et il ne lui en faut pas plus pour prendre sa chance. A 25 mètres, il décoche une frappe lourde... qui passe au-dessus ! Les Bleus soufflent.
88
L'atmosphère est suffocante dans cette partie déjà vouée à entrer dans la grande histoire de la Coupe du monde. Les Anglais ne lâchent rien et, avec leurs nouvelles flèches offensives, mettent la pression. On entend, depuis les tribunes, les chants des supporters français qui encouragent leurs protégés.
85
Nouveau changement côté anglais avec l'entrée de Rashford à la place de Foden.
84
Kane, évidemment, s'élance pour s'offrir le doublé et remettre encore l'Angleterre en selle. L'avant-centre anglais met toutefois bien trop de puissance dans sa frappe qui s'envole littéralement et finit sa course dans les nuages ! La France reste en tête !
82
Hernandez hérite d'un carton jaune pour sa faute.
81
Les Anglais repartent à l'assaut du but français ! Sur un long ballon, Mount est déséquilibré dans la surface par Hernandez. L'arbitre, après consultation de la vidéo, accorde un deuxième penalty à l'Angleterre ce soir !
80
Premier changement pour la France avec l'entrée en jeu de Coman à la place de Dembélé.
79
Remplacement Bukayo Ayoyinka Saka Raheem Shaquille Sterling
79
Remplacement Jordan Brian Henderson Mason Tony Mount
78
C'est encore Antoine Griezmann à la passe décisive.
78
Sur la corner, la défense anglaise repousse mais le danger revient immédiatement. Depuis le côté gauche, Griezmann délivre une merveille de centre. Au premier poteau, qui d'autre que Giroud pour jaillir et, d'une tête rageuse, crucifier Pickford ! Les Bleus reprennent le contrôle !
77
Après un bon travail d'approche sur la gauche, Rabiot renverse le jeu. A droite dans la surface, Dembélé remise de la tête pour Giroud qui reprend à mi-hauteur sans contrôle. Pickford s'envole sur sa droite pour réaliser une parade de grande classe !
76
Timide réaction tricolore. Hernandez allonge pour Giroud dans la surface. L'avant-centre dévie du bout de la tête mais le cadre se dérobe nettement...
74
Bellingham s'écoule au duel avec Upamecano dans la zone de vérité ! Le camp anglais se lève comme un seul homme pour demander le penalty... mais M. Sampaio, cette fois, ne bronche pas !
72
Les Français sont au bord de la rupture ! Shaw déboule côté gauche et centre fort à ras de terre. Lloris ne peut intervenir et il faut une intervention salvatrice d'Hernandez qui se jette devant Saka dans les six mètres pour sauver son équipe !
70
Henderson botte le coup franc et trouve enfin le grand Maguire, dans le dos de Tchouaméni. Le défenseur de Manchester United place une reprise de la tête qui va toucher... l'extérieur du poteau droit de Lloris ! Encore une grosse frayeur pour les Bleus !
69
Saka est intenable... et provoque encore une faute d'Hernandez. Bon coup franc pour les Three Lions côté droit.
68
Mbappé, systématiquement confronté à des prises à deux, se met à décrocher pour toucher des ballons plus bas. La tâche est tout sauf simple pour le joyau français ce soir.
66
Giroud, en extension, essaie en vain de reprendre une ouverture de Tchouaméni. Le numéro 9 reste un temps au sol, se ressentant d'une douleur au genou. Il se relève néanmoins et va tenter de tenir sa place.
65
Dembélé, à la baguette, tente d'ouvrir vers Giroud mais son ballon manque de précision. Le joueur du Barça doit se montrer plus appliqué dans le dernier geste.
63
Lloris est sur le grill ce soir. Le gardien français a déjà effectué 6 arrêts, soit plus que depuis le début du tournoi !
62
Kane est un poison. Le numéro 9 anglais parvient encore à s'ouvrir une fenêtre de tir à l'entrée de la surface et oblige Lloris à s'employer.
60
Saka est insaisissable ! Le feu follet d'Arsenal opère une percée plein axe cette fois et tire en bout de course. L'action est très belle mais la frappe manque de puissance pour inquiéter Lloris.
57
Nouvelle superbe opportunité pour la France ! Mbappé met le turbo depuis son camp et laisse les défenseurs anglais sur place. En bout de course, il centre en retrait. Giroud ne peut reprendre au premier poteau mais Dembélé est présent dans son dos. En position idéale, il n'assure cependant pas son contrôle et ne convertit pas cette magnifique occasion !
56
Les Bleus se rebiffent immédiatement ! Un long ballon met la charnière anglaise en difficulté. Rabiot ne se pose pas de question et décoche une demi-volée qui oblige Pickford à sortir le grand jeu en se détendant sur sa gauche !
54
Harry Kane prend ses responsabilités sur le penalty. D'une frappe surpuissante, il trompe Lloris, parti sur sa gauche, à contre-pied ! Les Anglais sont de retour, et c'est loin d'être immérité.
52
Les Anglais ont du feu dans les jambes ! Saka provoque encore dans la surface et provoque la faute de Tchouaméni qui le déséquilibre. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty !
51
Les Three Lions sont revenus des vestiaires avec de très bonnes intentions et secouent le bloc français ! Saka transperce la défense française côté droit avant de centrer vers les six mètres. Upamecano coupe du bout de la chaussure mais le ballon revient sur Kane, qui frappe à son tour... mais c'est encore contré par la défense française !
49
Nouveau corner pour les Anglais. Cette fois, Lloris se manque dans sa sortie au second poteau. Moment de panique dans la surface tricolore, mais aucun Anglais ne peut en profiter et le capitaine français, bien revenu, peut finalement se saisir du cuir !
48
Sur le corner, la défense française peine à se dégager. Shaw est sur le second ballon, mais laisse finalement Bellignham armer une demi-volée à 20 mètres. C'est un missile qui prend la direction de la cage mais Lloris, d'une somptueuse claquette, sauve magistralement son camp ! Quel arrêt !
46
Dembélé est averti pour une faute sur Bellingham au cours de l'action précédente.
46
Les Anglais se projettent d'emblée vers l'avant dans ce second acte ! Bellingham se projette. Foden est servi à gauche et centre fort, et il faut une nouvelle prompte intervention d'Upamecano devant Kane pour concéder le corner.
46
C'est reparti ! Aucun changement n'a été à signaler durant la pause, ni d'un côté, ni de l'autre.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+4
Foden frappe le corner depuis la gauche. Maguire ne peut en profiter au second poteau et la défense française se dégage sans prendre de risque.
45
+3
Les Anglais continuent de travailler avec patience, et obtiennent un ultime corner dans cette première période.
