Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Stade Raymond-Kopa | Arbitré par J. Brisard
90
+3
C'est fini, sur cette belle victoire du Stade Brestois, 3 buts à 1 ! Coup de force des Finistériens qui auront parfaitement bonifié une première période aboutie, tout en achevant leur adversaire après l'exclusion sévère de Sabanovic. Brest décroche donc sa première victoire de la saison, en championnat, et laisse le SCO en plein doute, à l'issue de cette partie. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
Bonne combinaison entre Cardona et Dembélé, à l'angle droit de la surface angevine. Mais la frappe du gauche de l'Anglais est détournée des deux poings par Bernardoni.
90
Coup franc pour le SCO, situé aux 25 mètres, plein axe. Bobichon se charge de l'enrouler du droit, mais Bizot est bien présent sur la ligne.
89
Il y aura au moins trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Entree de H. Mbock
89
Sortie de Hugo Magnetti
86
Entree de Irvin Cardona
86
Sortie de Jérémy Le Douaron
86
Entree de Karamoko Kader Dembélé
86
Sortie de Mathias Lage
85
Sortie de Azzedine Ounahi
85
Entree de Antonin Bobichon
83
Belle ouverture de Mendy, pour trouver Boufal en profondeur. Le Marocain tente le piqué du droit pour battre Bizot, mais son tir est trop croisé. Il était de toute façon hors-jeu.
80
L'occasion de Le Douaron a quelque peu douché l'enthousiasme angevin, et les visiteurs semblent avoir repris le contrôle des opérations, dans cette fin de match.
78
Corner breton joué en deux temps, avec un centre en première intention de Brassier, venu de la gauche. Le Douaron se retrouve encore étonnement seul au point de penalty, mais sa tête smashée passe finalement à côté.
76
Bon coup franc pour Angers, situé côté gauche, non loin du poteau de corner. Boufal s'en charge et tente la frappe directement, mais son ballon s'envole dans les tribunes du stade Raymond-Kopa. Dommage de gâcher une telle munition pour les locaux !
73
Si Angers est plus incisif dans les duels, l'infériorité numérique les expose inexorablement à chaque transmission mal assurée. Cela nous promet un dernier quart d'heure intense !
72
Lancé par Brassier, côté gauche, Honorat prend Hountondji de vitesse sur l'aile, mais le défenseur revient bien pour concéder un corner dans la foulée.
69
But de Sofiane Boufal ! La réaction tardive, mais nécessaire du SCO. Sur un contre rapide, le Marocain lance l'offensive plein axe et lance Salama en profondeur côté droit. Le bon travail de ce dernier lui permet de retrouver Boufal au point de penalty, pour un plat du pied gauche imparable.
66
Sortie de Y. Belaïli
66
Entree de Franck Honorat
65
But de Achraf Dari ! Encore un bijou sortant déposé par Belaili sur un corner brestois. Isolé au point de penalty, le défenseur marocain trompe à son tour Bernardoni d'une tête croisée.
62
Brest fait beaucoup de dégâts sur les ailes, et Belaili est encore alerté sur l'aile gauche, près de la surface. Il tente de trouver Pereira Lage, au point de penalty, mais le centre, trop fuyant, termine en sortie de but.
61
Entree de Waniss Taibi
61
Sortie de Sada Thioub
61
Entree de Sofiane Boufal
61
Sortie de Pierrick Capelle
61
Sortie de Loïs Diony
61
Entree de Amine Salama
58
Belaili, encore lui, est bien trouvé sur un centre venu de la droite. Au second poteau, dans la surface, il fixe son vis-à-vis, mais son tir du droit, à ras-de-terre, est capté en deux temps par Bernardoni.
57
Bon corner brestois, frappé rentrant par Belaili. La trajectoire manque de surprendre Bernardoni, qui doit réaliser une claquette sur sa ligne. Chardonnet est à l'affût, mais le défenseur manque sa reprise de volée au second poteau.
54
Nouveau contre intéressant pour les Brestois, avec un surnombre côté gauche et un débordement de Belaili. Mais le centre de ce dernier vers Le Douaron n'est pas fait dans le bon timing.
52
Coup franc pour le SCO, situé dans les 25 mètres adverses, côté gauche. Ounahi tente sa chance directement, mais le ballon passe finalement à côté.
51
Sous pression, face à Pereira Lage, Doumbia dégage au pied et effleure le crâne du Brestois avec ses crampons. Malgré la chute de l'attaquant dans la surface angevine, monsieur Brisard ne bronche pas.
49
