Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade de la Mosson | Arbitré par M. Vernice
90
+5
Au terme d'une seconde période riche en rebondissements, Auxerre s'impose contre toute attente sur la pelouse de Montpellier et décroche sa première victoire de la saison. L'AJA a été dominée toute la rencontre et a marqué sur ses deux seules occasions. En face, le MHSC est tombé sur un Costil des grands jours. Au classement, Auxerre dépasse donc Montpellier (4 points contre 3).
90
+3
Carton rouge pour Téji Tedy Savanier. Ce match va probablement se terminer à 9 contre 9 après ce tacle par derrière de Savanier sur M'Changama en désespoir de cause. Le créateur montpelliérain, sobre, ne conteste rien et semble juste... désolé.
90
+1
Un temps additionnel de cinq minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
90
Même si la victoire auxerroise est validée dans quelques minutes, elle aura été au prix fort. Niang et Da Costa, les deux buteurs recrutés cet été, ont pris rouge et ce alors que Charbonnier est sur le flanc pour plusieurs semaines. Noeuds au cerveau à venir pour Furlan...
88
Carton rouge pour Nuno da Costa ! Le buteur égalisateur de l'AJA arrive en retard sur Savanier, un peu gratuitement, et récolte un deuxième carton jaune synonyme de rouge. Auxerre est à 9 !
87
Placé côté droit sur cette action, Sainte-Luce envoie le ballon dans la boîte et trouve Germain dans la boîte. Le nouvel entrant peut à peine dévier le cuir et c'est trop facile pour Costil.
85
Costil continue d'écoeurer Montpellier. Sur un tir du pointu de Maouassa, le portier auxerrois sort un nouvel arrêt réflexe parfait. Les Héraultais ne sont pas heureux ce dimanche.
83
Entree de V. Germain
83
Sortie de Wahbi Khazri
83
Entree de Maxime Estève
83
Sortie de Arnaud Dominique Nordin
83
Sortie de Mamadou Sakho
83
Entree de Béni Makouana
82
Sortie de Mathias Aurélien Autret
82
Entree de Rayan Ny Aina Arnaldo Raveloson
81
Auxerre est miraculé pour l'instant entre deux buts un peu offerts par l'arrière-garde montpelliéraine et un match quasi-parfait de Costil dans le but.
79
Costil encore ! Sur un coup franc très excentré, sorte de mini-corner, Savanier tire directement et voit le gardien tricolore s'envoler pour empêcher le ballon de rentrer dans le but.
77
La frappe de Maouassa ! Bien lancé par Ferri en profondeur, l'entrant montpelliérain tente une frappe puissante du gauche en angle fermé et tombe lui aussi sur un excellent Costil.
76
Sortie de Falaye Sacko
76
Entree de E. Tchato
75
Penalty marqué par Mathias Aurélien Autret ! L'ancien Brestois ne tremble pas au moment de frapper, il tire en force à gauche d'Omlin pour marquer. Le gardien montpelliérain plonge du bon côté mais il est trop court.
73
Sakho est averti dans la foulée.
73
Penalty pour Axuerre. Joly réussit une très belle percée dans l'axe, il dribble Sakho et se fait tacler par ce dernier, qui offre une balle de but à l'AJA.
72
Da Costa vient d'inscrire son premier but de la saison pour sa deuxième apparition avec l'AJA.
70
But de Nuno da Costa ! L'AJA trouve l'égalisation sur sa toute première occasion du match et il la doit en partie à cette vilaine relance d'Omlin. Le ballon arrive ensuite sur Da Costa, qui réussit un petit pont sur Cozza avant de prendre Omlin à contre pied sur sa frappe.
69
Sur le corner qui suit, Savanier trouve Sacko au premier poteau mais la tête de ce dernier manque le cadre.
68
Sainte-Luce distille un très beau centre au ras du sol depuis la gauche. La passe est dangereuse et Coeff réussit un bon tacle glissé pour dégager en corner.
67
Les minutes s'égrainent et, depuis l'entame du match, l'AJ Auxerre ne s'est pas procurée une seule occasion franche. La troupe de Furlan continue de rester bas sans effectuer de réel pressing. Prestation très étonnante ce dimanche.
65
Sortie de Gaëtan Perrin
65
Entree de Rémy Dugimont
65
Sortie de Hamza Sakhi
65
Entree de Youssouf Yacoub M'Changama
65
Savanier distille une passe parfaite et trouve Khazri dans la surface. L'ancien Rennais tente une remise en une touche, un peu compliquée, et rend le ballon à la défense auxerroise.
