Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Belgique - France

Le dernier match Belgique - France était le jeudi 07 octobre 2021 (Europe > UEFA Nations League).
Match terminé
1 0
🏟 Saint-Petersburg Stadium   📢 A. Cunha
🌡 Ciel sans nuages
90
+7
C'est terminé à Saint-Pétersbourg ! La France est en finale de la Coupe du monde, pour la troisième fois de son histoire, aux dépens d'une belle équipe de Belgique ! Le but d'Umtiti suffit au bonheur des Bleus, qui n'ont assurément pas volé leur billet pour le rendez-vous ultime de Moscou qui les verra affronter l'Angleterre ou la Croatie, dimanche. Didier Deschamps et ses joueurs exultent !
90
+6
Quelle parade de Courtois ! Servi sur le côté gauche de la surface, Tolisso se retrouve en position de faire le break... Son tir ras est bien exécuté mais le portier belge a le dernier mot !
90
+5
Vertonghen à son tour est averti, pour un mauvais geste à l'encontre d'un Mbappé qui tente de conserver le ballon...
90
+4
Bien décalé sur le côté droit à 20 mètres de la cible, Griezmann prend sa chance du droit... Un tir trop écrasé pour inquiéter Courtois.
90
+3
Mbappé est logiquement averti par M. Cunha, pour un gain de temps grossier...
90
+2
On tente le tout pour le tout côté belge: Batshuayi prend la place de Chadli pour les cinq dernières minutes.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel, pour six minutes minimum !
89
Le coup franc de De Bruyne est capté dans la surface par Nzonzi, pour une tête expédiée sur le dos de Varane... S'ensuit une partie de billard sans dommage heureusement pour les Français...
88
Kanté écope d'un carton jaune pour une faute sur Hazard à 30 bons mètres du but de Lloris, sur le côté gauche...
87
Deuxième changement pour les Bleus, coup sur coup, alors que Matuidi a toujours le souffle court. Tolisso remplace le milieu de terrain de la Juve.
85
Voici le premier changement réalisé par Didier Deschamps: Giroud cède sa place à Nzonzi. On tente de verrouiller côté français.
83
Le jeu est arrêté par M. Cunha alors que Hazard et Matuidi sont au sol. Les deux hommes se sont télescopés à l'entrée de la surface tricolore...
82
La frappe de Witsel ! Décochée des 25 mètres, pleine puissance, elle est boxée par un Lloris vigilant sur sa ligne !
81
Deuxième changement côté belge: Carrasco entre en jeu aux dépens de Fellaini.
80
Hazard met au supplice la défense française en percutant aux abords de la surface et en s'appuyant sur Lukaku. Giroud sèche alors le feu-follet belge aux 18 mètres mais M. Cunha fait signe de jouer...
79
Le coup franc qui s'ensuit est joué dans la boite, pour la tête d'un Pogba qui s'est élevé plus haut que tout le monde dans la surface. Le cadre se dérobe.
78
Nouvelle faute de Fellaini sur un Mbappé qui après avoir sollicité un une-deux pouvait s'échapper dans le couloir droit. Le Mancunien n'est toujours pas averti...
76
De Bruyne percute dans l'axe et tente de forcer sa chance du gauche, aux 25 mètres. C'est allègrement hors cadre...
75
Gros tacle de Witsel sur Griezmann, qui à son tour est à terre. Plus de peur que de mal heureusement pour l'attaquant français.
73
Umtiti reste au sol après avoir pris en plein menton un ballon joué par Mertens... Le défenseur du Barça paraît sonné mais tient à garder sa place.
71
Carton jaune pour Alderweireld, coupable d'un croc-en-jambe sur un Matuidi qui partait au contre dans le couloir gauche.
70
Tout le monde défend côté français, à l'image de Giroud et de Pogba qui à l'instant repoussent deux offensives belges.
68
Mbappé encore une fois lance le contre français à droite et renverse côté opposé vers Griezmann. Celui-ci glisse alors le cuir dans l'axe vers Giroud, lequel reprend instantanément le ballon aux 18 mètres. Pour un tir bien trop enlevé...
66
