Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Caen - Rennes

Le dernier match Caen - Rennes était le mercredi 20 juillet 2022 (Monde > Amicaux Club).

Gagnez 2 maillots du Paris Saint-Germain

MatchEnDirect et Parions Sport vous offrent deux maillots du Paris Saint Germain comme cadeau !

Comment en profiter ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre les étapes indiquées.

GAGNEZ LES MAILLOTS DE PARIS SAINT-GERMAIN

90
+3
C'est terminé à Rennes sur ce large succès caennais, le deuxième consécutif. Le Stade Malherbe remonte à la 18e place et laisse la lanterne rouge à Metz, battu dans l'après-midi à Lyon (2-0). Rennes est 10e.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel. La messe est dite et le public rennais commence à quitter les travées. Habibou ne se résigne pas dans la surface mais voit son tir contré.
90
Huitième but en deux matches pour Caen qui restait déjà sur un carton similaire face à Reims.
89
BUT de Da Silva pour Caen ! Quel but du défenseur caennais qui enfonce le clou. Il prend le couloir gauche, assure son contrôle d'une aile de pigeon avant, dans un angle fermé, de tenter sa chance. Sa frappe croisée et puissante va se loger sous la barre transversale ! Un bijou qui scelle un peu plus le succès du Stade Malherbe.
88
Dernier changement côté caennais. Seube cède sa place à Felipe Saad.
86
Privat sort, Duhamel le remplace.
85
BUT de Féret pour Caen ! Le break est fait sur le contre suivant. Lancé en profondeur, Féret résiste à Mexer avant de rentrer dans la surface et de gagner son duel face à Costil. Sa frappe croisée de l'intérieur du pied droit termine dans le petit filet.
84
Hosiner trouve la barre sur une tête dans la surface !
83
Bon contre caennais lancé par Seube. Relais de Privat qui centre pour le milieu caennais qui reprend de la tête. Mais ce n'est pas cadré.
82
Remplacement côté caennais. Adeoti supplée Koita.
80
Deux corners successifs pour Rennes. Caen parvient encore et toujours à se dégager et préserver son avantage. Plus que dix minutes à jouer.
78
Au tour de Prcic de faire peur à la défense caennaise. Dans l'axe aux 20 mètres, le Bosnien reprend mais sa frappe peu appuyée est accompagnée par Vercoutre en sortie de but. Rennes pousse !
76
Servi dans la surface sur la droite par un long ballon, Danzé contrôle, se replace par rapport au but puis frappe fort aux six mètres. Vercoutre gagne son duel !
74
Kanté est lancé dans l'axe, accélère puis sert Koita en profondeur sur sa droite. Le centre de l'attaquant caennais ne trouve personne.
72
Coup franc pour Rennes à moins de 30 mètres. Prcic va le frapper. Le Bosnien tente de trouver un partenaire dans la surface. Armand reprend difficilement de la tête. Le ballon s'envole dans les airs et retombe derrière la ligne de but à deux bons mètres du but de Vercoutre.
67
Duel entre André et Féret après une action caennaise, le Rennais s'impose mais est ensuite sanctionné pour une faute sur Seube. Coup-franc pour le Stade Malherbe à 35 mètres. Féret décoche un bon ballon pour Da Silva qui reprend de la tête. C'est au-dessus mais le stoppeur normand était de toute façon signalé en position de hors-jeu.
66
Deuxième changement pour Rennes. Brüls cède sa place à Doucouré. Montanier cherche une solution.
63
Nangis est servi sur la droite, repique, tergiverse et est finalement repris dans la surface.
61
Le nouvel entrant Habibou s'illustre à la réception d'une longue transversale. Sur la droite, il se joue d'Imorou avant de frapper. Son tir n'est pas cadré.
59
Premier changement pour Rennes. Pedro Henrique est remplacé par Habibou.
56
Diagne trouve Brüls dos au but. L'ancien Niçois contrôle et sert Fernandes. Le Suisse tente sa chance mais sa frappe est captée sans problème par Vercoutre.
56
Féret a fait très mal à son ancienne équipe avec déjà deux passes décisives à l'occasion de son retour Stade de la Route de Lorient. Face à lui, Costil est pour l'heure bien malheureux, lui qui fait face à son club formateur.
54
Même scénario qu'en première période avec des Rennais menés d'entrée et qui remettent le pied sur le ballon pour tenter de revenir. Sans doute frustrant pour Philippe Montanier sur son banc.
53
Danzé remise sur Toivonen. Vercoutre sort parfaitement et s'empare de ce ballon.
50
BUT de Nangis pour Caen ! Sur l'action suivante, Féret lance en profondeur Nangis à toute vitesse sur la droite, l'attaquant se joue de Costil avec un crochet puis parvient à rabattre le ballon dans le but.
50
Koita est servi dans la surface et s'effondre face à Mexer juste avant de frapper. L'action se poursuit mais ne donne rien. M. Moreira ne bronche pas.
48
Contre rennais avec Toivonen dans l'axe qui décale Pedro Henrique. La passe du Suédois est trop appuyée et le Brésilien ne parvient pas à contrôler ce ballon.
47
Féret lance Privat pour la première offensive caennaise. C'est repoussé en touche.
47
Les deux équipes ont tenté de faire du jeu mais affiché trop de maladresses durant le premier acte. Qu'en sera-t-il durant ces 45 minutes ?
46
Début de la 2e période à Rennes.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
C'est la pause à Rennes sur ce score de 1-1. Bien parti avec un but d'entrée de jeu, Caen a rapidement concédé l'égalisation. Avantage aux Rennais qui dominent mais tout reste à faire dans ce match.
45
Au tour de Féret de tenter à nouveau sa chance d'une volée du pied droit. Au-dessus.
44
Quel raid d'Armand parti de son camp et qui dribble trois caennais avant de servir Toivonen. L'ancien Nantais poursuit son action et récupère sur la droite de la surface. Son centre est difficilement repoussé.
42
André est servi au milieu, repique puis tente sa chance à près de 30 mètres. C'est contré et le ballon passe à côté. Le corner suivant est frappé par Henrique. Dégagé mais le ballon revient vite dans la surface caennaise avec un centre de Danzé au premier poteau. Toivonen reprend du pied droit mais ne croise pas assez ce ballon qui passe à côté.
39
Le rythme a baissé alors qu'on s'approche de la pause.
35
Coup franc à 25 mètres pour Caen. Féret s'apprête à le frapper. Mais l'ancien Rennais ne tente pas sa chance et préfère essayer de trouver un partenaire avec une passe de l'intérieur du pied droit. Mexer s'élève plus haut que tout le monde et dégage ce ballon de la tête.
33
Au tour de Koita de tenter sa chance après avoir repiqué depuis la droite. Son tir enroulé passe nettement au-dessus.
31
Centre au premier poteau de Danzé. Toivonen passe devant Yahia qui reprend de la tête. Ce n'est pas cadré.
30
Pric est servi dans la surface, contrôle de la poitrine avant de tenter sa chance. C'est beaucoup trop croisé au point de se transformer en centre... qui file devant tout le monde.
28
Le jeu s'est de nouveau équilibré. Les contacts se font plus âpres au milieu à l'image d'une faute de Diagne sur Koita sur la droite. Coup franc au milieu de terrain pour Caen. Yahia met un long ballon dans la surface mais Privat est signalé en position de hors-jeu.
23
Le corner ne donne rien. Le ballon reste toutefois caennais. Les Normands repartent de derrière.
22
Offensive caennaise lancée par Nangis. Après une touche, Privat est servi dos au but et finit par remettre sur Féret aux 25 mètres. Le milieu caennais reprend en demi-volée. Au-dessus. Mais sa frappe a été contrée selon M. Moreira. Corner.
20
Encore Pedro Henrique qui accélère après une série de crochets. Son centre pour Toivonen ne donne rien.
18
Prcic sert Henrique au deuxième poteau. Le Brésilien tente le crochet pour se jouer d'Appiah mais le contrôle est un peu long et Yahia intervient dans la surface.
16
Rennes faisait le forcing depuis plusieurs minutes et en est rapidement récompensé. Après un quart d'heure de jeu, les deux équipes sont donc de nouveau à égalité dans ce match parti sur les chapeaux de roue.
15
BUT de André pour Rennes ! Centre de Brüls sur la droite après un relais chanceux de Toivonen. Pedro Henrique est gêné et laisse passer. Bien placé au point de penalty, André reprend de l'intérieur du pied droit et trompe Vercoutre. 1-1 !
14
Rennes est monté d'un cran et met la pression sur l'arrière-garde caennaise qui ne parvient plus à se dégager. Tous les Normands sont dans leur camp.
11
Corner pour Rennes, la défense caennaise a toutes les peines du monde à se dégager. Mais Armand, placé devant le but, est finalement signalé en position de hors-jeu.
9
Pedro Henrique est servi en profondeur mais manque son contrôle face à Appiah. Au lieu de filer vers le but, l'ailier rennais est contraint de crocheter son vis à vis avant de tenter sa chance à 25 mètres. Ça passe nettement au-dessus du but de Vercoutre.
6
Caen est parti très fort et monopolise le ballon en ce début de match.
4
BUT de Privat pour Caen ! Le Stade Malherbe obtient un corner côté gauche. Féret le frappe, manque sa tentative en ne levant pas son ballon mais obtient une deuxième chance. L'ancien Nancéien ne manque pas cette occasion et délivre un excellent ballon pour Privat qui reprend de la tête aux six mètres. Costil ne peut rien faire.
3
Caen passe côté droit, Feret est servi dans la surface et remet en retrait sur Koita qui tergiverse.
1
Première faute côté droit sur Koita, fauché par Henrique.
1
C'est parti à Rennes !

L'arbitre ce dimanche est M. Moreira.

Les deux équipes entrent sur la pelouse du Stade de la Route de Lorient.

Le onze de départ caennais: Vercoutre - Appiah, Da Silva, Yahia, Imorou - Kanté, Seube, Féret - Nangis, Privat, Koita.

Le onze de départ rennais: Costil - Danzé, Mexer, Armand, Diagne - Fernandes, André - Prcic, Brüls, Henrique - Toivonen.

Les Bretons pourraient toutefois faire une belle opération s'ils s'imposaient. Actuellement 10e, les joueurs de Philippe Montanier remonteraient alors à la 7e place.

Auteurs d'un match nul face à Saint-Etienne, les Rennais n'ont plus gagné en Ligue 1 depuis le 3 décembre dernier à Nice (2-1). Soit cinq journées. Depuis, ils n'ont même pris que deux points, deux matches nuls contre Evian-Thonon Gaillard et Saint-Etienne donc.

Caen a retrouvé le chemin de la victoire lors de la dernière journée en étrillant Reims 4-1. Mais le chemin pour le maintien reste long pour les Normands, toujours 20e avec quatre longueurs de retard sur Toulouse 17e.

Bienvenue sur notre site pour suivre ce match. Le coup d'envoi de la rencontre Rennes-Caen sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  

Cotes Rennes - Caen

Cotes 1N2
1 / 1.65 x / 3.45 2 / 5.00

Pronostic : Rennes - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes doit rebondir.

L'ESSENTIEL

Tenu en échec par Saint-Etienne (0-0), Rennes signe un cinquième match consécutif sans victoire en Ligue 1. Toujours 9es (30pts, 8v, 6n, 7d), les Bretons restent ainsi - en championnat - sur deux défaites dans leur antre (pour un bilan à domicile de 5v, 2n, 3d) et se dirigent vers une fin de saison sans éclat particulier dans cette compétition. Peut-être seront-ils plus emballants en Coupe de France pour laquelle ils recevaient jeudi Reims en 16e de finale.

Ample vainqueur de Reims (4-1), Caen renoue avec la victoire en Ligue 1 après neuf journées dénuées de tout succès. Toujours 20es (18pts, 4v, 6n, 11d), les Normands reviennent toutefois à deux longueurs du premier non-relégable. Afin de les encourager, on évitera donc de mentionner qu’ils n’ont plus gagné en déplacement depuis le 23 août dernier.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Rennes sort du bois !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 26 jan 2015 à 09:38

    Julien Féret au top ! Sacre talent , surprenant de trouver un tel joueur à Caen !

  • (Match nul) Lun 26 jan 2015 à 09:36

    Et c'est une très mauvaise nouvelle pour Lens si même caen se reveille .. Lutin mes lensois je sens le retour ligue 2 dommage on a une équipe vraiment pas pourrie mais cest jeune ,trop jeune et voilà..

    Bravo a Caen qui prouve que rien nest perdu a l'avance ,2,3 victoires et bim on sort ou on s'éloigne de la zone de relégation

  • (Match nul) Lun 26 jan 2015 à 09:32

    Les mecs touchent pas une bille pendant 20 journées et la bio badada boom ils mettent deux fois catin (4-1) leur adversaire .. Chelou quand même le foot

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:51

    ah bah bravo rennes

  • (Match nul) Dim 25 jan 2015 à 19:37

    Quel match ! Bravo Malherbe !

  • Dim 25 jan 2015 à 19:37

    la cote devait être énnoormmme
    mais fallait le trouver celui là (le score)

  • Dim 25 jan 2015 à 19:34

    tjs truqué avec certains apprenti içi rennes a joué les prolong ya seulement 3 jours moi perso j'ai posé sur caen il faut analyser avant de cocher betement

  • Dim 25 jan 2015 à 19:33

    @chiporoulam, truqué mais ton cerveau est truqué non?

  • (Match nul) Dim 25 jan 2015 à 19:31

    Rnnes méritait mieux

  • Dim 25 jan 2015 à 19:30

    mdr je suis trop content pour la fdj, vous avez perdu

  • Dim 25 jan 2015 à 19:29

    rennes sort de zabbi

  • (Caen) Dim 25 jan 2015 à 19:29

    ah ah comment qu c'est truqué , c est d'une évidence

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:21

    Moi qui pensais que Rennes pouvait prétendre aux places signes d'Europa je crois m?être tromper ...

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:14

    Souvent Caen à jouer de mal chance la roue tourne

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:13

    2 fois caen gagne 4 a 1 mdr

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:13

    Rien à dire pour Caen c une équipe joueuse ki ne mérite pas la place quels occupent

  • Dim 25 jan 2015 à 19:11

    caen merite cette victoire sa va leurs faire du bien allez caen

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:11

    Quand même perdre 4a1 c pas normal.

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:09

    Heureusement. G bossé à rennes au stade maintenant je me suis barrée depuis 4ans. Ouf ouf voir des. Nul pareil

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:07

    @BlancoR, oui leur coach emblèmatique y etait pour bc dans leur résultat donc c'est un peu logique qu'ils ont plus de mal et ils ont eu bc de blessés aussi , ceci explique cela !

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:07

    Ntep faut qu'il parte

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:06

    Rennes à toujour était nul depuis des années

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:06

    @Zag, oui bastia costaud à domicile c'est sur , comme tj avec eux

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:05

    Bsr vraiment minable rennes. Ya rien à rennes

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:02

    Caen ont encore truquer leurs match ptdrr

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:01

    @AntiPoucave, ha non mais il m'énèrve srx c ba..rd

  • (Match nul) Dim 25 jan 2015 à 19:01

    @Angedelamanche, oui mais Bastia est costaud à domicile
    Mais j'aurais mis Toulouse à la place d'Evian
    En tout cas bravo à Caen mais attention, leur prochain adversaire est l'ASSE, meilleure défense

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:01

    N mt clermont ok
    helas ok
    evizan ok
    rennes(les chèvres) ko
    5 e pour 120e

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 19:00

    Renne c'est une équipe de da..e des vrai lopsa qui aille nic leurs r..m c fi.. 2 pu.. de ba.. de chèvre qu'il degage de la L1 sa devrait pas etre permis une tel équipe de demer cr..é srx cre.. je vous piss desssu moi ban.. d'en..é

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:59

    @Izolibier, Oui un petit peu trop à mon gout. Aucune envie sur le terrain et un coach qui fait nimp

  • (Match nul) Dim 25 jan 2015 à 18:59

    Acerola ta.bouche Montpellier sa joue ils ont remis 4-0 à Nantes

  • Dim 25 jan 2015 à 18:58

    @BlancoR, oui les années précédentes, quand c'était encore Gourcuff, celui qui a été viré comme un mal propre...

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:57

    @MelveenLeneveu, non, dis pas ça, ça arrive de faire un mauvais match.

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:56

    Notre équipe c'est plus rien, on a plus rien. Rennes c'est la honte de la Ligue 1 on mérite pas d'être en L1

  • Dim 25 jan 2015 à 18:55

    @AntiPoucave, exactement

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:55

    @Angedelamanche, cette année jss OK avec toi transition difficile mais les années précédentes Lorient était réputé pour son beau jeu

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:55

    @yoyoceltik35, Ta gl

  • Dim 25 jan 2015 à 18:55

    rhooo ne nous gonfle pas melveen va te dormir si t'es fatigué.

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:54

    Rennes en L2 Rennes en L2!

  • Dim 25 jan 2015 à 18:54

    @Acerola, non je suis pas d accord avec toi je fais une grosse diff entre 4 a dom et 4 a l exterieur

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:54

    ptdrr le viol ici

  • Dim 25 jan 2015 à 18:53

    honteux les rennais bravo caen

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:53

    @BlancoR, non , lorient est pas mal dans le jeu mais ça manque de réalisme

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:53

    Montanier casse toi. Il sort notre seul ailier pour mettre le zgaig d'Habibou!

  • (Caen) Dim 25 jan 2015 à 18:52

    Superbe caen $$

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:51

    @Angedelamanche, lorient pire jeu en L1 ? Tu regardes le foot depuis cette année

  • Dim 25 jan 2015 à 18:51

    Feret, merci d'être venu à Caen!!

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:51

    @ptiju, votre coup contre lyon est un exploit, quand on se mange 4-0 par montpellier à dom ou à l'ext, c'est une humiliation

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:51

    Mais quel honte..

  • (Rennes) Dim 25 jan 2015 à 18:51

    @Luffy42, oui c'est vrai ,mais ce soir oui même si j'ais mis paris

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29
GAGNEZ LES MAILLOTS DE PARIS SAINT-GERMAIN

A propos de ce match en direct