63
Entree de F. Maouassa
63
Sortie de E. Wahi
61
Après Sainte-Luce, l'autre arrière-gauche du match est en vue. Boto repique donc dans l'axe, déclenche un tir du droit et envoie le ballon... dans les tribunes.
59
L'appel de Sainte-Luce ! Parti de sa défense, le latéral gauche pénètre dans la surface et déclenche la passe de Savanier. Celle-ci, une fois n'est pas coutume, n'est pas précise.
57
Sakhi s'essaye à la frappe de loin et voit son tir contré. Le numéro 22 de l'AJA se charge lui-même du corner et trouve parfaitement Jubal dans la zone de vérité. Bémol, le défenseur central ne cadre pas sa reprise de la tête.
55
Ce début de seconde période est animé par ces deux cartons rouges rapides mais, dans le jeu, les deux équipes peinent à se remettre en mouvement pour l'instant.
53
Sakho revient sur la pelouse et se replace en défense centrale. Son état inquiète toutefois encore et sera à surveiller probablement jusqu'à la fin du match.
52
Niang est donc exclu pour ce geste très dangereux, 7 minutes seulement après ses premiers pas avec l'AJA. Départs catastrophiques pour l'ancien Bordelais.
51
Situation spectaculaire dans la surface du MHSC après ce très bon centre de Joly et le duel Niang - Sakho, lors duquel le nouvel entrant laisse trainer le coude dans le visage de son adversaire. L'ancien Parisien reste au sol, particulièrement sonné, et il faut l'intervention du médecin pour s'enquérir de sa santé.
49
Montpellier repart avec le ballon mais cette exclusion rapide pourrait changer beaucoup de choses dans ce match.
48
Le jeu n'a pas encore repris et le jeune Fayard, pour sa première titularisation en Ligue 1, sort tête basse du terrain.
46
Carton rouge pour Khalil Fayad ! Le milieu héraultais est exclu d'entrée de seconde période après avoir laissé traîner les crampons sur le tibia de Da Costa.
46
Monsieur Vernice donne le coup d'envoi de la seconde période. A noter un changement effectué du côté de l'AJ Auxerre à la pause.
46
Entree de M'Baye Babacar Niang
46
Sortie de Gauthier Hein
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+4
Montpellier mène logiquement face à Auxerre à la pause, au terme d'une première période nettement à son avantage. Mobiles et énergiques, les Héraultais furent également dangereux offensivement et ils pourraient mener plus largement sans un très bon Costil le but. Pour l'AJA, totalement inoffensif, il va en revanche falloir tout changer en seconde période pour ramener un ou trois points de la Mosson ce dimanche.
45
Quelques statistiques (plutôt édifiantes) de cette première période.
45
+2
Entree de Alexandre Serge Coeff
45
+2
Sortie de Julian Marc Jeanvier
45
+1
Coup dur pour Auxerre avec une blessure à la cheville pour Jeanvier, à la suite d'un duel âpre avec Wahi. Le stoppeur de l'AJA va devoir sortir et Coeff est parti tout de suite à l'échauffement pour le remplacer.
45
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
44
Joly arrive dans le dos et en retard sur Khazri et récolte un carton jaune logique.
42
Non content d'avoir ouvert le score, Montpellier continue de faire main basse sur le ballon. Depuis l'entame du match, de toute façon, Auxerre est totalement inoffensif. Et donc sans réaction pour l'heure.
40
But de Mamadou Sakho ! Sur le corner qui suit sa belle frappe, Savanier décide ici de jouer en retrait. Nordin envoie dans la boîte et Sakho réussit une très belle reprise de la tête. Le ballon se loge au ras du poteau et Costil ne peut que constater les faits.
39
La parade de Costil ! Savanier régale encore, avec un double contact qui élimine et Touré et Autret. Dans la foulée, c'est une frappe enroulée qui se dirige sous la barre auxerroise et il faut un arrêt magnifique de Costil pour empêcher l'ouverture du score.
37
Savanier tente une passe improbable dans le dos de tout le monde, et pour Wahi. On pense un temps que le ballon va arriver à destination mais Costil a bien lu et le capte en premier.
35