Nouveau centre vicieux de Mertens, qui oblige Lloris à intervenir des deux poings dans sa surface. Dans la foulée, le Napolitain se fend d'une offrande de plus. Mertens devance alors Pogba au point de penalty mais sa tête fuit le cadre tricolore...
64
Contraint de défendre alors que les Bleus partaient en contre sur un corner adverse, Hazard accroche Matuidi et écope d'un carton jaune logique.
62
Le premier ballon touché par Mertens met le feu dans la surface française. Décalé sur la droite, le Napolitain se fend d'un bon centre qui, repoussé, par Umtiti dans l'axe, permet à De Bruyne d'armer une volée. Mal négociée heureusement...
60
Premier changement belge dans cette partie: Mertens prend la place de Dembélé. Un choix résolument offensif.
59
Les Belges sont en souffrance, à l'image d'un Kompany qui à l'approche de l'heure de jeu semble littéralement cuit...
57
Les Français reviennent à la charge et Giroud de bénéficier d'une astucieuse talonnade de Mbappé pour se retrouver en position de frappe dans la surface. L'avant-centre tricolore est alors contré in extremis dans sa tentative.
56
Bonne opportunité de contre pour les Bleus, avec Mbappé qui, lancé sur le flanc droit par Pogba, renverse le jeu à gauche vers Matuidi. Ce dernier est finalement contré dans sa tentative de frappe des 25 mètres.
54
Bon coup franc à venir pour la France, au niveau de l'angle gauche de la surface belge. Griezmann expédie le jeu au deuxième poteau, où attend Kompany pour un dégagement en deux temps...
52
BUT d'Umtiti pour la France ! Le corner est frappé au premier poteau par Griezmann, déposé alors sur la tête d'un Umtiti qui prend le dessus sur Fellaini pour catapulter la sphère dans les filets de Courtois !
51
Joli mouvement tricolore, initié côté gauche par Hernandez et bien relayé par Matuidi. Ainsi servi dans la surface, Giroud réalise une frappe en pivot détournée en corner par Kompany.
50
Les Bleus courent après le ballon dans ces premières minutes de reprise. Comme dans le premier acte, à l'amorce des débats,les Diables Rouges ont la maîtrise du jeu.
48
Les Belges repartent fort dans cette seconde période, à l'image d'un Witsel qui se fend là d'un joli centre pour la tête de Lukaku dans la surface. Au-dessus du but défendu par Lloris.
46
Le jeu reprend dans cette demi-finale de Coupe du monde, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'est la pause à Saint-Pétersbourg ! Français et Belges restent dos à dos après 45 minutes de jeu, avec 20 bonnes minutes de domination pour chaque camp. Tout reste ouvert dans cette demie !
45
+1
L'occasion pour la Belgique juste avant la pause ! De Bruyne enroule un joli centre en provenance du côté droit. Umtiti se loupe au premier poteau, laissant ainsi le cuir percuter un Lukaku qui n'en attendait pas tant. L'attaquant des Diables Rouges ne parvient donc pas à armer sa reprise... Heureusement pour les Bleus !
45
On va jouer une petite minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Pogba obtient un excellent coup franc en faveur des Bleus, accroché par Dembélé aux 20 mètres...Griezmann s'y colle, excentré sur la droite pour un tir enroulé du gauche. L'intéressé frappe directement dans le mur...
42
Les Belges ne parviennent plus à prendre le dessus dans l'entre-jeu, multipliant les approximations et les maladresses sous le pressing adverse.
40
Très belle occasion pour les Bleus, avec cette bonne passe en profondeur de Mbappé pour Pavard sur le côté droit de la surface. Le latéral droit de Stuttgart prend alors sa chance d'un tir croisé du droit, repoussé du pied en corner par Courtois ! Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
38
Giroud reste à terre, victime d'une semelle involontaire de la part de Dembélé sur l'action précédente. L'avant-centre français se plaint du mollet droit mais finit par reprendre sa place.