45
+1
Quatre minutes de temps supplémentaires viennent d'être annoncées.
45
Énorme tacle d'Upamecano devant Kane qui avait bien décroché ! Le duel entre les deux hommes est l'une des belles attractions de la soirée !
43
Griezmann commet la faute en crochetant Walker. Ce n'est pas la première et M. Sampaio adresse un carton jaune à l'encontre du milieu français.
41
Les Français vont avoir de belles opportunités à négocier en contre. Rabiot lance par exemple Dembélé qui met la pression sur Stones et Maguire avec sa vitesse. La charnière anglaise s'en sort bien, cette fois...
39
Mbappé fait admirer sa capacité à changer brutalement de rythme balle au pied pour obtenir un coup franc intéressant, à 40 mètres de la cage de Pickford. Les Bleus combinent sur cette phase. Hernandez parvient à centrer en retrait pour Mbappé dont la reprise passe toutefois assez nettement au-dessus de la cible.
36
Onctueux renversement de jeu de Griezmann, toujours aussi juste, vers Hernandez. Heureusement pour l'Angleterre, Saka s'était bien replié et empêche la combinaison entre le Milanais et Mbappé.
35
L'équipe de France a compris qu'elle ne pouvais pas trop subir et cherche à remonter d'un cran. En mettant en place une longue séquence de circulation, les Bleus s'offrent un bol d'air bienvenu.
33
Mbappé, qui n'avait pas été servi depuis un moment, est sollicité. Il tente de forcer le verrou en anglais en essayant le petit pont sur Walker mais le latéral anglais avait mis le grillage et remporte son duel.
32
Les vagues blanches déferlent. L'Angleterre, loin d'avoir été sonnée par le but de Tchouaméni, est dans un gros temps fort depuis maintenant un quart d'heure. Les Bleus, portés par un Lloris "on fire", font le dos rond.
30
Le corner aboutit à un énorme cafouillage dans les six mètres. Les grands défenseurs anglais sont à l'affût mais Rabiot s'arrache et peut finalement dégager au loin.
29
Les Three Lions montrent les griffes ! Rice feinte la frappe et préfère jouer sur Kane. Celui-ci n'hésite pas et décoche à 25 mètres. Le tir est puissant et oblige Lloris à s'envoler pour réaliser une nouvelle parade très importante !
25
Les Anglais sont mordants ! Kane fait encore la différence devant Upamecano qui semble commettre une faute, à l'extrême limite de la surface de réparation. L'arbitrage vidéo entre en scène pour la première fois de la soirée !
22
Nouveau coup de chaud dans la surface française ! Kane se joue d'Upamecano dans la surface sur la droite avant de frapper en angle fermé de l'extérieur. Lloris jaillit de sa ligne pour fermer l'angle devant son coéquipier à Tottenham et réalise la parade ! Le ballon reste en jeu, Henderson remet au second poteau mais l'arrière-garde tricolore se dégage !
21
Shaw prend ses responsabilités sur le coup franc. Sa frappe enroulée franchit l'obstacle du mur mais manque de précision pour prendre à défaut un Lloris qui, vigilant, capte sans souci la sphère !
20
Les Anglais tentent de réagir immédiatement et Saka s'en va chercher un coup franc aux 20 mètres, très légèrement sur la droite.
19
Quelle entame de l'équipe de France ! Très concentrés et tranchants, les Bleus ont été récompensés de ce très bon début de match. Mais gare désormais à la réaction d'Anglais piqués au vif.
17
Antoine Griezmann lui a parfaitement fait la passe
17
Upamecano, auteur d'une sortie autoritaire, sonne la charge ! Mbappé, Dembélé et Griezmann prennent la suite. "Grizou" finit par remiser sur Tchouaméni. A 25 mètres, sur un pas, le milieu du Real Madrid frappe au culot. Le tir est pur, arbore une trajectoire rectiligne et s'en va tromper Pickford sur sa droite ! Le France prend les devants !
15
Les Bleus opèrent en transition. Rabiot jaillit devant Henderson et orchestre la manœuvre. Le milieu progresse sur 40 mètres avant de décaler Mbappé qui centre vers le second poteau. Le ballon replonge mais Dembélé arrive un peu trop tard pour pouvoir le reprendre !
14
Un bon pressing de Rice génère une récupération haute des Anglais. Kane tente de se projeter vers le but mais il est pris par la charnière Upamecano-Varane et doit finalement remiser en retrait.
11
Les Bleus sont en train de monter en puissance ! Griezmann, toujours lui, impulse le mouvement en lançant Dembélé à droite. Le joueur du Barça adresse un très bon centre pour la tête plongeante de Giroud. Sur la trajectoire, Pickford réalise l'arrêt sans relâcher la sphère, sur sa ligne ! Il s'agissait du premier tir cadré de la rencontre.
10
Griezmann fait encore la différence, en solo cette fois, côté droit. Heureusement pour les Anglais, Bellingham s'arrache et vient, en taclant, contrer le maître à jouer français et concéder le corner. Le coup de pied de coin ne donne rien, la défense britannique repoussant au premier poteau.
9
Superbe dédoublement entre Griezmann et Dembélé sur l'aile droite. Ce dernier centre fort en première intention et Maguire dégage in extremis devant Giroud au point de penalty ! Coup de chaud dans la surface des Three Lions !
7
La France réplique ! Une mauvaise relance de Walker profite à Mbappé qui tente de trouver Giroud d'un petit ballon dosé dans la surface. De manière acrobatique, l'attaquant de l'AC Milan est tout proche de pouvoir le reprendre, mais il manque finalement la sphère pour quelques centimètres.
6
Premier coup franc dangereux en faveur de l'Angleterre, placé à gauche. Le ballon est envoyé au point de penalty où le mètre 94 de Maguire rôde. Il faut une belle intervention aérienne d'un Upamecano vigilant pour éloigner le danger.
5
Au tour des Anglais de tenter de s'installer dans la moitié de terrain tricolore. Foden et Bellingham se montrent d'emblée particulièrement inspirés dans l'utilisation du ballon.
3
Première très bonne sortie initiée par Upamecano sur la gauche. T. Hernandez met les gaz et porte le danger dans le camp anglais avant de solliciter Mbappé. Les Bleus prennent leur temps pour travailler mais le repli anglais est excellent.
1
Premier petit fait de jeu : le ballon n'est pas bien gonflé ! Maguire le met en touche afin qu'on puisse le changer. Avec fair-play, Dembélé rend la possession aux Anglais.
1
C'est parti ! L'arbitre de la rencontre, le Brésilien M. Sampaio, vient de siffler le coup d'envoi. Ce sont les Français, évoluant avec leur tunique bleue ce soir, qui ont engagé. L'Angleterre arbore de son côté son traditionnel maillot blanc.