On retrouve Nordin, trouvé dans la surface de l'AJA. L'ancien Stéphanois peine à se retourner devant Boto, très solide, et il perd finalement le ballon.
33
Montpellier réalise un gros pressing dans les 30 derniers mètres auxerrois. Le MHSC récupère le ballon après une mauvaise passe de Perrin mais Nordin le reperd tout de suite, la faute à un contrôle raté. C'est brouillon.
31
Da Costa est un peu sonné après un duel avec Sakho, lors duquel il commet la première faute. L'ancien Strasbourgeois prend ensuite la main du Montpelliérain dans le visage. Il va pouvoir reprendre, non sans mal.
29
Ca chauffe sur le but auxerrois ! Côté droit, Nordin accélère et peut centrer pour un Wahi totalement seul au point de penalty. Bémol, l'ancien Stéphanois n'est pas assez précis dans sa passe et le ballon fuse devant son partenaire.
28
Voilà une action collective cohérente de l'AJA avec un Boto monté dans son couloir gauche. Son centre enchaîné est bon mais aucun partenaire ne peut couper la trajectoire du ballon dans la surface. Montpellier se relance.
26
Wahi reste un temps au sol après avoir vu sa frappe contrée par Jubal. L'attaquant héraultais semble s'être fait mal mais il peut tenir sa place.
24
Le jeu peut reprendre après cette pause fraicheur. Montpellier remet tout de suite le pied sur le ballon.
23
Le jeu est momentanément arrêté pour que les différents acteurs (joueurs, arbitres) puissent s'hydrater. Il fait très chaud à Montpellier ce dimanche, ce qui complique la pratique sportive.
21
Dans le dur ce dimanche, Auxerre se voit offrir un bon coup franc côté droit, à 40 mètres du but. Sakhi se charge de le botter et l'action est finalement annihilée par une faute auxerroise.
19
But refusé à Montpellier. A l'entrée de la surface, Savanier frappe au but, le ballon est contré, Wahi arrive en renard et marque à bout portant mais, malheureusement pour le MHSC, l'attaquant est hors-jeu.
18
L'entame de match des Héraultais est bonne, entre possession, mouvement et désormais occasions (deux au total). Il ne manque que la finition, donc.
16
Oh le geste de Khazri ! Lancé dans la surface par Savanier, encore, le Tunisien hérite du ballon en angle fermé. Il le lève du genou et enchaîne avec une frappe en pivot sublime. Le ballon se dirige sous la barre du but auxerrois mais Costil réalise une parade également superbe.
15
Montpellier monopolise le ballon en ce début de match face à des Auxerrois particulièrement bas sur le terrain.
12
Le jeu de passes de Savanier est très utile en ce début de match, permettant de nombreuses offensives. Khazri, Wahi et Nordin ont déjà été trouvés en profondeur, grâce à des transmissions précises par dessus les défenseurs.
10
Auxerre essaye d'exister offensivement en contre-attaques et Perrin tente un débordement sur l'aile gauche. Il bute sur Cozza, vigilant et propre à la relance.
8
Wahi réclame un penalty ! Parfaitement lancé côté gauche, l'attaquant héraultais parvient à pénétrer dans la surface et il s'écroule après un duel avec Jubal. Monsieur Vernice ne bronche pas, au même titre que les assistants VAR.
7
Sur le coup de pied de coin, Savanier tente un centre fouetté vers le second poteau. Khazri est recherché et c'est finalement la défense bourguignonne qui se dégage.
6
Nordin, cette fois-ci côté gauche, tente une frappe en angle fermé et trouve un deuxième corner pour le MHSC.
5
Auxerre réagit avec une offensive rapide et Da Costa est tout proche d'hériter du ballon seul face à Omlin. Finalement, l'attaquant auxerrois est trop court, laisse trainer le pied sur le gardien de Montpellier et hérite du carton jaune.
4
L'incroyable raté de Wahi ! Sur le corner de Savanier, la défense auxerroise a toutes les peines du monde pour se dégager. Le ballon arrive miraculeusement sur Wahi, à bout portant, mais ce dernier déchire sa frappe et trouve... une touche.
3
Montpellier pousse et Nordin obtient un corner, après un bon débordement et une magnifique passe de Savanier au départ.
2
Wahi est lancé en profondeur côté gauche, il est devant Joly mais sa conduite de balle est mauvaise. Sortie de but à suivre pour l'AJA.