37
Griezmann lance le contre tricolore et décide de poursuivre l'action en solo, en frappant des 25 mètres. Un tir qui fuit nettement la cible...
35
Quelle occasion pour les Bleus ! Griezmann alerte Mbappé d'une ouverture lumineuse côté droit. Celui-ci réalise alors un centre sans contrôle pour Giroud, qui au deuxième poteau écrase sa reprise et expédie son ballon largement hors cadre...
33
Bonne phase tricolore, conclue à l'instant par un Griezmann qui à l'entrée de la surface a pris sa chance. De manière trop enlevée hélas...
31
Sur le coup franc qui s'ensuit, Pavard, décalé sur le flanc droit, se fend d'un centre travaillé à destination de Giroud dans la surface. Ce dernier parvient à placer sa tête mais ne trouve pas le cadre. De peu...
30
M. Cunha avertit verbalement Vertonghen pour une faute à retardement sur Mbappé. La prochaine fois, ce sera le carton pour le défenseur belge !
29
Les Français s'efforcent de jouer plus haut sur l'échiquier, histoire de moins subir l'impact de Diables Rouges parfaitement organisés.
27
Nouvelle offensive dangereuse en faveur de la Belgique, avec ce bon travail de De Bruyne côté gauche, pour un centre à ras-terre qui oblige Umtiti à dégager en catastrophe aux six mètres...
25
Premier corner pour la France, obtenu sur un tir lointain contré. La défense belge se dégage sans sourciller...
24
Les Bleus sortent un peu la tête de l'eau sur cette transversale bien sentie d'Umtiti, lequel trouve alors Giroud dans la surface pour une reprise en extension. Non cadrée...
22
Nouveau corner en faveur de la Belgique... Le ballon s'avère fuyant dans la surface et parvient jusqu'à Alderweireld, qui réalise alors une bonne frappe en pivot. Lloris se détend de tout son long pour écarter le danger en corner. Sans suite.
20
Le corner ne donne rien mais les Belges reviennent à la charge. De Bruyne se fend d'une magnifique ouverture vers Fellaini dans la surface. Lloris sort avec sang-froid pour écarter la menace du poing.
19
Le match s'emballe et Hazard de percuter côté gauche, en repiquant dans l'axe pour décocher une frappe puissante détournée in extremis en corner par Varane...
18
Jolie réplique de la part de Matuidi, qui déclenche une demi-volée des 20 mètres... droit dans les gants de Courtois.
16
La voilà la première occasion du match, et elle est pour la Belgique ! De Bruyne percute côté gauche et trouve une brèche pour glisser le cuir à Hazard. ce dernier prend alors sa chance en position excentrée. C'est à côté...
15
Il y a du mieux pour les Bleus, un peu plus présents désormais au-delà de la ligne médiane mais encore trop brouillons pour inquiéter les Rouges.
13
Superbe inspiration de Pogba, qui progresse au milieu de terrain avant de mettre sur orbite un Mbappé parti comme une bombe dans l'axe. Courtois devance toutefois l'attaquant parisien.
11
Bien alerté dans la profondeur, en cloche, Mbappé tente une déviation en première intention dans la surface. Un geste pas assez précis hélas pour mettre Giroud en position idéale.
9
Les Bleus sont cantonnés dans leur camp jusqu'alors, étouffés par des Diables Rouges qui leur ont littéralement confisqué le ballon.
7
Chadli se charge du corner et le frappe fort au deuxième poteau. Sans trouver preneur...
6
Premier corner en faveur de la Belgique. Hazard dépose Pavard côté gauche et centre au ras. Umtiti repousse le danger maladroitement en corner.
4
Bonne phase des Belges qui jouent dans la largeur pour déstabiliser le bloc tricolore. Le ton est donné !
2
Mbappé se fend d'une première accélération dans le couloir droit ! Un rush sans suite mais qui donne une bonne idée du calvaire qui attend la défense belge...
1
C'est parti à Saint-Pétersbourg, sous les ordres de M. Cunha, l'arbitre uruguayen de cette demi-finale !