Carton jaune pour Loïs Diony, après une vive contestation sur un corner non attribué aux Angevins.
47
Carton jaune pour Sada Thioub, pour une faute à retardement sur Belaili.
46
Les visiteurs relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+3
C'est la pause au stade Raymond-Kopa sur cet avantage logique des Brestois, 2 à 0. Bien incisifs sur les attaques et percutants en contres, les hommes de Michel der Zakarian ont peu à peu éteint des Angevins désormais réduits à 10 et qui vont devoir s'employer, comme à Auxerre, pour tenter de recoller.
45
Capable de s'immiscer entre les lignes, Capelle parvient à se démarquer plein axe, à l'entrée de la surface. Il réussit à se mettre sur son pied droit, mais son tir à ras-de-terre n'inquiétera pas Bizot.
44
On jouera deux minutes de plus dans cette première période.
41
Sortie de Adrien Hunou
41
Entree de Abdoulaye Bamba
39
Le jeu se cantonne dans les 30 mètres angevins, avec les pires difficultés des hommes de Gerald Baticle à se donner de l'air.
37
But de Jérémy Le Douaron ! Brest fait le break, juste après l'exclusion de Sabanovic. Pereira Lage réalise un joli numéro, en débordant Blazic sur l'aile droite avec un grand pont et en adressant un superbe centre au point de penalty pour Le Douaron. La première tête est sortie par Bernardoni sur la ligne, mais la deuxième tentative du pied gauche fait mouche, pour le doublé de l'attaquant breton.
34
Carton rouge pour Halid Šabanović ! Sur un tacle à retardement et par derrière sur Lees-Melou, le défenseur est tout de suite exclu par monsieur Brisard. Une décision sévère, car si l'intervention est maladroite et spectaculaire, elle n'était pas forcément dangereuse.
31
Le rythme est clairement retombé, en raison notamment de l'apathie globale des locaux dans l'entrejeu. Brest se contente désormais d'attendre pour exploiter chaque opportunité de contre.
28
Angers n'y est pas et continue de perdre un trop grand nombre de ballons, une fois l'arrivée dans la moitié de terrain opposée.
25
Brest à l'attaque, avec une merveille d'ouverture de Belaili vers le côté droit. Pereira Lage est trouvé seul dans la surface et a le temps de contrôler avant de se mettre sur son pied gauche. Son tir croisé est toutefois bien sorti par Bernardoni.
22
Sur un centre angevin, la défense brestoise est hésitante et se contente d'un timide renvoi de la tête plein axe. Ounahi en profite pour placer une frappe pure du droit, près du point de penalty, mais Bizot est encore là pour détourner en corner.
18
Peu d'opportunités pour de timides angevins, qui se contentent encore souvent de longs ballons vers Diony, qui sont rarement concluants.
17
Encore beaucoup de fautes dans l'entrejeu, qui tendent à hacher le jeu et les transmissions propres.
14
Coupable d'une faute à retardement, sur Hunou, près de la ligne de touche, Duverrne est réprimandé par monsieur Brisard, mais n'écopera pas d'un carton.
11
Remuant, Duverne se remet sur son pied gauche pour une position de centre retrant. Lees-Melou est seul au second poteau, mais sa tête smashée manque de puissance pour inquiéter Bernardoni.
10
Contre rapide pour les Finistériens ! Belaili est trouvé sur l'aile gauche, non loin de la surface adverse. Il fixe Sabanovic et repique dans l'axe, mais sa frappe croisée du droit passe de très peu à côté.
9
But de Jérémy Le Douaron ! Sur un corner sortant placé chirurgicalement par Belaili, l'avant-centre brestois prend le dessus sur son défenseur et trompe Bernardoni d'une tête croisée et imparable. Les hostilités sont lancées dans cette partie !
7
Au tour de Pereira Lage d'être alerté sur l'aile droite de l'attaque bretonne. Son centre est freiné mais peut retrouver Le Douaron au point de penalty. L'attaquant est toutefois trop court au moment de reprendre.
6
Angers se montre un peu plus dans la moitié de terrain adverse, en utilisant notamment les ailes, mais le déchet se fait encore ressentir dans les 25 derniers mètres.
4
Grosse alerte sur la cage brestoise ! Belkebla tergiverse dans sa surface et remet le ballon dans la course de Capelle. Mais ce dernier perd son duel avec Bizot, sur une tentative de balle piquée du droit.
1
Les deux équipes se jaugent dans ces premières secondes, et le jeu reste contenu près du rond central jusque-là.