Monsieur Mathieu Vernice, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté de Montpellier, Dall'Oglio effectue plusieurs changements par rapport au onze qui a chuté à Paris (5-2). Tchato, buteur au Parc, est envoyé sur le banc. Sacko glisse arrière droit et Sakho retrouve sa place en charnière centrale. On note la première titularisation chez les pros de Fayad (18 ans) dans l'entrejeu, au détriment de Chotard (remplaçant) alors que Nordin est préféré à Maouassa sur l'aile.

Les compositions ont été rendues officielles et Auxerre fait donc sans Charbonnier, blessé, ni Pereira, trop juste et présent sur le banc au départ. C'est donc Joly qui redémarre au poste de latéral droit et on note la première titularisation en pointe de Da Costa avec l'AJA, soutenu par Hein et Autret dans les couloirs. A noter que Niang, recruté à Bordeaux cette semaine, est présent sur le banc.

Du côté du MSH, Dall'Oglio sera encore privé de trois éléments absents au Parc des Princes : l'ailier Mavididi (blessé), le milieu Delaye (reprise) et le défenseur Mendes (reprise aussi).

De retour dans l'élite pour la première fois depuis 10 ans, l'AJA pensait tenir cette victoire face au SCO, en menant notamment 2-0. Les joueurs de Furlan ont finalement été rejoints, après l'exclusion de leur attaquant Sinayoko, suspendu face aux Héraultais donc. Charbonnier est lui forfait mais les buteurs recrutés cet été (Da Costa et Niang) sont bien présents dans le groupe.

Après avoir débuté le nouveau championnat par une victoire à domicile contre Troyes (3-2), Montpellier a lourdement chuté sur la pelouse du PSG (5-2) la semaine passée. De son côté, le promu auxerrois cherche encore son premier succès après un revers cuisant à Lille (4-1) et un nul contre Angers (2-2) dimanche dernier.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 3e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Montpellier à Auxerre au Stade de la Mosson. Le coup d'envoi est prévu à 15 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  5' Nuno da Costa
M. Sakho 39'  
  43' P. Joly
  45' A. Coeff
  45' J. Jeanvier
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  46' G. Hein
K. Fayad 46'  
  46' M. Niang
  51' M. Niang
E. Wahi 63'  
F. Maouassa 63'  
  65' G. Perrin
  65' H. Sakhi
  65' R. Dugimont
  65' Y. M'Changama
  70' Nuno da Costa
M. Sakho 73'  
  75' M. Autret (Pénalty)
E. Tchato 76'  
F. Sacko 76'  
  82' M. Autret
  82' R. Raveloson
B. Makouana 83'  
M. Sakho 83'  
A. Nordin 84'  
M. Estève 84'  
V. Germain 84'  
W. Khazri 84'  
  88' Nuno da Costa
T. Savanier 90'  

Cotes Montpellier - Auxerre

Cotes 1N2
1 / 1.93 x / 3.65 2 / 3.90
Double chance
1x / 1.26 12 / 1.29 x2 / 1.81
Mi-temps - Résultat
1 / 2.35 x / 2.15 2 / 4.00
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.12 -3.5 / 1.35 -2.5 / 1.90 -1.5 / 3.50 -0.5 / 7.60
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.23 +2.5 / 1.74 +3.5 / 2.80 +4.5 / 4.85 +5.5 / 7.60
Cotes 1N2
1 / 1.90 x / 3.50 2 / 3.70
Double chance
1x / 1.26 12 / 1.29 x2 / 1.81
Mi-temps - Résultat
1 / 2.40 x / 2.10 2 / 4.00
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.69 Non / 2.00
Nombre de buts
-4.5 / 1.11 -3.5 / 1.34 -2.5 / 1.88 -1.5 / 3.45
+1.5 / 1.23 +2.5 / 1.76 +3.5 / 2.85 +4.5 / 4.95

Pronostic : Montpellier - Auxerre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Auxerre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Montpellier a débuté la saison par une victoire sur Troyes et s'est ensuite incliné 5-2 contre le PSG. La nouvelle recrue Wahbi Khazri semble s'être bien entendu avec ses partenaires offensifs. Auxerre, qui n'a pas fait de changement important à son effectif qui avait réussi en Ligue 2, a fait match nul avec Angers dans le match où il avait mené 2-0. Bien que la défense semble faible pour l'instant, ils ont réussi à conserver les habitudes de la saison dernière en attaque et parviennent à créer des occasions. Chez Montpellier Mavididi ne jouera pas dans ce match en raison de sa blessure, mais c'est une équipe dont l'attaque repose sur un système plutôt que sur les individus. Je pense qu'il y aura au moins 3 buts dans le match. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 1.74 Parier »

Notes d'avant match

Il s’agit du 1er match entre Montpellier et Auxerre depuis le 20 mai 2012 où le MHSC avait entériné son titre de champion de France alors que l’AJA était déjà condamnée à la relégation (2-1).