La sélection de Didier Deschamps retrouve quant à elle le dispositif en 4-2-3-1 qui a fait ses preuves en huitièmes contre l'Albiceleste. Pavard et Hernandez occupant les flancs de la défense et Umtiti tenant sa place malgré un genou récalcitrant. Le tandem Pogba-Kanté à la récupération demeure indéboulonnable, comme Griezmann et Mbappé en soutien de Giroud. Suspendu pour le quart face à la Celeste, Matuidi est de nouveau aligné dans le couloir gauche à la place de Tolisso.

Les Belges de leur côté s'apprêtent à jouer la deuxième demie mondiale de leur histoire, après 1986. Pour l'occasion, la défense à trois têtes est reconduite, avec les Vertonghen, Kompany et Alderweireld pour sécuriser Courtois. Meunier suspendu, Dembélé fait son apparition au milieu avec Chadli pour pendant, Fellaini étant lui associé à Witsel en charnière. Le tout au service d'une attaque de feu composée de Lukaku, Hazard et De Bruyne.

Après s'être débarrassés de l'Argentine et de l'Uruguay, les Bleus font face à la Belgique, bourreau de son côté du Japon et du Brésil depuis le début de la phase à élimination directe. Auparavant, les Diables Rouges s'étaient permis de devancer l'Angleterre, autre demi-finaliste de ce Mondial, en poule. C'est dire l'ampleur de la tâche qui attend l'équipe de France, ce mardi soir à Saint-Pétersbourg, sur le chemin d'une troisième finale de Coupe du monde (après 1998 et 2006).

Coup d'envoi de la demi-finale France-Belgique à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
S. Umtiti 51'  
  60' D. Mertens
  60' M. Dembélé
  63' E. Hazard
  71' T. Alderweireld
  80' M. Fellaini
  80' Y. Carrasco
O. Giroud 85'  
S. N'Zonzi 85'  
B. Matuidi 86'  
C. Tolisso 86'  
N. Kanté 87'  
  90' M. Batshuayi
  90' N. Chadli
K. Mbappé 90'  
  90' J. Vertonghen

Pronostic : France - Belgique

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Belgique.

Statistiques du match

36
36%
Possession
64%
64
58
42%
Attaques
58%
79
33
42%
Attaques dangereuses
58%
46
17
74%
Coups francs
26%
6
12
52%
Coups de pied arrêtés
48%
11
1
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
8
62%
Tirs non cadrés
38%
5
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
12
40%
Touches
60%
18
4
44%
Corners
56%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
6
27%
Fautes
73%
16
2
40%
Carton jaune
60%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Vertonghen
Kompany Dembélé Hazard
Courtois Fellaini Lukaku
Alderweireld Witsel De Bruyne
Chadli
Pavard
Mbappé Kanté Varane
Giroud Griezmann Lloris
Matuidi Pogba Umtiti
Hernández

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 7 oct 2021 à 21:27

    trop beau le but

  • Ven 9 oct 2020 à 03:33

    Loris monstrueux

  • Mer 11 jui 2018 à 22:16

    bravo au belges

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 18:54

    La talonnade de mbappe qui arrive sur Giroud..

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 17:23

    j'arrive pas toujours à y croire la france en finale de cdm

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 15:41

    @teddy13280, :)

  • Mer 11 jui 2018 à 15:33

    Allez la france

  • Mer 11 jui 2018 à 15:32

    Fiere de porte nos couleur

  • Mer 11 jui 2018 à 15:32

    Fière de nos bleus

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 14:45

    un belge rentre dans un bar et demande un coca light
    le barman lui répond j'en ai plus mais je peux vous mettre un zéro ^^

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 14:38

    @wad69, tout à fait et transparents car biens pris au marrquage mais à priori c'est pas bien de prendre un joueur au marquage à la culotte ^^

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 14:37

    possession de balle
    40% france
    60 % Belgique
    quoi de plus logique , on croirait que l'écart est si important
    deuxième stats et pas des moindres
    France 19 tirs 5 cadrés
    Belgique 9 tirs 3 cadrés
    4 corners france 5 belgique
    bien plus de passes coté belge j'avoue mais bon le jeu latéral c'est pas trop dur ^^
    voilà tout est dit
    y a pas scandale non plus
    ce genre de match se joue sur des détails c'est pas nouveau !
    et go la belgique pour la 3ème place

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 14:15

    Felaini et lukaku transparent hier

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 14:14

    A chaque fois il. Y avait faute à 50.metres des buts un hazard? Peut être ?