C'est parti, sur ce coup d'envoi donné par les locaux.

Bonjour à tous et bienvenue pour cette rencontre de la 3e journée de Ligue 1, qui va opposer le SCO d'Angers et le Stade Brestois. Match qui fait déjà peur pour les deux formations, lesquelles courent toujours après leur premier succès de la saison en championnat. Angevins et Bretons avaient néanmoins démontré de belles ressources, la semaine dernière, en allant chercher un précieux match nul, respectivement à Auxerre (2-2) et contre Marseille (1-1). Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 15h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  10' J. Le Douaron
H. Šabanović 34'  
  38' J. Le Douaron
A. Bamba 42'  
A. Hunou 42'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
S. Thioub 47'  
L. Diony 49'  
P. Capelle 61'  
S. Boufal 61'  
A. Salama 62'  
L. Diony 62'  
S. Thioub 62'  
W. Taibi 62'  
  65' A. Dari
  66' F. Honorat
  66' Y. Belaïli
S. Boufal 70'  
  86' I. Cardona
  86' J. Le Douaron
  86' K. Dembélé
  86' Mathias Lage
A. Bobichon 87'  
A. Ounahi 87'  
  90' H. Magnetti
  90' H. Mbock

Cotes Angers - Brest

Cotes 1N2
1 / 2.40 x / 3.30 2 / 3.05
Double chance
1x / 1.37 12 / 1.33 x2 / 1.55
Mi-temps - Résultat
1 / 2.85 x / 2.00 2 / 3.40
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.09 -3.5 / 1.28 -2.5 / 1.74 -1.5 / 3.10 -0.5 / 6.90
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.28 +2.5 / 1.91 +3.5 / 3.15 +4.5 / 5.60 +5.5 / 8.40
Cotes 1N2
1 / 2.35 x / 3.20 2 / 3.00
Double chance
1x / 1.37 12 / 1.33 x2 / 1.55
Mi-temps - Résultat
1 / 2.85 x / 2.00 2 / 3.40
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.73 Non / 1.95
Nombre de buts
-4.5 / 1.09 -3.5 / 1.28 -2.5 / 1.74 -1.5 / 3.10 -0.5 / 6.90
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.28 +2.5 / 1.91 +3.5 / 3.15 +4.5 / 5.60

Pronostic : Angers - Brest

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Brest.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Angers, qui a perdu les joueurs importants de la saison dernière, ne semble pas avoir perdu grand chose de son approche de jeu. Baticle a réussi à créer une équipe rapide comme nous en avons l'habitude. Brest, en revanche, a fait match nul avec Marseille dans un match où il n'a pas pu profiter des occasions. Contrairement à l'adversaire, ils n'ont pas connu de grand changement dans l'équipe. La défense d'Angers n'avait pas l'air solide face à Auxerre, et Brest a la capacité pour profiter de cette faiblesse. Les deux équipes peuvent marquer. But pour les deux équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.73 Parier »

Notes d'avant match

Angers n’a perdu qu’un seul de ses 8 matches contre Brest en Ligue 1 (5 victoires, 2 nuls), c’était le 19 octobre 2019 à Raymond-Kopa (0-1).

Angers n’a perdu que 3 de ses 10 derniers matches en Ligue 1 (2 victoires, 5 nuls), après s’être incliné lors de 8 des 9 précédents (1 victoire).


Brest n’a remporté aucun de ses 5 derniers matches de Ligue 1 (4 défaites puis un nul), sa plus longue disette depuis mai-octobre 2021 (15). Aucune équipe n’est actuellement sur une plus longue série sans succès dans l’élite.

Angers n’a perdu aucune de ses 3 dernières réceptions en Ligue 1 (2 victoires, 1 nul), mais n’a plus connu une plus longue invincibilité à domicile dans l’élite depuis mai-septembre 2019 (6).

Brest a perdu 4 de ses 6 derniers déplacements en Ligue 1 (2 victoires), c’est autant que lors des 12 précédents (4 victoires, 4 nuls).

54% des ballons touchés par Angers en Ligue 1 cette saison l’ont été dans la moitié de terrain adverse (675/1248), seul Paris affiche un pourcentage plus élevé en 2022/23 (59%).

Seul Rennes (42) a effectué plus de centres qu’Angers et Brest en Ligue 1 cette saison (40 chacun).

Seul Paris (16) a trouvé plus souvent les montants adverses en Ligue 1 en 2022 qu’Angers (10) et Brest (9).

Souleyman Doumbia est le défenseur qui a réussi le plus de tacles en Ligue 1 2022/23 (6). Le latéral d’Angers avait délivré sa 1re assist dans l’élite contre Brest, c’était le 29 février 2020 pour un but de Stéphane Bahoken.

Pierre Lees-Melou a été décisif à 4 reprises contre Angers en Ligue 1 (2 buts, 2 assists), le milieu de Brest ne fait mieux contre aucune autre équipe.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
84
50%
Attaques
50%
85
37
44%
Attaques dangereuses
56%
47
14
52%
Coups francs
48%
13
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
1
25%
Buts
75%
3
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
19
45%
Touches
55%
23
3
33%
Corners
67%
6
4
50%
Hors-jeu
50%
4
9
47%
Fautes
53%
10
2
100%
Carton jaune
0%
0
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Doumbia Hunou
Blažič Capelle
Bernardoni Ounahi Diony
Hountondji Mendy
Šabanović Thioub
Duverne
Mathias Lage Magnetti Chardonnet
Le Douaron Belkebla Bizot
Belaïli Lees-Melou Dari
Brassier

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 21 aoû à 16:50

    termine victoire brest

  • Dim 21 aoû à 16:44

    Rouge aussi pour Chelsea! C'est quoi ce football d'aujourd'hui! Mdr

  • Dim 21 aoû à 16:42

    dommage beau loupé de boufal

  • Dim 21 aoû à 16:27

    le but n empechera pas la victoire de brest

  • Dim 21 aoû à 16:27

    @Gege624i0, pareil, y a pas grand chose à dire à part que c'est des boufhon

  • Dim 21 aoû à 16:26

    Angers réduisent le score 1-3

  • Dim 21 aoû à 16:25

    Il me manquait que le 1n

  • Dim 21 aoû à 16:24

    Dégoûté

  • Dim 21 aoû à 16:16

    C'est tellement mauvais Angers en fait, leçon retenue.

  • Dim 21 aoû à 15:58

    bien bien brest

  • Dim 21 aoû à 15:46

    Mais qu'est ce qu'il y en a des cartons rouges en ce début de saison en général c'est incroyable!

  • Dim 21 aoû à 15:40

    Facile carton rouge gratis... merci arbitre qui flingue les matchs

  • Dim 21 aoû à 15:38

    @BATTISTI, Toi amigo c'est grave, à chaque fois que je décide à te suivre sur un prono je me fais détruire de la plus hard des manières, ça m'apprendra

  • Dim 21 aoû à 15:38

    But Brest 2/0

  • Dim 21 aoû à 15:37

    0-2, n vos grands mer Angers

  • Dim 21 aoû à 15:37

    Le rouge est un peu de sévère, après le geste n'est pas du tout maîtrisé

  • Dim 21 aoû à 15:36

    Ou le vol rouge sévère

  • Dim 21 aoû à 15:35

    Rouge Angers

  • Dim 21 aoû à 15:35

    et voilà rouge Angers, je peux aller me faire piner avec mon double chance merci

  • (Match nul) Dim 21 aoû à 15:27

    Refusé

  • (Match nul) Dim 21 aoû à 15:26

    0 2

  • Dim 21 aoû à 15:10

    0-1

  • Dim 21 aoû à 15:10

    Allez Angers on fait tout pour obtenir ce double chance maintenant go go

  • Dim 21 aoû à 15:10

    But Brest

  • (Match nul) Dim 21 aoû à 15:09

    0.1

  • (Angers ) Dim 21 aoû à 15:01

    Allez le Sco

  • (Match nul) Dim 21 aoû à 14:58

    2 equipe marque

  • (Brest) Dim 21 aoû à 14:56

    1-2

  • (Brest) Dim 21 aoû à 14:47

    Brest

  • Dim 21 aoû à 14:44

    @yakafokon, c’est quoi le rapport que ce soit en début de championnat ? Ils ont joué leur vie comme toute les équipes quand ça joue l’OM

  • 1 (Angers ) Dim 21 aoû à 14:28

    @0MF0R3V3R, trop drôle, le match de leur vie en début de championnat. Ridicule.

  • (Angers ) Dim 21 aoû à 14:25

    1a0

  • (Match nul) Dim 21 aoû à 13:53

    1-1 ici

  • (Match nul) Dim 21 aoû à 13:52

    N cash

  • Dim 21 aoû à 13:29

    Btts

  • Dim 21 aoû à 13:14

    Brest a joué sa vie contre l’OM la semaine dernière donc sa ne gagnera pas ici.

    Angers ou nul.

  • (Angers ) Dim 21 aoû à 13:00

    Angers

  • (Angers ) Dim 21 aoû à 12:50

    Angers // ou // nul et plus de 1.5 buts dans le match cote 1.78 cash

  • Dim 21 aoû à 12:13

    Bonjour. Sur quel site regardez-vous les matches ? Y a-t-il un multiplex pour les matches de 15h ? merci

  • (Match nul) Dim 21 aoû à 12:10

    un petit nul ou Angers par un but d'écart...
    j'aime bien Baticle et il joue l'attaque...

  • (Angers ) Dim 21 aoû à 11:58

    angers

  • Dim 21 aoû à 11:12

    un avantage a Brest pour la victoire dans ce match go go go

  • Dim 21 aoû à 11:11

    N/2 ici

  • (Angers ) Dim 21 aoû à 10:53

    Angers

  • (Brest) Dim 21 aoû à 08:22

    2/0

  • (Angers ) Sam 20 aoû à 21:20

    Allez SCO une belle victoire pour se donner confiance!

  • (Angers ) Sam 20 aoû à 20:47

    Angers ou nul

  • Ven 19 aoû à 18:53

    Angers sera moins fort cette année j ai vu le maths contre nantes ses pas terrible

  • (Brest) Ven 19 aoû à 12:35

    Brest

  • Ven 19 aoû à 11:01

    Brest

1 25 9 23
  Equipe Pts J Dif
2 23 9 14
3 22 9 6
4 21 9 10
5 17 9 4
6 15 9 8
7 13 9 5
8 13 9 -1
9 13 9 -2
10 12 9 2
11 11 9 -2
12 11 9 -2
13 8 9 -5
14 8 9 -11
15 8 9 -12
16 7 9 -6
17 7 9 -7
18 6 9 -10
19 5 9 -5
20 4 9 -9
qr med

Discussions les plus populaires