Montpellier n’a perdu qu’une seule de ses 20 réceptions d’Auxerre en Ligue 1 (9 victoires, 10 nuls), c’était le 23 février 1991 (1-2).


Montpellier n’a remporté qu’un seul de ses 6 derniers matches contre des clubs promus en Ligue 1 (2 nuls, 3 défaites), c’était le 5 décembre 2021 contre Clermont (1-0).

En dehors des promus, aucune équipe n’a glané moins de points à domicile en Ligue 1 en 2022 que Montpellier (9 – 2 victoires, 3 nuls, 5 défaites).

Auxerre n’a perdu qu’un seul de ses 12 déplacements en 2022 toutes compétitions confondues (6 victoires, 5 nuls), mais c’était le dernier en date à Lille le 7 août (1-4). Le dernier succès d’Auxerre à l’extérieur en Ligue 1 remonte au 3 mai 2012 à Dijon (2-0), l’entraîneur de Montpellier Olivier Dall’Oglio était alors adjoint de Patrice Carteron au DFCO.

Aucune équipe n’a subi plus de récupérations hautes en Ligue 1 cette saison que Montpellier (20), tandis qu’Auxerre affiche le 3e total le plus élevé (18).

Un seul joueur de Montpellier a connu sa 1re apparition en Ligue 1 au cours de ce début de saison (Khalil Fayad), aucune équipe n’a fait débuter moins de joueurs dans la compétition en 2022/23.

Auxerre a inscrit 2 buts à la suite d’un corner en Ligue 1 cette saison, aucune équipe ne fait mieux, alors que Montpellier n’a toujours pas trouvé le chemin des filets de la sorte dans l’élite en 2022.

7 joueurs différents ont déjà été décisifs avec Montpellier en Ligue 1 cette saison (Cozza, Fayad, Khazri, Maouassa, Sainte-Luce, Savanier, Tchato), seul Paris fait mieux (8).

Gaëtan Charbonnier avait découvert la Ligue 1 avec Montpellier en 2012/13 (26 apparitions, 4 buts). Le MHSC est cependant l’équipe contre laquelle l’attaquant d’Auxerre a le plus joué sans jamais se montrer décisif dans l’élite (7 matches, 0 but, 0 assist).

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
97
63%
Attaques
37%
56
44
71%
Attaques dangereuses
29%
18
13
54%
Coups francs
46%
11
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
1
33%
Buts
67%
2
6
100%
Tirs cadrés
0%
0
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
22
69%
Touches
31%
10
7
78%
Corners
22%
2
2
100%
Hors-jeu
0%
0
9
41%
Fautes
59%
13
1
33%
Carton jaune
67%
2
0
0%
Carton rouge
100%
1
2
67%
Carton rouge direct
33%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Boto Perrin
Jeanvier Autret
Costil Touré Nuno da Costa
Jubal Sakhi
Joly Hein
Nordin Sacko
Ferri Cozza
Wahi Fayad Omlin
Savanier Sakho
Khazri Sainte-Luce

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 21 aoû à 20:52

    Montpellier va descendre en ligne 2 c est sur.
    Trop nul,,,

  • (Auxerre) Dim 21 aoû à 19:16

    Nickel !

  • (Auxerre) Dim 21 aoû à 17:25

    Malgré l'arbitrage pro locaux, belle victoire que l'on doit totalement à Costil

  • Dim 21 aoû à 17:21

    @1prono, oui hier l'arbitre était pour Nantes

  • Dim 21 aoû à 17:18

    @1prono, c'est le nouveau règlement qui est rentré en effet depuis le début du championnat. Tu as vu celui pris par un joueur de Nice pour cause d'excès d'humeur ? .
    On va finir juste à faire des paris sur au moins un carton rouge dans les matchs où il y a des jaunes

  • Dim 21 aoû à 17:05

    Avez vous vu le nombre de rouge depuis le début du championnat lol

    Les arbitres sont corrompu par les books

    Regardez aussi hier le match de l'om, 2 peno oublié pour l'om, un carton rouge aussi

    L'arbitre a tout fait pour que l'om gagne pas mdr

  • Dim 21 aoû à 17:01

    Montpellier est naze, ils seront pas loin de la relégation cette année

  • (Auxerre) Dim 21 aoû à 17:00

    et bien oui Auxerre voila, c'est eux les plus forts point barre merci aurevoir

  • Dim 21 aoû à 16:56

    mais tjr pas de cleen sheet pour costil

  • Dim 21 aoû à 16:55

    victoire d'auxerre ici super

  • Dim 21 aoû à 16:55

    bravo

  • Dim 21 aoû à 16:54

    Quest-ce qu'ils ont aujourd'hui à accumuler les cartons rouge de partout, ils ont mangé de la viande enragée ou quoi.

  • Dim 21 aoû à 16:53

    Montpellier aussi a 9 lol

  • Dim 21 aoû à 16:49

    allez on tient mes petits

  • Dim 21 aoû à 16:48

    Cette honte totale pour Montpellier. Gagner 1-0 et se subir un hold up et en face ils ont 2 rouges

  • Dim 21 aoû à 16:47

    c quoi ce délire avec les cartons rouges depuis 2jours

  • (Montpellier) Dim 21 aoû à 16:47

    Les arbitres n'importe quoi sur les cartons rouges aujourd'hui

  • Dim 21 aoû à 16:46

    comme nice auxerre a 9 suite au rouge

  • Dim 21 aoû à 16:43

    Il y a une erreur sur score, non???

  • Dim 21 aoû à 16:37

    Montpellier méconnaissable , NULS

  • (Auxerre) Dim 21 aoû à 16:37

    1-2 Pan pan

  • Dim 21 aoû à 16:35

    ke des rouges se weekend sa deg

  • (Montpellier) Dim 21 aoû à 16:32

    Sakho c'était étonnant aussi lol

  • Dim 21 aoû à 16:32

    Montpellier vous êtes des m

  • (Auxerre) Dim 21 aoû à 16:31

    Go 1-2

  • (Auxerre) Dim 21 aoû à 16:31

    Da Costa but

  • Dim 21 aoû à 16:30

    go go le 2 eme buts auxerre allez

  • Dim 21 aoû à 16:30

    et voilà ce que ça coûte bien mes petits

  • 1 Dim 21 aoû à 16:29

    auxerre egalise 1-1

  • Dim 21 aoû à 16:23

    ils sont i… montpellier là

  • (Auxerre) Dim 21 aoû à 16:14

    Pauvre M Niang qui prend rouge à peine rentré

  • Dim 21 aoû à 16:11

    Rouge auxerre

  • Dim 21 aoû à 16:10

    Fautes professionnelled serieux

  • Dim 21 aoû à 16:10

    Rouge Auxerre

  • 1 Dim 21 aoû à 16:09

    Deux rouges??ils nous font une st Étienne??

  • 1 Dim 21 aoû à 16:08

    Y'a deux rouges pour Montpellier ?

  • Dim 21 aoû à 16:05

    Rouge Montpellier

  • Dim 21 aoû à 15:47

    Personne pour me dire je trouve pas le match

  • Dim 21 aoû à 15:42

    Amazon prime cb le match svp ?

  • (Montpellier) Dim 21 aoû à 15:42

    Mamad

  • Dim 21 aoû à 15:31

    Montpellier foute quoi

  • Dim 21 aoû à 15:29

    Allez les mecs go débloquer le compteur là faut pas que ça tarde...

  • 1 Dim 21 aoû à 15:28

    Seul match ou je joue over 0,5 MT ça fait rien mdr incroyable

  • Dim 21 aoû à 15:23

    Allez but/but over ici, 2,05 gogo

  • (Auxerre) Dim 21 aoû à 14:53

    Auxerre

  • Dim 21 aoû à 14:31

    btts

  • Dim 21 aoû à 14:24

    Btts

  • (Montpellier) Dim 21 aoû à 13:58

    Pas de Charbonnier, Hein incertain.. certes Montpellier ça prend des buts mais ça devrait aller normalement

  • (Montpellier) Dim 21 aoû à 13:48

    Montpellier a la mosson

  • (Auxerre) Dim 21 aoû à 13:12

    Auxerre ils sont chauds

1 25 9 23
  Equipe Pts J Dif
2 23 9 14
3 22 9 6
4 21 9 10
5 17 9 4
6 15 9 8
7 13 9 5
8 13 9 -1
9 13 9 -2
10 12 9 2
11 11 9 -2
12 11 9 -2
13 8 9 -5
14 8 9 -11
15 8 9 -12
16 7 9 -6
17 7 9 -7
18 6 9 -10
19 5 9 -5
20 4 9 -9
qr med