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 14:13

    Vous avez provoque 17 coup francs à la France c est écrit plus haut

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 14:12

    Vous avez rien fait de plus encore moins mené

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 14:11

    Ils sont éliminés un point c est tout on va voir spit disant vest les meilleurs ils. Ont intérêt de gagner la petite finale car la je vais pas rater

  • (Belgique) Mer 11 jui 2018 à 14:10

    @Radagast, Beaucoup râle car ça aurais pu être un des plus beau match du mondial car les deux équipe peuvent joué mais vu le système mis en place par Deschamps on c'est retrouvé avec un match pas super beau a regardé. On aurais préférer perdre avec la manière voilà tout.

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 13:59

    De plus aucun hold-up français ici la France comme la Belgique aurai mérité la finale. La Belgique a affronté le Japon, le Brésil et la France. C'est un beau parcours. La France aussi Argentine Uruguay et Belgique.

    Par contre de l'autre côté Croatie c'est Danemark, Russie et Angleterre soit aucun favoris. L'Angleterre quand à elle Colombie, Suède et Croatie c'est pareil.

  • (Belgique) Mer 11 jui 2018 à 13:57

    On aurais pas du faire le jeu c'étais clairement pas à nous de le faire mais bon tant pis maintenant c'est joué ont peu plus rien faire.

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 13:55

    @Fastghost, Je suis d'accord la France a surestimer la Belgique je trouve quand je vois la fin de match je suis déçu. Là dessus c'est à l'inverse de l'Euro d'ailleurs où les français se voyaient trop beaux.

    D'ailleurs ça se ressent dans les discours des joueurs français.

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 13:54

    La France a toujours joué comme ça depuis l'Euro, là la différence est encore plus présente car Griezmann et Giroud sont moyen depuis le début du mondial. Bref regardez les matchs de la France et vous comprendrez c'était pire face à l'Allemagne lors de l'Euro mais personne n'a crier au scandale.

  • (Belgique) Mer 11 jui 2018 à 13:49

    Le match contre le Brésil la Belgique avais toujours deux joueur près a repartir en contre attaque même en deuxième mi-temps Hazard et Lukaku, là où vous juste après avoir marqué le but même Giroud étais dans votre rectangle . Hazard a chercher a faire le jeu même quand on menais en deuxième mi-temps contre le brésil, alors que vous dés qu'il y a eu le goal vous faisiez en sorte que la balle aille le plus loin pour perdre du temps.Il y a eu des différence entre les 2 match peut être minime mais elles sont là .

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 13:26

    @nono112, belle déclaration d'amour à la France mdr , c'est vrai les belges ont raison eux ils ont joué contre le brésil en version offensive ? mdr aucune humilité au final ... f0otix puissance 10 pour pouvoir déclarer ce genre de propos ... balayez devant votre porte avant de dire n'importe quoi !!

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 13:24

    j'excuse Courtois qui après match a déclaré que la France a joué défensif , il me semble de 1 qu'on a des occasions et SURTOUT que la Belgique a fait la meme contre le Brésil mais en bien plus flagrant et que si Neymar n'avait pas exagéré ses gestes ils auraient peut etre eu un peu plus l'arbitrage en leur faveur et qui sais un autre résultat.

    A coté de ca pas de rancoeur , il faut dire que les belges ont une belle équipe et des joueurs de grand niveau , l'EDF a su gérer les plus intrépides ;)

  • 2 (France) Mer 11 jui 2018 à 13:20

    pour rappel
    Portugal - islande 1.1
    portugal autriche 0.0
    portugal - hongrie 3.3
    8ème de finale
    portugal gagne à la 118ème minute contre la croatie
    portugal gagne tirs au buts contre la pologne sinon 1.1
    demi finale yes enfin une victoire dans le temps réglementaire (c'est la seule ^^) 2.0 contre galles
    finale on connait le résultat

    alors la comparaison excuse moi du peu mais elle est pas là mdr

  • 2 (France) Mer 11 jui 2018 à 13:15

    @DiegoDeLaVega, ne compare pas le portugal qui a gagné l'euro avec aucun match gagné dans le temps réglementaire et l'EDF en coupe du monde , on voit bien qui est f0otix dans ce cas là ;)

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 13:03

    @DiegoDeLaVega, Bah non je viens de te le montrer c'est toi qui crache sur la France et tu te la ramène j'y peux rien si tu es envieux.

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 12:52

    @Snaper014, on est tous mauvais perdants nous pas plus que les autres

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 12:42

    @DiegoDeLaVega, France-Portugal 8 tirs cadrés pour la France et 4 pour le Portugal y a rien de comparable avec ce match hein.

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 12:36

    @DiegoDeLaVega, Il faut arrêter la mauvaise foi ici c'est 5 tirs cadrés pour la France et 3 pour la Belgique.

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 12:30

    On retient que les vainqueurs

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 12:06

    @nono112, Tu es un tix pure souche toi durant la saison tu crache sur l'OM quand ils mettent moins de 2 buts puis maintenant tu crache sur l'EDF^^

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 12:01

    Allez un dernier pour la route, que les Belges n'oublie pas la prestation grandiose de leur gardien sans quoi l'addition aurait été beaucoup plus lourde ! Alors au lieu de dénigrer notre plan de jeu, ils feraient mieux de louer la classe de Courtois sans qui ils seraient peut être repartis avec les fesses rouges ! ^^

  • 2 (France) Mer 11 jui 2018 à 11:55

    Et un p'tit message perso pour Macron : espère de rigolo, va t'occuper de tes riches et laisse le football au peuple, voir ta gu.. après le but et à la fin du match m'a presque fait plus flipper que les arrêts de Lloris !

  • 1 (France) Mer 11 jui 2018 à 11:48

    @snaper014 pourquoi une petite pensée ? ^^ Une grosse grosse pensée pour Rabiot et Kurzawa. Je leur souhaite un bon match en finale dans leur canapé !

  • Mer 11 jui 2018 à 11:39

    @nono112, pour reprendre tes mots de 8:07
    "la BELGIQUE a refusée de jouer, 11 derrières et ca attendaient que les BRESILIENS fassent des erreurs pour juste contre-attaquer. Cette equipe de BELGIQUE est la risée du mondiale."
    Ballais devant ta porte avant de parler <3

  • 2 (France) Mer 11 jui 2018 à 11:32

    petite pensée aux parisiens rabiot et kurzawa qui avec leur boulard rate une finale de mondiale

  • Mer 11 jui 2018 à 11:30

    @manu84v, j'en connais qui a regardé que les matchs de poules

  • 2 (Match nul) Mer 11 jui 2018 à 10:29

    @Radagast, minable ouvres les yeux ! Votre jeu est nullissime depuis le début. La plupart des français ralaient les voyant jouer et maintenant vous êtes déjà champion du monde ! Les joueurs belges n'ont rien dit de mal , ils ont dit que vous avez joués derrière et c'est vrai il est ou le problème.

  • 2 (France) Mer 11 jui 2018 à 10:25

    Ils sont rigolos ces Belges, ils nous taillent sur notre plan de jeu plutôt défensif. Du coup ça veux dire qu'ils ont déjà oublié le match qu'ils ont fait contre les Brésiliens ? Faudrait penser à acheter une mémoire !

  • 4 (France) Mer 11 jui 2018 à 09:30

    C est un belge qui rentre dans un bar et qui commande un Coca :
    Le barman : un normal ?
    Le belge : Non je vais prendre un zéro

  • Mer 11 jui 2018 à 09:29

    Mdr les belges qui rage sa me donne le sourire

  • Mer 11 jui 2018 à 09:28

    On est en finale on est en finale

  • 2 (France) Mer 11 jui 2018 à 09:27

    L experience Vous avez pris le melon après le Brésil

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 09:26

    Que c'est bon de penser à tous les pseudos spécialistes de MED qui voyaient la France sauter contre l'énorme équipe Belge qui avait sorti l'énorme équipe Brésilienne ! Back to reality !

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 09:24

    Rdv dans 4 ans

  • 2 (Belgique) Mer 11 jui 2018 à 09:06

    Hahaha vous nous critiquez pour nos declaration d apres match de mauvaus perdant maiq vous oubliez a quel moint vous avez fait pire apres la finale de l euro mdr

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 09:03

    je croyais que les francais étaient les pires mauvais perdants au monde mais vu les déclarations des belges ils font concurrence

  • (France) Mer 11 jui 2018 à 08:54

    @Blablatoscope1234, pov gars geudin

En Coupe du Monde, France affronte Belgique. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match France - Belgique compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices