Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Rennes - Brest sera le mercredi 31 août 2022 (France > Ligue 1).

Gagnez 2 maillots du Paris Saint-Germain

MatchEnDirect et Parions Sport vous offrent deux maillots du Paris Saint Germain comme cadeau !

Comment en profiter ?

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de suivre les étapes indiquées.

GAGNEZ LES MAILLOTS DE PARIS SAINT-GERMAIN

90
+2
C'est terminé à Brest ! La série noire continue pour Brest qui concède un septième succès d'affilée et se dirige vers une descente en Ligue 2 qui devient de plus en plus inéluctable. Les Rennais, réalistes, renouent avec un plaisir non dissimulé avec le goût du succès et, avec un total de 45 points, sont désormais assurés de leur maintien.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel alors que les supporters commencent à déserter les travées de Francis-Le-Blé.
88
Diarra commet une faute sur Ba à 28 mètres plein axe. Excellent coup franc en faveur de Brest. Grougi s'en charge, le ballon passe l'obstacle du mur mais passe finalement à gauche du but de Costil.
88
Maudits dans la finition, les Brestois n'ont pas réussi à faire sauter le verrou rennais et se dirigent à grande vitesse vers un septième revers consécutif et la Ligue 2.
86
Troisième et dernier changement pour Brest, Kantari cédant sa place à Traoré pour les dernières minutes.
84
Doucouré, auteur d'une grosse prestation pour sa première dans la cour des grands, est remplacé par A. Diarra.
83
Sur le contre, un deux contre deux se dessine pour les Rennais. Foulquier élimine Ferradj mais tergiverse un peu dans la surface avant d'être repris pas Sissoko.
82
Les Brestois jettent leurs dernières forces dans la bataille. Lesoimier prend une nouvelle fois sa chance depuis l'extérieur de la zone de vérité. Costil se jette pour enlever la balle qui prenait le chemin du soupirail au premier poteau avant de dégager au pied au-devant de Grougi qui rôdait.
80
Grougi se charge du corner coté droit. Au point de penalty, Martial s'élève et place une tête puissante. Costil est battu mais Pitroipa réalise un superbe sauvetage sur sa ligne !
79
Lesoimier, à 20 mètres sur la droite, claque une frappe du droit à l'entrée de la surface. Le ballon prend la direction de la lucarne au premier poteau mais Costil, au prix d'une magnifique envolée, sort la parade et concède le corner.
77
Pitroipa, virevoltant, fait la différence et met Diarra sur orbite sur l'aile droite. L'international malien, avec un boulevard se dessinant devant lui, accélère et centre à ras de terre vers Pitroipa qui avait poursuivi son effort. Le Burkinabé est à la réception et veut glisser le cuir vers Doucouré sur sa gauche. Thébaux, qui avait bien jailli, réalise une intervention salvatrice.
76
Les Rennais tentent de mener un contre en redoublant les passes à une touche de balle, donnant le tournis à l'arrière-garde locale. Diarra finit par essayer d'ouvrir sur Féret à gauche mais la tentative du Malien est imprécise et Thébaux intervient sans problème.
74
Grougi frappe le coup franc de manière rentrante. Costil ne prend pas de risque et dégage des deux poings dans ses six mètres.
74
Benschop fait encore des dégâts tout en puissance dans la défense rennaise et finit par provoquer la faut de Makoun.
73
Les visiteurs imposent une longue séquence de conservation de balle de près de deux minutes à des Brestois apparaissant de plus en plus résignés à l'approche du dernier quart d'heure.
71
Les Rennais gèrent intelligemment leur avantage au tableau d'affichage, se montrant appliqués défensivement et parvenant à se créer des situations intéressantes sur les phases de contres.
69
Grougi cherche le second poteau mais son ballon est trop profond. Lesoimier se bat pour récupérer le cuir et après un appui sur Raspentino, place un centre qui crée une certaine confusion dans la défense rennaise. Benschop finit par placer une demi-volée acrobatique mais son geste est manqué. Aucun danger pour Costil.
68
Déséquilibré par Diarra, Grougi obtient un coup franc côté droit et va se charger de le frapper lui-même.
66
Montano, disponible, actif et buteur, est remplacé par C. Diarra, un changement poste pour poste.
65
Montano, au duel avec Coulibaly, obtient un corner côté gauche. Celui-ci, botté par Féret, est repoussé en deux temps au premier poteau par la défense du Stade Brestois.
65
Les imprécisions techniques se multiplient dans les rangs de locaux qui ne peuvent espérer inverser la tendance en affichant un tel déchet.
63
Benschop, sur l'aile droite, parvient une nouvelle fois à placer un centre mais, cette fois, le ballon finit sa course directement dans les gants de Costil.
62
Depuis les tribunes, les supporters font clairement entendre leur courroux. La tension est palpable...
60
A près de 30 mètres, Féret amortit de la poitrine, un geste technique qui profite à Pajot qui se fend d'une audacieuse tentative de volée passant malgré tout nettement à côté des buts de Thébaux.
59