L'Angleterre débutera aussi avec le onze attendu. Foden a bien définitivement gagné sa place et accompagnera Kane et Saka à l'avant. Au milieu, Henderson, buteur face au Sénégal, est encore préféré à Mount. Derrière, ce sera également du classique.Le onze de l'Angleterre : Pickford - Walker, Stones, Maguire, Shaw - Henderson, Rice, Bellingham - Saka, Kane, Foden.

Les compositions d'équipes sont connues, et aucune surprise n'a été réservée par Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus reconduit le 4-3-3 victorieux face à la Pologne, avec un trident composé de Mbappé, Giroud et Dembélé aux avant-postes. Griezmann aura encore une fois un rôle clé à jouer au milieu alors que derrière, Upamecano et Varane formeront la charnière.Le onze de la France : Lloris - Koundé, Varane, Upamecano, T. Hernandez - Griezmann, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Giroud, Mbappé.

Les Three Lions, de leur côté, font également belle impression dans ce Mondial. Sur la lancée d'un Euro très cohérent, bien que conclu par une désillusion en finale, face à l'Italie aux tirs au but, l'Angleterre confirme ses progrès cette année. Gareth Southgate a trouvé une alchimie intéressante entre des cadres expérimentés et une jeune garde, incarnée par le talent de Jude Bellingham, qui prend ses responsabilités. Courant après un titre depuis 1966, et la Coupe du monde remportée sur ses terres, la sélection anglaise veut croire que cette année 2022 sera enfin la bonne. Il ne faudra en tout cas pas compter sur elle pour faire le moindre complexe dans une rencontre aux accents historiques à bien des égards.