Les protégés de Corentin Martins n'y arrivent pas, peinant à multiplier les enchaînements de qualité et se révélant d'une fébrilité fort contrariante sur les phases de relance.
57
Coup sur coup, les Brestois viennent de se procurer deux magnifiques opportunités mais la maladresse dans le dernier geste plombe pour l'instant les locaux dans leurs rêves de remontée.
55
Benschop, intenable, crée une nouvelle différence côté droit avant de centrer. Costil repousse du bout des gants mais le ballon revient sur Grougi qui, depuis le point de penalty, place une volée. Le portier rennais se reprend parfaitement en réalisant la parade du pied droit.
54
Sur le contre, Benschop accélère devant Mavinga sur l'aile droite avant d'adresser un excellent centre. Seul aux six mètres, Ba place une tête plongeante mais sa tentative passe au-dessus de la barre !
53
Montano, servi par Mavinga, est déséquilibré par Martial. M. Jaffredo ne bronche pas.
53
C'est le calme plat dans les tribunes de Francis-Le-Blé. A l'image de son équipe, qui ne parvient pas à proposer de réaction, le public brestois apparaît groggy.
51
Pitroipa enrhume Ferradj sur son contrôle, sonne la charge avant de décaler Doucouré sur sa droite. Dans la surface, le jeune milieu de terrain adresse une frappe du droit en force qui est bien repoussée des deux poings par Thébaux.
50
Le SB29 tente d'aller de l'avant mais continue de se montrer trop brouillon et imprécis dans la diligence de ses offensives pour mettre le bloc défensif rouge et noir hors de position.
48
Les Rennais affichent une certaine fébrilité dans la relance depuis le retour des vestiaires, à l'image de cette transmission de Makoun vers Mavinga qui échoue directement en touche.
47
Lesoimier obtient un bon coup franc sur la gauche. Grougi s'en charge mais ne parvient pas à lever suffisamment son ballon qui est repoussé de la tête par Pajot à l'entrée de la zone de vérité.
47
Corentin Martins a, sans surprise, joué la carte de l'offensive pour cette deuxième période. A quitte ou double, les Brestois s'apprêtent à jouer une grande partie de leur avenir dans les 45 minutes à venir.
46
Deux changements à signaler durant la pause, Lesoimier et Ba ayant pris les places de Licka et Touré dans les rangs brestois.
46
C'est reparti à Francis-Le-Blé !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
C'est la mi-temps à Brest ! Sous les sifflets du public, les deux formations regagnent les vestiaires sur un score de 2-0 en faveur de Rennes. Volontaires mais trop laxistes défensivement, les locaux ont payé au prix fort leurs errances défensives et vont devoir déchaîner les enfers s'ils veulent inverser la tendance au cours du second acte et conserver un mince espoir de maintien cette saison.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Féret frappe le coup franc de manière tendue. Kantari remporte son duel aérien avec Boye et provoque même la faute du défenseur ghanéen.
44
Montano, remuant, obtient un coup franc en position intéressante, sensiblement la même que sur le coup de pied arrêté ayant amené le deuxième but.
43
Après une excellente intervention défensive, Boye lance Pitroipa sur la droite. L'ancien de Hambourg s'en va gagner un corner, qui ne donne toutefois rien.
41
Sur un centre de Coulibaly venu de la droite, Costil manque sa prise de balle, Boye ne parvient pas à dégager et il faut une intervention en catastrophe de Mensah pour éloigner le danger.
40
Le Stade Rennais a fait preuve d'un froid réalisme pour exploiter les incroyables largesses défensives brestoises dans ce premier acte. Les locaux ne peuvent se permettre un tel laxisme s'ils espèrent rester en Ligue 1 et vont désormais devoir trouver les ressources pour réagir au plus vite.
38
Brest ne veut pas abdiquer. Benschop déboule sur la droite avant de centrer au cordeau. Grougi jaillit au premier poteau mais, bien gêné par Mensah, ne peut assurer sa reprise.
37
BUT de Montano pour Rennes ! Féret se charge du coup de pied arrêté et dépose le ballon au second poteau. Pajot et Montano se trouvent esseulés de manière totalement incompréhensible et l'attaquant colombien parvient à placer une tête croisée imparable ! Le SB29 est KO !
36
Ferradj, coupable d'un excès d'engagement sur Pitroipa, est sanctionné. M. Jaffredo offre un coup franc particulièrement intéressant aux Rannais, placé à 31 mètres légèrement sur la droite.
35
Sous la pression de Pitroipa, Ferradj remet trop mollement de la tête en retrait vers Kantari. L'international burkinabé est à l'affût mais le capitaine brestois se montre autoritaire pour intervenir et remettre les siens dans le sens de la marche.
34
Plus de peur que de mal pour Montano qui a repris sa place auprès de ses partenaires.
34
Montano reste au sol après un contact avec Martial, se tenant le bas du dos. Le jeu est momentanément interrompu.
32
Les débats ont pris de la hauteur depuis l'ouverture du score. N'ayant pas le choix, les Brestois doivent se ruer à l'assaut de la cage rennaise alors que les Rouge et Noir, logiquement en confiance, se montrent désormais plus à l'aise dans l'utilisation du ballon.
30
Sur le contre, Pitroipa met les gaz à droite et sollicite le une-deux avec Féret. Le meneur de jeu remet la balle dans le bon timing. A droite dans la surface; l'international burkinabé tente de piquer le cuir mais Thébaux, promptement sorti, peut intervenir.
29
Brest tente de réagir dans la foulée. Grougi frappe un coup franc excentré depuis la gauche. Martial, dans le dos de la défense, place le bout de ses crampons en extension et Costil réalise un magnifique arrêt réflexe du pied pour préserver sa cage inviolée.
28
BUT de Doucouré pour Rennes ! Après avoir récupéré un ballon dans le rond central, Doucouré se lance dans un rush plein champ. Le jeune milieu de terrain résiste au retour de Grougi, mystifie Kantari à l'entrée de la surface et, au coeur d'une défense apathique, parvient à placer une frappe en force du gauche qui trompe Thébaux sur sa droite ! Quelle action !
27
La physionomie de la partie n'évolue guère, Brest multipliant les assauts sans se montrer réellement dangereux alors qui leurs adversaires se montrent toujours aussi tristes dans la construction...
25
Grougi, après avoir fait admirer sa technique et ses qualités dans la conservation du ballon, trouve Licka en retrait à 25 mètres. Le Tchèque se lève le ballon sur son contrôle et arme une demi-volée puissante qui est malencontreusement contrée par Benschop.
23
Après un bon relais avec Licka, Touré prend la poudre d'escampette sur la droite avant de distiller un excellent centre à ras de terre au point de penalty. Grougi arrive lancé mais ne peut profiter de l'offrande, Boye s'étant jeté tel un mort de faim pour sauver sa formation !
21
Pitroipa obtient un coup franc sur la droite après avoir été bousculé par Benschop qui avait assuré le repli défensif. Féret se charge de la sentence mais manque son centre. Le ballon du meneur de jeu, écrasé, est dégagé sans souci par Ferradj.
20
Si les locaux dominent les débats, ils vont désormais devoir s'appliquer à injecter de l'imagination dans leurs offensives, eux qui proposent un jeu trop stéréotypé, tout en faisant preuve de plus de précision dans le dernier geste.
18
Kantari, depuis le rond central, tente de mettre Benschop sur orbite d'un bon ballon dans la profondeur mais l'attaquant néerlandais est suivi comme son ombre par Boye qui parvient à tacler vers Costil qui dégage son camp.
16
Le jeu continue de se dérouler dans la moitié de terrain d'une formation rennaise qui va incontestablement devoir élever son niveau de jeu si elle espère exister dans cette partie...
14
Après un bon travail sur la gauche, Raspentino tente de percuter devant trois défenseurs mais est dépossédé du ballon. Le cuir revient malgré tout sur Grougi qui accélère et place un centre à ras de terre au coeur des six mètres. Aucun de ses coéquipiers n'est cependant présent pour catapulter la sphère au fond des filets.
13
Les Brestois ont pris le match par le bon bout et affichent une réelle envie de bien faire. Rennes, à l'inverse, apparaît timoré et peine à sortir proprement les ballons.
11
Servi en retrait par Raspentino, Ferradj, depuis la gauche, adresse un centre rentrant dans la surface. Benschop, auteur d'un bon appel croisé, est à la réception, et tente de placer une reprise de volée à l'angle gauche des six mètres. La frappe du Néerlandais est manquée mais l'intention était intéressante.
10
Pajot est l'auteur d'une semelle à retardement sur Sissoko et écope logiquement du premier avertissement de la partie.
10
Le Stade Brestois est en train d'apposer sa mainmise sur la partie, remportant la majorité des duels et parvenant à amener le danger sans grande difficulté dans la surface adverse.
8
Grougi frappe le corner de façon sortante. Au point de penalty, Sissoko dévie le ballon de la tête. La sphère revient sur Touré dont la demi-volée, compliquée, s'envole largement au-dessus de la cage défendue par Costil.
7
Coulibaly dédouble avec Touré sur l'aile droite et il faut un bon retour de Mavinga pour concéder un nouveau corner.
6
Servi par Licka à gauche de la surface; Benschop obtient le premier corner de la partie devant Foulquier. Le coup de pied de coin est botté par Grougi mais la défense rennaise se dégage au premier poteau.
6
Les Brestois sont à l'initiative dans ces premières minutes, tentant d'insuffler du pressing et de se porter vers l'avant. Les visiteurs, bien organisés tactiquement, sont pour l'instant en position d'attente, cherchant avant tout à bien défendre en guettant les opportunités de se projeter en contres.
4
A noter que les tribunes de Franci-Le-Blé sont copieusement garnies, les supporters ayant répondu présent pour soutenir une équipe brestoise ayant plus que jamais besoin de l'appui du fameux "douzième homme".
2
Montano obtient un premier coup franc côté gauche, à 40 mètres. Mavinga frappe le coup de pied arrêté et place un ballon dans la boîte. Thébaux s'impose dans les airs et réalise une intervention rassurant d'emblée son arrière-garde.
1
C'est parti à Francis-Le-Blé ! L'arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les locaux qui ont engagé.

Les deux formations viennent de faire leur entrée sur la pelouse.

Du côté rennais, Frédéric Antonetti a également opté pour un système en 4-3-1-2. Erding blessé, Montano évoluera en position d'avant-centre. Le jeune Doucouré (20 ans) effectuera ses grands débuts avec les professionnels dans l'animation offensive. En défense, Mensah accompagnera Boye dans l'axe, les côtés étant dévolus à Foulquier et Mavinga. Le onze de Rennes : Costil - Foulquier, Boye, Mensah, Mavinga - Pajot, Makoun, Doucouré - Féret - Pitroipa, Montano.

Au rayon des compositions, Corentin Martins a opté pour un schéma en 4-2-3-1 avec Benschop en pointe. Grougi évoluera en position de meneur de jeu pendant que Licka accompagnera Sissoko dans l'entrejeu. Derrière, Coulibaly s'occupera du couloir droit alors que la charnière sera formée de Martial et Kantari. Le onze de Brest : Thébaux - Coulibaly, Coulibaly, Martial, Kantari, Ferradj - Sissoko, Licka - Touré, Grougi, Raspentino - Benschop.

Rennes, de son côté, est en pleine déprime. Si les Rouge et Noir n'ont évidemment pas à craindre pour leur survie en Ligue 1, ils n'ont en revanche plus rien à jouer et peuvent finir l'exercice en roue libre. L'équipe entraînée par Frédéric Antonetti, qui vient d'annoncer son départ à la fin de la saison, reste sur une série catastrophique de 2 nuls et 7 défaites en championnat, un triste bilan auquel il faut accoler une terrible déception avec la défaite en finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne (0-1). Apparaissant démobilisés, les Rennais doivent malgré tout relever la tête et ce déplacement à Brest, sans pression, pourrait être l'occasion idoine.

Brest est en train de connaître actuellement une terrible descente aux enfers. Les Bretons, qui n'ont remporté qu'un seul de leurs treize derniers matches et restent sur six revers consécutifs, n'ont plus le choix. Le licenciement de Landry Chauvin, remplacé par Corentin Martins sur le banc, n'a pas été l'électrochoc attendu. Englué dans la zone rouge, le SB29 n'a plus le choix et se doit de réaliser une fin de saison en boulet de canon pour espérer sauver sa peau dans l'élite hexagonale. L'alternative n'existe pas, seule une victoire ce soir face à Rennes pourra permettre à Bruno Grougi et ses coéquipiers de maintenir l'espoir.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre opposant Brest à Rennes dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.Ce derby breton a toutes les allures de match de la dernière chance pour un SB29 en crise, qui se doit de l'emporter pour encore rêver de maintien, lui qui pointe à cinq longueurs de la zone de flottaison avant le coup d'envoi de cette partie. Les protégés de Corentin Martins ne devront malgré tout s'attendre à aucun cadeau de la part d'un voisin en pleine déprime et qui se doit de proposer enfin une réaction à ses supporters, simple question d'honneur.

Le coup d'envoi de la rencontre Brest-Rennes sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Brest - Rennes

Cotes 1N2
1 / 2.70 x / 3.00 2 / 2.70

Pronostic : Brest - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes a besoin de redresser la tête après son élimination en finale de la Coupe de la Ligue. Une victoire contre le Stade Brestois serait la bienvenue.

L'ESSENTIEL

Six défaites et deux nuls sur les huit dernières journées : Rennes n'est pas franchement au top de sa forme en ce moment. Les hommes de Frédéric Antonetti se sont inclinés pour la quatrième fois consécutive contre Evian Thonon sur le score de 4-2. Que se passe-t-il ? D'autant que les Bretons sont sortis par la petite porte au Stade de France, battu 1-0 par Saint-Etienne.

En face, Brest poursuit son naufrage en Ligue 1. Le Stade Brestois s'est incliné une nouvelle fois sur le score de 1-0 contre l'OM. Une nouvelle déconvenue redoutable. Conséquence : au classement, les Bretons se maintiennent au 19e rang avec 29 points au compteur, à cinq points désormais du premier non relégable. L'écart se creuse !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Rennais devraient s'en sortir en dehors de leurs terres.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 28 avr 2013 à 16:38

    Bon ben, .. y aura pas de Brest-Nantes, Nantes-Brest l'an prochain. Tant pis.

  • (Brest) Dim 28 avr 2013 à 15:21

    dommage quel gachis à Brest !

  • (Match nul) Dim 28 avr 2013 à 12:59

    il merite la ligue 2 et pr un bon moment!!

  • (Match nul) Dim 28 avr 2013 à 12:58

    brest plus mauvaise equipe a domicile, avant dernier equipe a l exterieur, rien a dire elle est au top cette EQUIPE

  • (Match nul) Dim 28 avr 2013 à 11:52

    brest vraiment une equipe en bois, meme la pas fouttu de gagner je les ai joué deux fois enfin la c ete le nul mais meme ca il sont incapable c des billes en bois

  • (Rennes) Dim 28 avr 2013 à 03:25

    anakin brest sont foutu en l2

  • Dim 28 avr 2013 à 00:32

    Allez houste Brest laissé place à des clubs qui méritent la L1 comme Monaco ou Nantes !

  • Sam 27 avr 2013 à 23:24

    tam fais lep heking?

  • Sam 27 avr 2013 à 23:09

    ajaccio MHSC truqué a mort vs avez vu ?

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 23:09

    mdr brestois tu viens de comprendre que ton equipe va certainement descendre et tu changes de discours comparé aux dernieres jrn joué,mais s'était previsible,apres rien est perdu,l'espoir fait vivre,bonne fin de saison

  • (Brest) Sam 27 avr 2013 à 23:05

    Anakin tu pourra regarder les matchs le vendredi soir. T'aura le week end tranquille

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 22:50

    au revoir anakin, il nous manquera pas celui là...

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 22:38

    enfin la série s arrete

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 22:38

    tjr aussi fort les brestois

  • Sam 27 avr 2013 à 22:36

    c'est beau ce que tu dis anakin, j'en ai la larme à l'oeil

  • (Brest) Sam 27 avr 2013 à 22:34

    brest finira dernier et ne sera pas pret de
    remonter ..

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 22:20

    ils ne pouvaient pas rester sur une aussi mauvaise série, rien de plus logique fallait bien qu'ils fassent nul ou la gagne !

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 22:20

    héhé Rennes a gagné !

  • Sam 27 avr 2013 à 22:17

    troye brest c cuit le troisième à trouver..Pour la ligue 2

  • Sam 27 avr 2013 à 22:13

    je vois pas comment Brest peut encore s'en tirer

  • Sam 27 avr 2013 à 22:02

    bonne fin de soirée a tous

  • (Brest) Sam 27 avr 2013 à 21:57

    Triste a dire ? non tant mieux j'en ai marre de voir mon club 17e ou 16e de la ligue 1 en fin de saison, je préfère le voir 1er en ligue ou 2nd .. autant partir en ligue 2, refaire l'équipe ect ..

  • Sam 27 avr 2013 à 21:55

    moi perdu j'avais mis les deux équipes marquent

    eh oui je croyais au miracle en pensant que brest savais encore marquer

    quel naif que je suis

  • (Match nul) Sam 27 avr 2013 à 21:52

    ça va être dur pour brest

  • Sam 27 avr 2013 à 21:52

    tres tres inquiet pour brest sans etre moqueur

    moi perso troyes je me fais plus d'illusion depuis un certain temps

    je demande que a etre surpris ;)

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 21:51

    Triste à dire mais Brest en Ligue 2 !

  • Sam 27 avr 2013 à 21:50

    on aurait du garder chauvin j'avais raison avec lui on aurait fait un match nul

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 21:50

    Ah sa fait plaisir de gagner à nouveau !

  • Sam 27 avr 2013 à 21:50

    allé ciao je vais voir the voice !

  • Sam 27 avr 2013 à 21:49

    guyot fait la tete

  • Sam 27 avr 2013 à 21:49

    anakin, de tt façon il y a q'des trichezurs

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 21:48

    26e dans la poche :)

  • Sam 27 avr 2013 à 21:48

    lls ont 29points ces chèvres la c,est normal

  • Sam 27 avr 2013 à 21:48

    il est trop telephoner le jeu des attaquant de brest

    et pourtant rennes c'est une équipe tres laborieuse en cette fin de championnat

    tout le monde leur mais une purge sauf brest chercher l'erreur

  • Sam 27 avr 2013 à 21:48

    plus que 31 secondes :D :)

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 21:48

    Le site bug a mort ce soir !

    Un chanceux ? Aussi, mais les meilleurs ont de la chance !

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 21:48

    Merci Rennes :)

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 21:48

    Je peux quand même dire que mon ticket Udinese - Rennes est gagnant non ? :PP

  • Sam 27 avr 2013 à 21:47

    le gardien adverse trop chanceu,x 2 min de temp addition

  • Sam 27 avr 2013 à 21:47

    meme a 12 on perdrait

  • (Match nul) Sam 27 avr 2013 à 21:46

    pourtant c est brest qui aurait besoin d etre a 12!

  • Sam 27 avr 2013 à 21:46

    et 1euro sur le 3/0 et 2/1 on sait jamai

  • Sam 27 avr 2013 à 21:46

    sa vaut le coup j'pense

  • Sam 27 avr 2013 à 21:46

    met 5000 euros sur rennes 2-0

  • Sam 27 avr 2013 à 21:45

    eltoin, pf un chanceux c tt

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 21:45

    c'est fini pour le nul non ?

  • (Rennes) Sam 27 avr 2013 à 21:45

    Tu peux pas dire ça de Costil, Anakin. C'est un vrai, bon gardien, des arrêts comme ça il t'en fera encore des dizaines !

  • Sam 27 avr 2013 à 21:45

    on domine, mais on perd, pf

  • Sam 27 avr 2013 à 21:45

    le sort s'acharne, qu'a ton fait ?

  • Sam 27 avr 2013 à 21:45

    quel coup franc de grougi !

GAGNEZ LES MAILLOTS DE PARIS SAINT-GERMAIN