Si tous les analystes s'accordent pour dire que ce quart de finale est très ouvert, les Français débuteront néanmoins avec le costume de léger favori sur les épaules au coup d'envoi. Et pour cause, les Bleus sont tenants du titre et, surtout, donnent l'impression de monter en puissance dans cette compétition. Didier Deschamps a su se réinventer en s'appuyant sur ses forces du moment, et c'est une équipe de France explosive offensivement qui avance dans la compétition. Portée par un Kylian Mbappé "on fire", la France peut rêver de doublé. Il lui faudra toutefois encore élever son niveau de jeu lors d'un match face à l'Angleterre qui apparaît comme son premier grand test dans ce Mondial.

Bonsoir à toutes et à tous ! Merci de nous rejoindre pour suivre en direct ce choc opposant la France à l'Angleterre en quarts de finale de la Coupe du monde 2022. La pression monte depuis plusieurs jours maintenant, à l'approche de cette affiche sertie de promesses. Qui donc rejoindra l'étonnant Maroc en demi-finale ? Début de réponse dans moins de deux heures !
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  17' A. Tchouaméni
  43' A. Griezmann
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' O. Dembélé
H. Kane (Pénalty) 54'  
  78' O. Giroud
B. Saka 79'  
J. Henderson 79'  
  79' K. Coman
M. Mount 79'  
  79' O. Dembélé
R. Sterling 79'  
  82' T. Hernández
H. Kane (Pénalty manqué) 84'  
M. Rashford 85'  
P. Foden 85'  
H. Maguire 89'  
J. Grealish 90'  
J. Stones 90'  

Cotes Angleterre - France

Cotes 1N2
1 / 3.05 x / 3.15 2 / 2.60
Double chance
1x / 1.47 12 / 1.37 x2 / 1.40
Mi-temps - Résultat
1 / 3.40 x / 1.88 2 / 3.15
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.17 -2.5 / 1.50 -1.5 / 2.50 -0.5 / 5.40
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.39 +2.5 / 2.20 +3.5 / 3.80 +4.5 / 6.30 +5.5 / 7.90
Cotes 1N2
1 / 3.05 x / 3.10 2 / 2.35
Double chance
1x / 1.47 12 / 1.37 x2 / 1.40
Mi-temps - Résultat
1 / 3.40 x / 1.88 2 / 3.15
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.91 Non / 1.71
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.17 -2.5 / 1.50 -1.5 / 2.50 -0.5 / 5.40
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.39 +2.5 / 2.20 +3.5 / 3.80 +4.5 / 6.30 +5.5 / 7.90

Pronostic : Angleterre - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angleterre et France.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Les deux équipes arrivent à ce match, une sorte de finale précoce, avec confiance et en forme. L'Angleterre a battu le Sénégal 3-0 en huitièmes de finale et la performance de Bellingham en particulier a été impressionante. Jouer avec un pourcentage élevé en attaque leur a permis d'obtenir une victoire confortable. La France a aussi battu la Pologne sans difficulté. Ils ont gardé le contrôle tout au long du match et ont gagné grâce également à la forme de Mbappe. La concentration de Mbappe est très élevée depuis le début du tournoi. Même dans les moments les plus difficiles sur le terrain, il n'a aucun mal à débloquer la situation. Giroud a également un apport important en tant que numéro 9. Leur résistance défensive aura un impact direct sur le déroulement de ce match. Bien qu'il soit plus difficile de marquer des buts dans ces étapes du tournoi, je pense que les deux équipes marqueront grâce à leur puissance offensive. Ce sera un match agréable à regarder où les deux équipes marqueront. But pour les deux équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.91 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera le 34e match entre la France et l’Angleterre toutes compétitions confondues, mais le tout 1er en phase à élimination directe d’un tournoi majeur. Les Three Lions ont remporté leurs 2 précédents matches face aux Bleus en Coupe du Monde : en phase de groupes en 1966 à domicile (2-0) puis en 1982 (3-1).

La France n’a perdu qu’un seul de ses 8 derniers matches contre l’Angleterre toutes compétitions confondues (5 victoires, 2 nuls), c’était en amical en novembre 2015 (0-2). Ce sera la 1re rencontre entre ces 2 nations depuis juin 2017 et un succès 3-2 des Bleus en amical.


L’Angleterre a été éliminée lors de 6 de ses 8 derniers matches face à une nation européenne en phase à élimination directe de Coupe du Monde. A l’inverse, la France s’est qualifiée lors de 8 de ses 10 dernières rencontres du genre (match pour la 3e place et finale inclus).

La France n’a perdu qu’un seul de ses 16 derniers matches en phase à élimination directe de la Coupe du Monde (13 victoires, 2 nuls), c’était en 2014, en quart de finale face à l’Allemagne (0-1).

L’Angleterre pourrait remporter un 3e match consécutif en Coupe du Monde pour la 1re fois depuis 1990 (lorsque la 3e rencontre était aussi un quart). Les Three Lions ont gagné 3 de leurs 4 rencontres en 2022 (1 nul), ne faisant mieux qu’en 1966 lorsqu’ils ont remporté le seul trophée majeur de leur histoire (5).

L’Angleterre a inscrit 12 buts en 4 matches de Coupe du Monde 2022, égalant son plus haut total lors d’un tournoi majeur (CdM + EURO), réalisé lors de l’édition 2018. Ces 12 buts ont été marqués par 8 joueurs différents, d’ores et déjà le meilleur total pour les Three Lions lors d’un même tournoi majeur (hors CSC).

La France n’a perdu aucun des 13 matches que Kylian Mbappé a débuté en tournoi majeur (Coupe du Monde + EURO), affichant un bilan de 10 victoires et 3 nuls, remportant même les 9 disputés en CdM. Le numéro 10 des Bleus est d’ailleurs impliqué sur 12 buts sur ces 13 titularisations (9 buts, 3 assists).

Kylian Mbappé est impliqué dans chacun des 7 derniers buts de la France en Coupe du Monde (5 buts, 2 assists), aucun joueur n’a été décisif sur 8 buts consécutifs de son équipe dans la compétition depuis qu’Opta l’analyse en 1966 (Gerd Müller avec l’Allemagne en 1970, Oleg Salenko avec la Russie en 1994 et David Villa avec l’Espagne en 2006-2010 également à 7).

Harry Kane a inscrit 52 buts avec l’Angleterre et égalera Wayne Rooney comme meilleur buteur de l’histoire des Three Lions lors de sa prochaine réalisation. Sur ces 52 buts, 11 ont été marqués en tournoi majeur (7 en Coupe du Monde, 4 à l’EURO), un record pour cette sélection, devant Gary Lineker (10 – tous en CdM).

Le dernier match entre la France et l'Angleterre en juin 2017 a également été le dernier sans Antoine Griezmann pour les Bleus, apparaissant dans chacune des 71 rencontres de la France depuis. C'est la meilleure série de matches consécutifs avec l'équipe de France (Patrick Vieira 2e avec 44).

Gareth Southgate pourrait devenir le tout premier sélectionneur de l’Angleterre à qualifier sa nation pour 2 demi-finales de Coupe du Monde, après celle disputée en 2018. Les autres demi-finales disputées par les Three Lions dans la compétition remontent à 1966 sous Alf Ramsey et 1990 sous Bobby Robson.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
92
55%
Attaques
45%
76
52
55%
Attaques dangereuses
45%
43
14
56%
Coups francs
44%
11
9
64%
Coups de pied arrêtés
36%
5
1
33%
Buts
67%
2
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
2
100%
Pénaltys
0%
0
16
53%
Touches
47%
14
5
71%
Corners
29%
2
1
33%
Hors-jeu
67%
2
10
45%
Fautes
55%
12
1
25%
Carton jaune
75%
3
4
80%
Remplacements
20%
1

Schéma tactique

Shaw
Maguire Bellingham Foden
Pickford Rice Kane
Stones Henderson Saka
Walker
Dembélé Koundé
Tchouaméni Varane
Giroud Griezmann Lloris
Rabiot Upamecano
Mbappé Hernández

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (France) Mer 14 déc 2022 à 21:38

    Oklm

  • Mer 14 déc 2022 à 11:38

    Vous continuez a chialer

  • Mer 14 déc 2022 à 11:18

    D'ailleurs à propos des penalties, le deuxième est quand même extrêmement sévère car si la faute de Hernandez est indiscutable, le ballon était bien trop haut pour que Mount puisse le récupérer. C'est juste Hernandez qui fait une grosse connerie, que je comprends toujours pas d'ailleurs.

    Et tout ça, sans parler des occasions françaises, notamment de Giroud qui aurait avec un peu plus de chance facilement pu en mettre 1 ou 2 de plus.

  • Mer 14 déc 2022 à 11:16

    @massari59300, je suis le foot depuis encore plus longtemps que toi et je me permets de te le dire, je pense que c'est toi qui dis des conneries.

    Les Anglais n'ont jamais été meilleurs que les Français dans ce match, ils ont eu plus d'occasions de but en toute logique car la France a passé l'essentiel du match en tête, donc en défense. Mais le triste constat avec le recul, c'est que la majorité de leurs offensives étaient stériles. OK, faire des tirs de loin ça donne du boulot à Lloris, ça lui fait faire des arrêts spectaculaires et les gens disent donc que c'est un goal extraordinaire et peut-être l'homme du match, mais en vrai ils sont rentrés combien de fois dans la surface française ? Personne n'en parle mais la défense française a été très solide, mis à part les deux erreurs qui amènent les deux penalties.

  • Lun 12 déc 2022 à 12:47

    messietlesautres : Mon analyse est objective, certains sur ce site essayent de convaincre les autres, chacun son avis, par contre dire que j'y connais rien au foot .. vous parlez sans savoir, on se connait pas
    Je joue au foot toutes le semaines depuis que je suis tout petit, j'ai eu la chance de voir les CDM depuis 1998,
    Les anglais devaient gagner mais le foot n'est pas une science, l'arbitrage à influencé ce match, et si Lloris est l'homme du match c'est bien parce que les Anglais ont été meilleurs que nous!

    Prétendre l'inverse, c'est soit de la connerie, soit de la mauvaise foi ... ou les deux

    Et les penos n'ont pas été donnés, mais obtenu sans aucune contestation possible...

  • (Angleterre) Dim 11 déc 2022 à 17:37

    @massari59300, c'est bon il a donné deux pénos aux rosbeefs... S'ils avaient su en profiter aussi

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 16:47

    @ObservateurNeutre, ^^

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 16:30

    A cause de leur faiblesse mentale, qu'ils jouent d'une façon (avec le ballon hier) ou d'une autre (en le laissant aux Italiens en finale à Wembley) ils se prennent un mur, sauf qu'il est très probable qu'ils se le prennent en pleine poire pour toujours

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 16:26

    @piloudied, par contre à cause de ce mental aussi faible ils buteront 90% du temps sur une équipe du Tier 1 (ok ils ont battu la Croatie l'an dernier au 1er tour à l'Euro et l'Allemagne en 1/8e à l'Euro, mais c'était à Wembley contre une Allemagne en perte de vitesse et les Croates sont souvent moins bons à l'Euro qu'en CDM où ils mettent le paquet), de ce fait ils ne passeront sans doute jamais ce palier symbolique et resteront à quai pour l'éternité (et un Anglais aura donc toujours honte d'être Anglais), ils ont rarement vaincu des équipes du Tier 1 en compétition officielle

    Après y a encore quelques années en arrière, l'Angleterre aurait même ramé pour gg contre des Iran PDG Sénégal affaibli sans Mané (t'aurais eu un vieux 1-0 à la 90e), là ça a déjà progressé

    * revanche de la finale de LDC covid perdue en août 2020 pour PSG Bayern par contre

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 16:22

    @piloudied, par contre juste une chose mais je pense que tu le sais très bien, au foot ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne, pour preuve le Portugal n'a pas mérité de remporter l'Euro 2016 tout le monde est unanime dessus, de même quand le PSG a éliminé le Bayern Munich en quarts de finale de la LDC 2020-2021 (revanche de la demi perdue), tu étais de ceux qui disaient que le PSG ne méritait pas d'aller en demi (il est vrai que le Bayern a eu à l'aller 31 tirs à 6 dont 12 cadrés à 5 mais Bayern 2-3 PSG au final)

    En vérité, c'était serré et équilibré hier et y a eu une part de réussite côté bleu quand même, faut pas s'aveugler, mais après si on leur a laissé le ballon c'est parce que DD aime procéder ainsi (Belgique et Croatie en demi et en finale en 2018)

    Mais la faillite de cette équipe anglaise, la meilleure de ces 15 dernières années, est avant tout mentale (voir le péno à la 84e mal tiré, alors qu'il aurait sans doute été marqué s'il avait été sifflé 20 minutes plus tôt).

  • 1 (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 15:40

    @Platini54, France - Croatie en finale pour ma part
    mais faut déjà qu'ils passent les deux les demie ^^
    soyons patients ne brulons pas les étapes ^^

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 15:02

    toutes les équipes *

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 14:58

    France Argentine en finale :)

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 14:50

    @Messietlesautres, je suis très gentil avec 20 minimum

    contrairement a toi je regarde tous les équipes
    des semaines avant sur mes prochain pari
    je pari jamais sans connaitre les force en présence

  • Dim 11 déc 2022 à 14:41

    La var * kane*

  • Dim 11 déc 2022 à 14:35

    @piloudied, tous les joueurs étaient derrière l'arbitre se demandant se demandant si ce n'était pas le cuistot de l'équipe de France qui arbitré heureusement qu'il y avait la bar même si mané a ch...r

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 14:32

    @Messietlesautres, je sais même plus si le joueur qui aurait subi cette sois disant faute
    avait demander quoi que ce sois a l'arbitre
    a vérifier
    car contrairement a certain sur Med tant que j'ai un doute j'affirme pas

    mais encore une fois ce peno est juste une fiction vu qu'il a fini dans les air
    ça évitera qu'ils fassent chanté chez les pseudo journaliste Français ^^

    donc pas marquer donc il a aucun débat a avoir la dessus la morale est sauve ^^

  • Dim 11 déc 2022 à 14:30

    @piloudied, tu es vraiment têtu et en plus tes arguments "j'envois 20 minimumpar we..laisse tombé reste dans ta bulle...

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 14:27

    @Messietlesautres, non justement c'était pas une erreur manifeste
    c'est la que la var a mis la pression
    repasse autant de fois que tu veux cette parodie de fautes
    il le pousse pas dans le dos il écarte très légèrement le bras pour le poussé
    jamais le joueur peu être gêné par cette sois disant faute

    ce genre de sois disant faute j'en vois 20 minimum par weekend tout championnat confondu
    jamais c'est siffler
    si tu siffle ça tu peu siffler un peno a chaque match ^^

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 14:22

    bravo a la France
    malgré nos nombreux forfait
    ont a mis la pige aux Anglais
    même si j'avais pas le moindre doute que ont passerais face a eux
    sur le live ont a eu des frayeurs certes
    mais bon ont a tenu notre statu de favori en plus avec classe
    pas chercher les peno a tout va contrairement a eux ^^

  • Dim 11 déc 2022 à 14:22

    @piloudied, ça c'est ton point de vue "forcer" mais ils l'ont repris car il fait une erreur manifeste, cest le règlement de la car non, mais comme toi qui a tout compris au foot et bien il faut dire que la var force...dis moi toi qui connait tout au foot, tu dois trouver la vie injuste, dans ta petite tête normalement tu dois animer sur Rmc sport, Riolo a pris ta place mince!!

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 14:17

    @Messietlesautres, non ont pas été supérieur
    ont a été meilleur dans le jeu
    vu que les Anglais ont a jamais eu un fond de jeu depuis de très nombreuses années

    mais j'avoue c'est leur meilleur coupe du monde depuis plus de vingt ans
    ils ont été un peu moins bourrin que d'habitude
    par moment ont a décelé un semblant de fond de jeu ce qui est déja énorme pour des Anglais
    qu'ils continue comme ça avec un meilleur coach
    et ils pourraient espéré bien mieux pour le prochain Euro et nous battent pourquoi pas ^^ ( mais nous ont sera peu être au complet c'était inespéré pour eux de se retrouver face a nous avec une équipe rafistolé )

  • Dim 11 déc 2022 à 14:12

    Tu refais 5 fois le match façon NBA et

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 14:12

    @Messietlesautres, bah peu être qu'ils ont jamais lu le règlement ou écouté des arbitres expliquer ce qui est un vrai péno et un gentil
    celui ci fut ultra gentil ^^
    tu peux toujours le siffler
    mais comme tu a préciser il l'a pas siffler l'arbitre il a fallu lui mettre la pression pour qu'il le donne ^^
    mais bon pas grave vu que c'est les pigeons qui ont attrapé le ballon
    donc c'est un péno fiction ^^
    sinon toi tu connais pas cet arbitre ? mdr

  • Dim 11 déc 2022 à 14:09

    @piloudied, c'est bon change de disque la France a gagné mai n'a pas été supérieure loin de là

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 14:07

    @Messietlesautres, ont s'est fait bouger ok mais ce fut stérile pour les Anglais
    tu confond tout dans le foot
    se faire bouger veux pas dire
    que ont la pas accepté de se faire bouger
    la preuve comme dans tous leur match face a des gros
    les Anglais attaque a outrance et comme d'habitude ils marquent jamais

    pour résumé tellement ils ont ont les pieds carré absent de jeu cohérant
    tous leur match contre les gros
    ce sera toujours le gardien adverse qui sera l'homme du match
    car ils trouvent jamais de solution dans le jeu pour marquer face aux gros ou l'emporté
    il suffit de regarder le match contre la Hongrie ils perdent 4-0 ¨¨

  • Dim 11 déc 2022 à 14:03

    @piloudied, sur chaque chaîne personne ne parle d'un vol sur le deuxième penalty sauf toi qui connait tout au foot

  • Dim 11 déc 2022 à 14:01

    @piloudied, "qui comprennent rien au foot " tu y comprend quoi toi, un but une frappe venant de nulle part et un but sur coup de pied arrêté y a quoi d'exceptionnel et a part ça y a eu quoi , ils ont couru après le ballon pratiquement tout le match si ce n'est leur nombreuse faute pas sifflées vu l'arbitre d'expérience inconnue

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 13:58

    @Messietlesautres, normal aucun arbitre l'aurait sifflé le second
    il leur ont offert aux Anglais

    au moins Kane lui a eu l'intelligence de comprendre que ce péno leur avait été offert
    les Français ont pas fait autant de cinéma quand ils subissait un légère faute sur eux dans la surface Anglaise et pourtant plus importante que le second peno des Anglais
    ça été la grande classe
    ont gagne ce match avec classe
    pas avec dix simulation dans la surface adverse pour espéré avoir encore un peno offert
    faudra dire Aux ANGLAIS qu'ils se mettent au plongeoir ils serais pas mal dans cette discipline ^^

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 13:52

    @massari59300, toi aussi tu fait partis des tix qui comprennent rien au foot
    que ont se sois fait bouger c'est un fait
    que ont se sois fait balader certainement pas
    quand ont se fait bouger c'est nous qui leur laissons le ballon
    et non le contraire
    la preuve ils égalisent ont reprend le jeu en main et ont repasse devant en toute tranquillité
    alors que eux aucun but dans le jeu juste des pénos et le second 99/100 il sera jamais sifflé
    donc second peno ok mais ultra gentil
    les Anglais peuvent pas nous avoir manger dans le jeu ils ont jamais eu de fond de jeu les Anglais c'est bien pour cela qu'ils ont jamais rien gagné
    vous confondez les tix attaquer a outrance n'importe comment avoir 20 occasion et jamais marquer dès qu'ils se trouvent face a un gros
    si tu appelle ça jouer ok
    vaut mieux que tu retourne jouer a Fifa c'est plus de ton niveau ou ta collection de Panini

  • Dim 11 déc 2022 à 13:45

    Peut-être un arbitre Anglais pour France Maroc^^

  • Dim 11 déc 2022 à 13:43

    @massari59300, tu te rends compte que sur le 2ème penalty l'arbitre ne voulait rien savoir, la var à dû le prendre par les oreilles pour qu'il se présente devant l'écran et qu'il s'aperçoit de son incompétence, et que dire des fautes répétées et non sifflées

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 13:41

    @djojo06, bien résumé ^^

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 13:40

    @massari59300, après revois le match et regarde bien les fautes des Anglais sur nous alors que l'arbitre a sortis aucun cartons sur ces fautes
    donc si je fais le calcul de toutes les fautes que ont a subi qui justifiait un carton non donné
    si il a bien une équipe qui pourrais se plaindre c'est bien la France par rapport a l'arbitrage
    sans oublier les nombreuses simulation des Anglais dans notre surface qui aurais du obtenir un jaune pour simulation
    et la toujours aucun carton
    donc si tous les cartons auraient été donné en suivant le règlement a la lettre ils auraient du jouer a 10 les ANGLAIS
    donc tu m'expliquera ou les Anglais ont été défavorisé par l'arbitrage ?

    donc comme tu peux voir ton analyse est complètement a l'ouest
    comme ont dit il faut toujours balayer devant sa porte avant celle du voisin

  • Dim 11 déc 2022 à 13:38

    @massari59300, objectif simple bien résumé

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 13:30

    @massari59300, ont peu pas dire que tu sois le champion des analyse
    mdr

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 12:53

    Angleterre a marquer grâce au penalty, et ont joué tout les fautes, mais aucun but dans le jeux et giroud aurais du avoir un penalty lui aussi non sifflé et pousser dans le dos , l'angleterre a mal jouer a par jouer a la balle sinon pas d'occasion franche ils ont joué les fautes la France es plus efficace devant le but victoire logique .

    (dominer ne veut pas dire gagner)

    l'angleterre n'a pas était meilleur que la france , but dans le match france 2 et Angleterre 0 ça veut tout dire et kayne a manquer l'impensable

  • Dim 11 déc 2022 à 10:45

    Qu'elles auraient été les réactions françaises en inversant les décisions arbitrales, on aurait tous crié au scande (et on en est pas loin)

    Voila mon analyse, mais les autres quarts l'arbitre n'a pas toujours non plus était à la hauteur (que dire du match P-B vs Argentine !!!)

    Place aux demies vs le Maroc, la finale tend les bras aux français, mais l'adage se vérifiera peut être encore une fois,

  • 1 Dim 11 déc 2022 à 10:42

    La France à gagné surtout avec l'aide de l'arbitre, objectivement sur le premier but il y a faute au départ de l'action, un penalty non sifflé pour les anglais, dans le jeu on se fait baladé,
    Mbappé transparent, mdr le meilleur joueur du monde, les journaleux en font tout un cinéma mais le foot c'est 11 joueurs, Lloris sous coté depuis tant d'année, celle de 2018 c'est en grande partie grâce à lui mais la lumière est souvent mise sur les offensifs,

    La meilleure équipe n'est pas toujours celle qui gagne, et cet adage se vérifie encore ce soir !

  • 2 (Angleterre) Dim 11 déc 2022 à 09:32

    Giroud fait plaisir quand même, ces dernières années il a été tellement critiqué... Il a répondu sur le terrain. Bravo.

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 06:26

    @mathieuno56, rectification, je viens d'apprendre que le joueur marocain qui a pris un rouge, est suspendu contre la France !

  • Dim 11 déc 2022 à 03:02

    @crome275, coment te sent tu a laproche du match 77

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 02:52

    Merci gigi je b an de les babouches une formalies la france campeom ou je change de pays

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 00:44

    bref le prochain match ca promet grosse intensité

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 00:43

    ils ont pas reussis a acccorder leurs violons mdr

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 00:42

    c'est flagrant meme ma femme qui connait le foot mais pas les regles lol a dit c'est bizarre on dirairait il le pousse expres mdrrr

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 00:41

    oui on a gagner mais tres douteux la faute

  • (France) Dim 11 déc 2022 à 00:40

    @HuissierDeJustice, oui c'est le plus rentable pour les books

  • 2 Dim 11 déc 2022 à 00:12

    @piloudied, c'est un pronostic pas une prédiction et je ne suis pas devin, par contre il faudrait que tu sois honnête et que tu remontes aussi tes post foireux^^...mais ce n'est pas grave on aura l'occasion de jouer à ce jeu...

  • (Match nul) Dim 11 déc 2022 à 00:00

    aller je file

    encore un très grand Bravo a la France qui remporte sa victoire dans la douleur
    mais bon ont peu dire aussi les Anglais ont perdu dans la douleur ^^

    le meilleur l'a emporté en tout cas

    BRAVO A NOS PETITS BLEU
    victoire mérité

    a+ bonne nuit a tous

En Coupe du Monde, Angleterre affronte France. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Angleterre - France compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices